Forum médical Atoute.org

Recherche :
Derniers articles publiés :

Précédent   Forum > Conférence Principale > Discussions-Psy
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Discussions-Psy Ce forum traite de santé psychique et de santé mentale. Il est ouvert à tous, et surtout aux personnes désireuses de s’informer à propos des soins psychologiques et psychiatriques.

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/10/2006, 17h03   #8
lele2
lea martin

Re : suicide

bonjour je suis lélé et je suis nouvelle içi!j ai 46 ans et j ai un fils unique de 28 ans alcolique il a fait une cure de désintox!mais depuis des années il va pas bien !il ment tout le temp a tout le monde il ma voler des sous plusieurs fois!et n arrive toujour pas a se gérer sa vie! je lui ai re louer plussieurs appart!racheter des meubles et au bout de quelques mois ils ne paye plus ses loyers et se fait jeter a la rue!je n arrie plus a l aider finançierement!et je n en peut plus déja que ça fait des années que je souffre de dépretion!a présent je suis a bou je ne voi plus qu u!ne solutipon pour moi !en finir avec la vie! car je pleure sans cesse mais j'ai un mari et me retiend pour lui! et ma mére qui est malade d un cançére et est aussi alcolique vraiment je n en pezut pluis je suis aussi tombée mala de d une hyper thyroide avec anti cor de basedow!si il y a quelqu un qui souffre de cette maladie!!!peut il me le dire car je ne comprend pas si mon eta peut il venir de cette maladie ou de ma situation ????MERçi de m aider SVP

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : oui
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h01.

Le forum Atoute utilise le script de forums VBulletin
Les données de ce forum ne peuvent être utilisées sans l'accord écrit de leurs auteurs. CNIL 722655 aucune utilisation de vos données personnelles sans votre accord.

Ce forum n'est pas un chat

Cliquez pour en savoir plus sur le Retour des zappeurs-TDAH !