difficulté de gestion entre dates de reprise de travail et décisions administratives - Forum
Forum médical Atoute.org

Recherche :

Précédent   Forum > Conférence Principale > Droit de la santé en France, formalités et démarches administratives.
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Droit de la santé en France, formalités et démarches administratives. Tout ce qui concerne les démarches administratives, les ouvertures de droit, les formulaires concernant la santé.

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/02/2006, 18h14   #1
danymone

difficulté de gestion entre dates de reprise de travail et décisions administratives

Suite à une longue maladie le médecin expert conclut à une reprise à mi-temps thérapeutique. Ma date de reprise est dans un mois et je pense que mon administration ne rendra son arrêté que dans 2 mois. Que dois-je faire ? reprendre à temps plein en attente de l'arrêté ?
Par ailleurs, la fin de ma longue maladie est postérieur à la fin de mon arrêt de travail (une semaine). Dois-je obligatoirement avoir une prolongation d'arrêt de travail en adéquation avec la fin de ma longue maladie.
Merci à l'avance de m'éclairer.
  Réponse avec citation
Vieux 28/02/2006, 18h30   #2
mongejm
urdh 08 75 79 87 67

Re : difficulté de gestion entre dates de reprise de travail et décisions administratives

Citation:
Posté par danymone
Suite à une longue maladie le médecin expert conclut à une reprise à mi-temps thérapeutique. Ma date de reprise est dans un mois et je pense que mon administration ne rendra son arrêté que dans 2 mois. Que dois-je faire ? reprendre à temps plein en attente de l'arrêté ?
Par ailleurs, la fin de ma longue maladie est postérieur à la fin de mon arrêt de travail (une semaine). Dois-je obligatoirement avoir une prolongation d'arrêt de travail en adéquation avec la fin de ma longue maladie.
Merci à l'avance de m'éclairer.
voir d'urgence votre medecin du travail pour avis .demander pension d'invaliditer et constituer dosier cotorep demander toute les allocs desus pour ne pas vous tromper ; vous trouvere formulaire util sur www.caf.fr pour cotorep ; la medecine du travail a bien souvent des services pour aide contitition dosier invaliditer et autre bon courage sazlutation mongejm
mongejm is offline   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h29.

Le forum Atoute utilise le script de forums VBulletin
Les données de ce forum ne peuvent être utilisées sans l'accord écrit de leurs auteurs. CNIL 722655 aucune utilisation de vos données personnelles sans votre accord.