Exemple de rédaction pour saisine du TASS - Forum
Forum médical Atoute.org

Recherche :

Précédent   Forum > Conférence Principale > Droit de la santé en France, formalités et démarches administratives.
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Droit de la santé en France, formalités et démarches administratives. Tout ce qui concerne les démarches administratives, les ouvertures de droit, les formulaires concernant la santé.

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/03/2006, 13h06   #1
Bigoud

Exemple de rédaction pour saisine du TASS

Bonjour,
Je dois, après une décision de la commission de recours amiable de la CPAM, saisir le TAS pour contester le rejet de ma requête qui concerne le rembroursement de frais de transport.
Sous quelle forme dois-je rédiger cette saisine à adresser au secrétaire du tribunal pour respecter la réglementation en vigueur et, les usages .
Un exemple de document rédigé le serait très utile.
Je vous remercie.
  Réponse avec citation
Vieux 29/03/2006, 20h38   #2
mongejm
urdh 08 75 79 87 67

Re : Exemple de rédaction pour saisine du TASS

Citation:
Posté par Bigoud
Bonjour,
Je dois, après une décision de la commission de recours amiable de la CPAM, saisir le TAS pour contester le rejet de ma requête qui concerne le rembroursement de frais de transport.
Sous quelle forme dois-je rédiger cette saisine à adresser au secrétaire du tribunal pour respecter la réglementation en vigueur et, les usages .
Un exemple de document rédigé le serait très utile.
Je vous remercie.
me voire en priver ces pas le genre de chose que l'on donne pas en publique de toute facon faite un apel tous de suite et simple type secretaria du tass ci joint fraie de tranport a contester ,avec les frait de transport et autre le tous en AR ou remis au tass contre signature , par la suite le tass vous donera un numero de dosier et vous poure faire plus de prose pour faire la prose, il faut avant tous conaitre le motif de l'apel le reste le tass a l'abitude en theorie a bientot en priver salutations mongejm
mongejm is offline   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h08.

Le forum Atoute utilise le script de forums VBulletin
Les données de ce forum ne peuvent être utilisées sans l'accord écrit de leurs auteurs. CNIL 722655 aucune utilisation de vos données personnelles sans votre accord.