Forum médical Atoute.org

Recherche :
Derniers articles publiés :

Précédent   Forum > Forums dédiés à une maladie > Môle Hydatiforme
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Môle Hydatiforme Lieu de partage pour les femmes victimes d'une môle hydatiforme, forme de grossesse anormale.

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/10/2006, 21h45   #1
fortunée
Membre

Si près du zéro et voilà une remontée

Les filles,
Aujourd'hui comme tous les mardi j'ai été faire ma prise de sang et à 18H le verdict est tombé, moi qui pensait être à 10, et ben non, mes taux sont à 36 et la semaine passée ils étaient à 26 !!! Ma gygy me recontactera deman matin pour me dire ce que nous allons faire....pensez-vous que je vais avoir droit à des pics dans les fesses?
ZZZZZZZZZZZZZZZZZUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTT Moi qui espère être à zéro au plus vite, j'espère ne pas devoir commencer à faire subir cette crasse à mon corps!!!
Allez les filles, donnez moi de vos news!
fortunée is offline   Réponse avec citation
Vieux 17/10/2006, 22h36   #2
noémy

Re : Si près du zéro et voilà une remontée

je t ' envoie pleins de courage
  Réponse avec citation
Vieux 17/10/2006, 22h47   #3
sonia 76

bon courage à toi

Dernière modification par sonia 76 17/10/2006 à 22h50.
  Réponse avec citation
Vieux 17/10/2006, 22h49   #4
sonia 76

bon courage à toi fortunée, pour moi , le verdict tombe mardi prochain.A la dernière PDS j'étais à 105 donc moi aussi jespère atteindre le 0 le plus tôt possible.
Gros bibous et courage
  Réponse avec citation
Vieux 18/10/2006, 09h43   #5
sidonie114
Membre

coucou fortunée,

j'ai eu ton message hier soir, et j'attendais ton coup de fil. Je comprends mieux pourquoi tu n'as pas resonné.

Je suis désolée, c'est vrai que ça doit être frustrant/stressant de voir ton taux remonter.

Mais il ne faut pas te tracasser outre mesure. C'est déjà arrivé à plusieurs filles ici, dont Edelweiss, de faire le yoyo, et elles sont chaque fois arrivée au zéro. Donc no stress. Et puis on dit que la remontée est "avérée" quand le taux remonte 3* de suite. Donc essaie de rester aussi zen que possible, même si c'est hyper dur.

pour changer un peu de sujet, en fait je me suis plantée dans la date du jour de notre rencontre (la honte). Je t'ai dis le mardi 7/11, mais en fait, je bosse cette semaine là, c'est la semaine avant que j'ai congé

donc ce serait plutôt le lundi 30/10 ou bien le vendredi 3/11, matin ou après-midi comme ça t'arrange le mieux!!

Si ça va pas, je m'arrangerai pour me libérer le 7. Mais bon, je me fais pas de bille pour ça car je suis fonctionnaire, donc les congés, c'est quand on veut

Dernière petite chose, je bosse comme secrétaire à la prison de Lantin, donc je ne peux pas rentrer dans l'établissement avec mon gsm. C'est pour ça que je peux pas répondre au tél pendant la journée

et toi, tu bosse dans quel domaine?

en attendant de tes (bonnes) nouvelles, je te souhaite plein de courage!

bizzzzzzz

sido
FC3: 24/08/2007
Clarisse (enfin!) née le 02/05/2009
FC4: 12/06/2010
Amaury né le 20/02/2012 à 34sa+4
sidonie114 is offline   Réponse avec citation
Vieux 18/10/2006, 13h44   #6
fortunée
Membre

Coucou Sido ,
Ok, pour le vendredi 3/11 pendant la matinée....je t'attendrai devant le fleuriste . Ma gygy m'a sonné et m'a dit d'attendre les résultats de mardi prochain avant d'entreprende quoi que se soit.....

Moi je travaille chez Copeland, je m'occupe de l'exportation des compresseurs hors Europe (Chine, USA, Australie.....) je dois dire que mon boulot est intêressant.....
Je peux te sonner sur ton gsm à partir de qd?
Bonne journée à toi.

P.S. UN GRAND MERCI POUR VOS PTITS MESSAGES LES FILLES
fortunée is offline   Réponse avec citation
Vieux 18/10/2006, 13h52   #7
sidonie114
Membre

ah ben oui, je me disais aussi que t'avais plus de boulot que moi comme tu passes moins de temps à glander sur le forum

ok pour le 3/11 matin... pour me téléphoner, il vaut mieux après 17h. par contre, ce soir je vais au cours de flûte de 20h30 à 21h donc t'étonne pas si je réponds pas à ce moment là.

qu'est-ce que je te disais pour ton taux, il faut attendre un peu voir si c'est occasionnel ou si ça remonte vraiment.

courage, j'imagine que ça doit être stressant. Ton zhom te soutient au moins?

bizzzz
FC3: 24/08/2007
Clarisse (enfin!) née le 02/05/2009
FC4: 12/06/2010
Amaury né le 20/02/2012 à 34sa+4
sidonie114 is offline   Réponse avec citation
Vieux 18/10/2006, 19h25   #8
M-And80
Membre

ah non fortunée pas une hausse.. c'est très léger comme hausse, mais ca doit tellement être stressant... attendre une semaine pour la prochaine prise de sang peut parfois paraitre une éternité... je suis sure que ton zero va arriver vite!!!! on se croise les doitgs!!!

marie
M-And80 is offline   Réponse avec citation
Vieux 19/10/2006, 11h49   #9
edelweiss
Membre

Salut fortunée, effectivement j'ai vécu des hausses...assez importantes je dois dire, ce que je sais c'est que tant que les taux sont en dessous de cent il ne faut pas trop s'inquiéter..c'est ce qu'on m'avait dit. Tes taux restent bas, je pense que ça ira courage tu arrives au bout
edelweiss is offline   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h18.

Le forum Atoute utilise le script de forums VBulletin
Les données de ce forum ne peuvent être utilisées sans l'accord écrit de leurs auteurs. CNIL 722655 aucune utilisation de vos données personnelles sans votre accord.

Ce forum n'est pas un chat

Cliquez pour en savoir plus sur le Retour des zappeurs-TDAH !