Forum médical Atoute.org

Recherche :
Derniers articles publiés :

Précédent   Forum > Conférence Principale > La médecine, les soignants et les soignés
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

La médecine, les soignants et les soignés Ethique médicale, bonnes ou mauvaises relations entre patients et médecins, coups de coeur ou coups de gueule médicaux, exercice professionnel : c'est ici.

Réponse

Outils de la discussion Rechercher uniquement dans cette discussion Modes d'affichage
Vieux 25/11/2011, 17h34   #1001
Buldo

Re : amoureuse de son medecin?

Je vais être hors-sujet, je suis désolé, mais j'ai une question qui me turlupine. Il a effectivement beaucoup de médecin qui se promène sur ce site comme le disais Gus plus haut mais vous, chers docteurs, vous avez déjà beaucoup de patient,...Vous n'en avez pas marre franchement ? Même si j'imagine que ce site peut beaucoup apporter et heureusement que vous êtes-là sur ce site . Mais franchement ?
Si c'est une question bête et inutile, faîte-le moi savoir.
  Réponse avec citation
Vieux 11/01/2012, 00h34   #1002
desperate84
Membre

Bonsoir à tous et surtout à toutes, puisqu'on parle ici essentiellement des patientes amoureuses de médecins hommes.
Je tiens tout d'abord à vous dire que j'ai lu les 51 pages de ce sujet avant de poster (plus ou moins attentivement, je l'avoue), avec des témoignages et certaines réflexions particulièrement intéressantes.
J'espère que certain(e)s d'entre vous consulteront encore ce sujet pour m'apporter leur aide.
Pour ma part, mon trouble n'est pas causé par un chirurgien, mais par mon médecin traitant qui me suit depuis plusieurs années déjà. Je l'ai toujours beaucoup apprécié, le trouvais charmant, à l'écoute, drôle, mais voilà, un bon feeling et une bonne confiance envers lui, sans rien de plus.
Seulement depuis quelques mois, sans que je ne m'en rende vraiment compte, ces sentiments ont bizarrement dévié vers carrément autre chose, s'apparentant vraiment à un coup de foudre (sans la brutalité) : papillons dans le ventre en le voyant, envie de le regarder pendant une éternité, mains moites voire bouffées de chaleur dans le cabinet, etc.
Il est très sympathique, "blagueur" et assez proche (pas au sens physique), mais je pense que c'est ainsi avec tous ses patients et patientes.
Il me suit essentiellement pour des problèmes psychologiques, ne m'a d'ailleurs jamais auscultée ni palpée ni quoi que ce soit, et jamais vu déshabillée
Donc le fait que ce soit un suivi quasiment uniquement psy ne facilite pas les choses, étant donné qu'il sait énormément de choses sur moi, mes blessures, mes failles, mes échecs de relation avec les hommes, ma tendance à les choisir plus âgés et inaccessibles, etc...
Depuis quelques mois, j'allais bien et étais contente de le lui montrer.
Mais au dernier rendez-vous, j'ai eu l'impression d'avoir vraiment ressenti la vraie étincelle, et je suis ressortie dans un état de trouble intense.
En effet, il m'a fait pour la première fois quelques compliments physiques, et pour la première fois aussi, à discuter d'autre chose que ce qui est strictement médical. Il m'a dit être ravi de me voir ainsi, enfin bref, rien de transcendant, j'en suis consciente, mais il y avait aussi ses regards qui m'ont perturbée (ou alors je ne les avais jamais remarqués auparavant ?).
Depuis, les pensées autour de lui sont obsessionnelles... et j'en suis malheureuse (perte de sommeil et d'appétit liées à cela) , j'ai hâte et en même temps je crains le prochain rendez-vous, je ne sais pas quoi faire.
C'est un excellent médecin; je ne supporterais pas de le perdre, mais je ne supporterai pas non plus de le voir dans ces conditions (après avoir fantasmé sur lui, etc) car ça me fera forcément de plus en plus souffrir.
Je ne retrouverai jamais ses qualités si je change de médecin
Dois-je lui parler clairement de mon état psychique actuel à son encontre et voir ce qu'il me propose (c'est-à-dire me remballer gentiment pour calmer mes ardeurs et continuer mon suivi, bien que je pense que le soin ne sera plus du tout objectif et je ne serai plus jamais à l'aise, ou me dire directement d'aller voir quelqu'un d'autre) ?
Je ne me vois pas rester des mois sans lui en parler, mais parler de ça me semble quasi impossible ! comment avez-vous fait ?

Merci d'avance pour ceux ou celles qui prendront le temps de me conseiller.

Bonne soirée !
desperate84 is offline   Réponse avec citation
Vieux 11/01/2012, 07h34   #1003
Elbazie
Membre

Je vais mieux pour ma part à ce niveau, mais ton post m'a fait penser à une connaissance qui a eu une attirance similaire pour son psy. Elle a une vie de famille très heureuse, mais se sentait très attirée. Elle lui en a parlé, assez vite et il lui a expliqué que son attirance était normale,en lui disant "oui, je sais, en ce moment, vous êtes très amoureuse, mais ça va passer". Bref, ils en ont ri ensemble, elle a pu terminer sa thérapie et effectivement, "ça a passé".

Si tu te sens le courage de le faire, lance-toi et parle-lui; ça limite la souffrance sur le long terme, je pense. Dans mon cas, je ne sais pas si mon trouble s'efface parce que le transfert a suivi son cours, ou bien parce que ma raison a parlé. J'ai pris la décision de ne pas retourner à son cabinet et je m'y tiens. Je ne sais pas si cela est possible pour toi.

Donc, à mon avis, vous en parlez, vous clarifiez la situation, et soit tu termines ta thérapie, soit il se passe autre chose (pourquoi pas, après tout?), et dans ce cas, tu changes de médecin!

Bon courage.
Elbazie is offline   Réponse avec citation
Vieux 11/01/2012, 07h58   #1004
d_dupagne
Administrateur et responsable légal du site

Citation:
Posté par buldo
Je vais être hors-sujet, je suis désolé, mais j'ai une question qui me turlupine. Il a effectivement beaucoup de médecin qui se promène sur ce site comme le disais Gus plus haut mais vous, chers docteurs, vous avez déjà beaucoup de patient,...Vous n'en avez pas marre franchement ? Même si j'imagine que ce site peut beaucoup apporter et heureusement que vous êtes-là sur ce site . Mais franchement ?
Si c'est une question bête et inutile, faîte-le moi savoir.

Bonjour,

La question n'est pas bête, mais ne doit pas être posée dans cette discussion. Ouvrez une discussion spécifique dans ce forum.
d_dupagne is online now   Réponse avec citation
Vieux 11/01/2012, 08h05   #1005
d_dupagne

Citation:
Posté par desperate84
Bonsoir à tous et surtout à toutes, puisqu'on parle ici essentiellement des patientes amoureuses de médecins hommes.
Je tiens tout d'abord à vous dire que j'ai lu les 51 pages de ce sujet avant de poster (plus ou moins attentivement, je l'avoue), avec des témoignages et certaines réflexions particulièrement intéressantes.
J'espère que certain(e)s d'entre vous consulteront encore ce sujet pour m'apporter leur aide.
Pour ma part, mon trouble n'est pas causé par un chirurgien, mais par mon médecin traitant qui me suit depuis plusieurs années déjà. Je l'ai toujours beaucoup apprécié, le trouvais charmant, à l'écoute, drôle, mais voilà, un bon feeling et une bonne confiance envers lui, sans rien de plus.
Seulement depuis quelques mois, sans que je ne m'en rende vraiment compte, ces sentiments ont bizarrement dévié vers carrément autre chose, s'apparentant vraiment à un coup de foudre (sans la brutalité) : papillons dans le ventre en le voyant, envie de le regarder pendant une éternité, mains moites voire bouffées de chaleur dans le cabinet, etc.
Il est très sympathique, "blagueur" et assez proche (pas au sens physique), mais je pense que c'est ainsi avec tous ses patients et patientes.
Il me suit essentiellement pour des problèmes psychologiques, ne m'a d'ailleurs jamais auscultée ni palpée ni quoi que ce soit, et jamais vu déshabillée
Donc le fait que ce soit un suivi quasiment uniquement psy ne facilite pas les choses, étant donné qu'il sait énormément de choses sur moi, mes blessures, mes failles, mes échecs de relation avec les hommes, ma tendance à les choisir plus âgés et inaccessibles, etc...
Depuis quelques mois, j'allais bien et étais contente de le lui montrer.
Mais au dernier rendez-vous, j'ai eu l'impression d'avoir vraiment ressenti la vraie étincelle, et je suis ressortie dans un état de trouble intense.
En effet, il m'a fait pour la première fois quelques compliments physiques, et pour la première fois aussi, à discuter d'autre chose que ce qui est strictement médical. Il m'a dit être ravi de me voir ainsi, enfin bref, rien de transcendant, j'en suis consciente, mais il y avait aussi ses regards qui m'ont perturbée (ou alors je ne les avais jamais remarqués auparavant ?).
Depuis, les pensées autour de lui sont obsessionnelles... et j'en suis malheureuse (perte de sommeil et d'appétit liées à cela) , j'ai hâte et en même temps je crains le prochain rendez-vous, je ne sais pas quoi faire.
C'est un excellent médecin; je ne supporterais pas de le perdre, mais je ne supporterai pas non plus de le voir dans ces conditions (après avoir fantasmé sur lui, etc) car ça me fera forcément de plus en plus souffrir.
Je ne retrouverai jamais ses qualités si je change de médecin
Dois-je lui parler clairement de mon état psychique actuel à son encontre et voir ce qu'il me propose (c'est-à-dire me remballer gentiment pour calmer mes ardeurs et continuer mon suivi, bien que je pense que le soin ne sera plus du tout objectif et je ne serai plus jamais à l'aise, ou me dire directement d'aller voir quelqu'un d'autre) ?
Je ne me vois pas rester des mois sans lui en parler, mais parler de ça me semble quasi impossible ! comment avez-vous fait ?

Merci d'avance pour ceux ou celles qui prendront le temps de me conseiller.

Bonne soirée !

Bonjour

Elbazie vous a fait une excellente réponse. Si c'est un bon professionnel, il saura gérer cette situation. Il vous parlera de sa femme, de ses enfants, du fait que cette situation est classique et qu'il n'est pas un homme libre et qu'il est surtout un médecin. Il vous déculbabilisera vis-à-vis de vos sentiments et vous guidera pour que vous surmontiez ce sentiment qui parasite votre relation professionnelle avec lui.

Si vous n'y parvenez pas, vous devrez en effet changer de médecin.

S'il vous dit qu'il ressent la même chose pour vous, qu'il est libre et qu'il souhaite aller plus loin, tout ira bien si vous changez aussi de médecin, tout en l'ayant pour vous toute seule à la maison ;-)

S'il vous dit qu'il a des sentiments aussi et veut aller plus loin avec vous tout en étant marié par ailleurs, et donc faire de vous une maîtresse, ça devient dangereux. Rien ne dit qu'il n'a pas déclenché ces sentiments chez vous par des manoeuvres de séduction imperceptibles.

Le signe qui ne trompe pas : un médecin qui accepte (et non suscite) une relation avec une patiente doit immédiatement arrêter de la suivre et la diriger vers un confrère.
Vieux 11/01/2012, 14h23   #1006
desperate84
Membre

Je vous remercie pour ces premiers éléments de réponse.
J'ai passé encore une nuit difficile, ne parvenant pas à m'endormir, le coeur battant à 120/min en pensant à lui...
Mon prochain rendez-vous est dans 15 jours, je sais que je vais avoir beaucoup de mal à révéler les raisons de mon mal-être.
J'ai trouvé son adresse mail, peut-être serait-ce préférable de le lui dire par ce biais ? Parfois, par écrit, tout peut être très clair très rapidement. J'aurais besoin de cela en fait, qu'il me dise que rien n'est possible mais tout en restant sympathique et comme il a toujours été.
Je tiens à signaler que je ne fais pas de "thérapie" avec lui, il s'agit plus d'un suivi de troubles existants, renouveler l'ordonnance etc. Mais il est mon médecin traitant déclaré, c'est-à-dire que pour l'instant, c'est lui que je dois voir pour tout type de problème. Enfin bref, ce n'est pas prévu de s'arrêter. En plus, il sait que j'ai un suivi psychiatrique par ailleurs, mais c'est lui qui me dit à chaque fois de revenir le voir, je le vois d'ailleurs plus souvent que mon psychiatre.
Ensuite, je suis pour l'instant seule et sans attache, mais il connait mon passé, à savoir que je suis déjà sortie avec un chirurgien pendant 4 ans; je me dis que s'il voulait vraiment se protéger que cela recommence avec lui cette fois, il mettrait vraiment plus de distance. Cependant, à l'inverse, il n'y a pas de signe franc d'une envie d'aller plus loin, donc je n'ai aucune raison de m'enflammer, et pourtant ...

En outre, je me dis qu'un médecin a toutes nos données sur son ordi, mail, adresse, téléphone, alors depuis le temps, s'il avait envie de me voir en dehors, il aurait pu le faire... mais étant donné la progression constante de notre approche, je me demande aussi si sa vie de couple n'a pas évolué, ce qui aurait pu modifier son comportement à la dernière consultation.

Bref, le flou absolu, des questions dans tous les sens, alors qu'il pourrait me répondre en 2 minutes et que je sois fixée !

Dans tous les cas, pas de souci, je sais qu'il pourrait être nécessaire de changer de médecin s'il y a une quelconque ambigüité, d'ailleurs je refuse qu'il y ait confusion entre professionnel et personnel, et c'est justement ce que je redoute, ne plus le voir du tout. Au moins si je ne lui disais rien, je ne risquerais rien de perdre.

C'est trop dur... surtout le caractère obsessionnel que les pensées autour de lui prennent dans ma vie actuelle.

Si d'autres (ou les mêmes !) veulent me conseiller, je suis preneuse !

Merciii !
Vieux 11/01/2012, 23h01   #1007
Buldo

Citation:
Posté par d_dupagne
Bonjour,

La question n'est pas bête, mais ne doit pas être posée dans cette discussion. Ouvrez une discussion spécifique dans ce forum.

Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Je vais peut-être ouvrir une discution, effectivement...
  Réponse avec citation
Vieux 17/01/2012, 17h33   #1008
desperate84
Membre

Bon, il n'y a pas d'autres conseils/témoignages ?
Tant pis alors, je vais faire à l'instinct..

Merci quand même !
Vieux 20/04/2012, 07h41   #1009
jade974
Membre

bonjour à tous,

Tout d'abord je trouve ce forum très intéresasant!!!

Ensuite moi c'est juste savoir comment doit on prendre le fait que notre médecin traitant nous tutoie au bout de 3 consultations.

Je m'explique : mon médecin traitant ayant pris sa retraite, il s'est fait remplacé par "un jeune" (du moins plus que lui), vis a vis de moi avec le nouveau ca ne fait que 9 ans (de +) de différence!!
Donc au bout de la 3ème séance il me tutoi et moi évidemment j'ai répondu à ses tutoiemments car je ne vous cache pas qu'il ne m'est pas indifférent.
Inutile de vous dire que suite à ça j'ai cherché pas mal d'excuse pour le consulter et à la dernière je suis allée le voir habillée en short et là il me sort une réflexion comme quoi j'ai vachement maigri, si je faisait un régime ... enfin pleins de remarque que mon ancien médecin ne l'aurait pas fait.

Suite à cela j'ai abandonné l'idée qu'il pourrait se passer qq chose entre nous et du coup j'ai changé de medecin. On ne sait pas vu pendant 2 ans, mais je l'ai revu cette semaine en consultation (mon nouveau médecin traitant étant absente!!), je croyais qu'il m'aurait oublié et du coup non, toujours tutoiemment..

Je précise également que pendant ces 2 ans, comme il est resté le medecin traitant de mon frère, il a demandé à ce dernier de mes nouvelles.

Au risque de paraître parano, je voudrais avoir des avis différents, savoir ce que vous en pensez car moi perso je veux bien croire qu'il pourraît s'intérressé à moi mais en même temps je me dis qu'il est peut être comme ça avec tous ses patients, je sais vraiment plus ....

Je sais qu'il est marié et qu'il a des enfants mais bon pour moi ce ne sont que des détails car l'infidélité...c'est qq chose de banal!!!

merci pour vos réponses
jade974 is offline   Réponse avec citation
Vieux 21/04/2012, 15h22   #1010
Soliless
ex Zulma

Citation:
Posté par jade974

Suite à cela j'ai abandonné l'idée qu'il pourrait se passer qq chose entre nous et du coup j'ai changé de medecin.
.................................................. ..................................................
Je sais qu'il est marié et qu'il a des enfants mais bon pour moi ce ne sont que des détails car l'infidélité...c'est qq chose de banal!!!

Je suis atterrée devant tant d'inconséquence. Vous n'avez même pas l'excuse d'être amoureuse.
Moi je suis une de ces enfants dont le père a rencontré quelqu'un comme vous. Des décennies après vos mots éveillent encore en moi un écho douloureux.
Mais il est vrai que vous ne parlez peut-être que d'une brève aventure dans un cadre qui vous excite...

Montaigne
Soliless is offline   Réponse avec citation
Vieux 21/04/2012, 16h26   #1011
CoccinelleVole

Citation:
Posté par Soliless
Je suis atterrée devant tant d'inconséquence. Vous n'avez même pas l'excuse d'être amoureuse.
Moi je suis une de ces enfants dont le père a rencontré quelqu'un comme vous. Des décennies après vos mots éveillent encore en moi un écho douloureux.

Je ne voulais pas intervenir, mais moi aussi, je trouve cette attitude très incorrecte vis-à-vis de la femme et SURTOUT des enfants de ce monsieur.

Perso, dès que le médecin dont j'étais tombée amoureuse m'a dit qu'il allait être papa, ok, j'ai immédiatement compris qu'il n'était pas question d'aller plus loin ( au cas où ça aurait été réciproque,ce qui n'était absolument pas le cas, évidemment).

C'est une question de morale, sans doute cette morale se perd-elle et c'est bien dommage! Ça fait de nombreux dégâts, notamment chez les enfants.
Je le vois dans mon travail : combien d'enfants vivent mal les séparations des parents?
Il y en a déjà tellement qu'il ne faut pas banaliser ce phénomène!
J'assume le fait de passer pour une ringarde!!!
  Réponse avec citation
Vieux 21/04/2012, 16h46   #1012
Soliless
ex Zulma

Citation:
Posté par CoccinelleVole
Je ne voulais pas intervenir, mais moi aussi, je trouve cette attitude très incorrecte vis-à-vis de la femme et SURTOUT des enfants de ce monsieur.

J'assume le fait de passer pour une ringarde!!!

Il est vrai que le mot "morale" fait ringard mais, moi, ce qui m'effraie c'est les gens qui n'ont même pas la notion qu'elle existe. Qu'ils viennent vous dire, sans imaginer que ça puisse être mis en cause " la femme et les enfants, je m'en fiche, moi ça me fait plaisir... Sinon, pas de problème, je passe à autre chose (ou quelqu'un d'autre) "

Ce n'est pas parce que le divorce s'est largement répandu que les enfants n'en souffrent plus.

Montaigne
Soliless is offline   Réponse avec citation
Vieux 23/04/2012, 08h21   #1013
jade974
Membre

Bonjour,

Je ne voulais choquer personne, je crois juste que je me suis mal exprimée.
En fait ce que je voulais dire par "banal" c'est que sa situation personnelle ne "lui" empêchera pas de séduire d'autres personnes!!! Du moins c'est ce que j'essaye de savoir.
Je ne suis pas insensible au fait qu'il soit marié et père, moi même je suis issue d'une famille de parents divorcés, sinon je n'aurait pas changé de médecin traitant!!!
Ma question, en venant sur ce forum était de savoir par le biais de différentes expériences si le fait d'être tutoyer par son médecin au bout de 3 séances pourrait il vouloir dire qu'il y aurait une attirance ou une séduction vis a vis de ce médecin.
Mais peut-être me suis trompée de post ou de forum...
Vieux 23/04/2012, 08h47   #1014
pedia
Membre

Citation:
Posté par jade974
Bonjour,

Ma question, en venant sur ce forum était de savoir par le biais de différentes expériences si le fait d'être tutoyer par son médecin au bout de 3 séances pourrait il vouloir dire qu'il y aurait une attirance ou une séduction vis a vis de ce médecin.
Mais peut-être me suis trompée de post ou de forum...

Bonjour
C'est lui qui vous tutoie... Mais vous qui êtes attiree...??
Vous êtes seduite... Son tutoiement n'est il pas un prétexte pour vous déculpabiliser?

Dernière modification par pedia 23/04/2012 à 09h11.
pedia is offline   Réponse avec citation
Vieux 23/04/2012, 10h57   #1015
jade974
Membre

surement ....j'arrive pas a déceler ce genre de séduction si séduction y a... je crois qu'il faut que j'arrête d'y penser!!!
Merci
Vieux 24/04/2012, 09h04   #1016
passereau
Membre

Citation:
Posté par jade974
surement ....j'arrive pas a déceler ce genre de séduction si séduction y a... je crois qu'il faut que j'arrête d'y penser!!!
Merci

Ce serait plus sage en effet.

Dans le monde d'aujourd'hui, les gens se tutoient de plus en plus rapidement, exemple, une nouveau collègue arrive, immédiatement c'est le tu qui est de rigueur et si je garde le "vous" je vais être rangé dans la case "prétentieuse" ou "distante". Moi je m'en fiche, je garde le "vous", le "tu" arrive tout seul sans qu'il soit imposé, soit il ne vient pas et ça me va aussi.

Je ne vois pas de quelconque rapport entre tu, vous, et attirance, plus du tout à notre époque.

Si un médecin m'avais tutoyé, je pense que j'aurais été choqué quitte à paraître niaise et pourtant mon médecin traitant a le même age que moi, ça n'empêche en rien une vrai complicité entre nous.

Quant à savoir si le "tu" de votre médecin, je vous cite, "pourrait vouloir dire qu'il y aurait une attirance ou une séduction vis a vis de ce médecin" Je ne comprends pas ce que vous dites, une attirance réciproque? de votre part? de sa part?

Dans tous les cas de figure, je n'ai pas de boule de cristal, impossible de répondre.

Je pense répondre à la question globale, en vous disant ceci, ce médecin est peut être comme était mon père, incapable d'employer le vous. (incapable n'est pas péjoratif, je ne trouve pas le bon mot).
Vieux 25/05/2012, 23h55   #1017
Bumbalou
Membre

Bonsoir,

Je suis fortement attirée par le pédiatre de mes enfants... J'aimerai lui faire comprendre, mais comment?
Bumbalou is offline   Réponse avec citation
Vieux 26/05/2012, 00h02   #1018
Rapsody

Citation:
Posté par Bumbalou
Bonsoir,

Je suis fortement attirée par le pédiatre de mes enfants... J'aimerai lui faire comprendre, mais comment?

Foutez lui la paix et laissez le s'occuper de vos marmots non ?
  Réponse avec citation
Vieux 26/05/2012, 06h09   #1019
d_dupagne

Citation:
Posté par Rapsody
Foutez lui la paix et laissez le s'occuper de vos marmots non ?

Bonjour Rapsody,

Vous ne répondez pas à la question
Vieux 26/05/2012, 09h36   #1020
Rapsody

Citation:
Posté par d_dupagne
Bonjour Rapsody,

Vous ne répondez pas à la question

Bon d'accord.
Alors je propose que elle lui dépose la lettre suivante :

- "Docteur, je suis touchée de vous voir vous occuper de mes enfants.
Vous semblez être pour moi l'homme idéal à prendre en charge mes enfants, contrairement à mon mari, qui n'en fait pas autant que vous.
Vous vous en occupez tellement bien, que il me semble que vous les aimez, n'est ce pas ? Beaucoup plus que tous les autres de votre cabinet, ça se voit.
Donc si vous les aimez, vous m'aimez sans doute aussi. Car je suis leur mère quand meme!
Donc j'aimerais moi aussi recevoir une part du gâteau, ce sont MES enfants tout de meme, et je pense devoir passer avant eux. Donc voulez vous s'il vous plait vous occuper de moi aussi ?
Donc aimez moi aussi, s'il vous plait, ainsi je ne me sentirais pas à l'écart de votre relation à eux lors de nos consultations.
En espérant votre compréhension, j'existe tout de meme moi aussi! "
  Réponse avec citation
Vieux 26/05/2012, 09h43   #1021
vazivaza
Membre

Citation:
Posté par Rapsody
Bon d'accord.

Vous semblez être pour moi l'homme idéal à prendre en charge mes enfants, contrairement à mon mari, qui n'en fait pas autant que vous.
Vous vous en occupez tellement bien, que il me semble que vous les aimez, n'est ce pas ? Beaucoup plus que tous les autres de votre cabinet, ça se voit.
Donc si vous les aimez, vous m'aimez sans doute aussi. Car je suis leur mère quand meme!
Donc j'aimerais moi aussi recevoir une part du gâteau, ce sont MES enfants tout de meme, et je pense devoir passer avant eux. Donc voulez vous s'il vous plait vous occuper de moi aussi ?
Donc aimez moi aussi, s'il vous plait, ainsi je ne me sentirais pas à l'écart de votre relation à eux lors de nos consultations.

Excellent ! et peut-être même avec une part de vérité...
vazivaza is offline   Réponse avec citation
Vieux 26/05/2012, 09h53   #1022
Amuïe

Citation:
Posté par Rapsody
Bon d'accord.

Tu as du génie Rapso
  Réponse avec citation
Vieux 26/05/2012, 11h08   #1023
d_dupagne

Citation:
Posté par Rapsody
Bon d'accord.

Voila qui est mieux. Vous voyez, quand vous vous donnez du mal
Vieux 29/05/2012, 13h23   #1024
Bumbalou
Membre

Super! J'essaye ça dès le 8 juin, merci de tout coeur Rapsody ...
Bumbalou is offline   Réponse avec citation
Vieux 29/05/2012, 17h55   #1025
Rapsody

Citation:
Posté par Bumbalou
Super! J'essaye ça dès le 8 juin, merci de tout coeur Rapsody ...
Mon dieu, c etait du second degre bambalou
cela dit si vs le prenez comme tel essayez...
Mais vs risquez le pire a mes yeux: devoir changer de pediatre alors qu il s occuppe bien de vos enfants. n est ce pas la la priorite ? pour moi si.
  Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion Rechercher uniquement dans cette discussion
Rechercher uniquement dans cette discussion:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : oui
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h17.

Le forum Atoute utilise le script de forums VBulletin
Les données de ce forum ne peuvent être utilisées sans l'accord écrit de leurs auteurs. CNIL 722655 aucune utilisation de vos données personnelles sans votre accord.

Ce forum n'est pas un chat

Cliquez pour en savoir plus sur le Retour des zappeurs-TDAH !