le droit à être reanimer - Forum
Forum médical Atoute.org

Recherche :

Précédent   Forum > Conférence Principale > Droit de la santé en France, formalités et démarches administratives.
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Droit de la santé en France, formalités et démarches administratives. Tout ce qui concerne les démarches administratives, les ouvertures de droit, les formulaires concernant la santé.

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/04/2006, 19h28   #1
tairrie

le droit à être reanimer

Bonjour,
J'aurai voulu savoir si on pouvait remplir un document stipulant que l'on refuse d'être réanimer quoi qu'il arrive? J'ai déjà ma carte de donneur d'organes et est ce qu'il existe la même chose pour le refus d'être réanimer?
Merci!
tairrie

Dernière modification par tairrie 03/04/2006 à 19h39.
  Réponse avec citation
Vieux 04/04/2006, 00h37   #2
al7

Re : le droit à être reanimer

Citation:
Posté par tairrie
Bonjour,
J'aurai voulu savoir si on pouvait remplir un document stipulant que l'on refuse d'être réanimer quoi qu'il arrive? J'ai déjà ma carte de donneur d'organes et est ce qu'il existe la même chose pour le refus d'être réanimer?
Merci!
tairrie
Bonsoir tairrie
Mais entre les droits et les devoirs la différence est ou ? Et il s’agit bien d’un problème médical et non celui de droit. ???
  Réponse avec citation
Vieux 04/04/2006, 08h43   #3
ml44
Membre

Re : le droit à être reanimer

Citation:
Posté par tairrie
Bonjour,
Merci!
tairrie
Bonjour,
Reportez-vous à l'article L 1111-4 du Code de Santé Publique après sa modification par les articles 4 et 5 de la loi n° 2005-370 du 22 avril 2005, relative à la fin de vie.
Cordialement.
ml44
ml44 is offline   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h24.

Le forum Atoute utilise le script de forums VBulletin
Les données de ce forum ne peuvent être utilisées sans l'accord écrit de leurs auteurs. CNIL 722655 aucune utilisation de vos données personnelles sans votre accord.