|
Cette publicité provient de Google Adsense |
|
|||||||
| Forum Blabla Vous vous êtes fait des ami(e)s sur d'autres forums et souhaitez discuter avec eux de tout et n'importe quoi ? C'est ici ! Inutile d'y poser des questions médicales, vous n'aurez pas de réponse, et évitez de parler politique ou religion, ça finit toujours mal... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
|
Jeudi 31 mai... on dit aurevoir à mai qui était ensoleillé à souhait :-)))))
Bonjour foule en presque délire...
Vivement juin, mois des fériés ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
#2 |
|
|
Re: Jeudi 31 mai... on dit aurevoir à mai qui était ensoleillé à souhait :-)))))
c'est nous la foule presque en délire
? |
|
|
|
#3 | |
|
|
Re : Re: Jeudi 31 mai... on dit aurevoir à mai qui était ensoleillé à souhait :-)))))
Citation:
Ouiiiiiiiiiiiiiiiii Bonjour-soir-nuit peanuts ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
|
#4 |
|
|
Re: Jeudi 31 mai... on dit aurevoir à mai qui était ensoleillé à souhait :-)))))
yeah wouhou hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii good day/night/dream/morning/fous de bassans delirium !!!!
|
|
|
|
#5 | |
|
|
Re : Re: Jeudi 31 mai... on dit aurevoir à mai qui était ensoleillé à souhait :-)))))
Citation:
Mes fous de bassan sont partis ![]() ![]() ![]() Ils suivent les bancs de caplans... ils doivent être plus à l'ouest ou est !!! Je perds le nord !!! ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
|
#6 |
|
|
Re : Jeudi 31 mai... on dit aurevoir à mai qui était ensoleillé à souhait :-)))))
C'est laid des caplans... mais c'est bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière modification par Pie 12 31/05/2012 à 00h46. |
|
|
|
#7 |
|
|
waouw jamais vu ça de ma vie... un étendoir à poissons !
|
|
|
|
#8 | |
|
|
Citation:
Les urbains ne savent pas ce qu'ils manquent ![]() ![]() ![]() ![]() Comment vont les chatons ![]() ![]() Sur ce, bonne fin de soirée Peanuts, je dois aller acheter du poisson au quai !!! (Hélas, les fous de bassan n'en ont pas déposé devant ma porte ) |
|
|
|
|
#9 |
|
|
hé ho je suis une fille de la campagne moi !
même si ça fait 20 ans que j'y vis plus snif les chatons sont trop cute kawaï et y sont en super forme ^^ bon je dors toujours pas trop de tisanes aux orties et voilà... à aujourd'hui/demain/autre dimension/pie d✿uce// */*+*-/*--// ☼ ☽ ☞ ☀ |
|
|
|
#10 |
|
illecteur inélégant
|
Re : Jeudi 31 mai... on dit aurevoir à mai qui était ensoleillé à souhait :-)))))
N'importe quoi. Les fériés, c'était en mai
![]()
|
|
|
|
#11 | |
|
|
Citation:
Autre pays autres moeurs ![]() ![]() |
|
|
|
|
#12 |
|
|
Et en plus des fériés, c'est un mois de 3 paies
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'aime le mois de juin !!! |
|
|
|
#13 |
|
|
bonne journée a toi
![]() |
|
|
|
#14 | |
|
|
Citation:
Merci b@silic, elle sera bonne et pluvieuse ![]() Enfin de la pluie, cela va faire pousser les arbres que j'ai planté en fin de semaine dernière. Trois beaux pins ![]() |
|
|
|
|
#15 | |
|
|
Citation:
Peanuts ![]() ![]() ![]() Super pour les chatons !!! En passant, j'aime mieux quand tu me causes en français !!! Nonmého !!! |
|
|
|
|
#16 |
|
|
Sur ce... bon jeudi...
Au boulot camarades ![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|