Luxation de la hanche nouveau né - Forum
Forum médical Atoute.org

Recherche :

Précédent   Forum > Forums dédiés à une maladie > Luxation congénitale de la hanche
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Luxation congénitale de la hanche Le forum des luxés et leurs parents.

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/10/2015, 23h15   #1
Mina0905
Membre

Luxation de la hanche nouveau né

Bonsoir

Je viens d'apprendre que ma fille âgée d'une semaine devra être hospitalisée à ses 4 mois pour un traitement pour soigner sa luxation!
Il y a t'il des parents qui ont vécu la mm chose??
Mina0905 is offline   Réponse avec citation
Vieux 07/11/2015, 22h32   #3
Syl69
Membre

Re : Luxation de la hanche nouveau né

Citation:
Posté par Mina0905
Bonsoir

Je viens d'apprendre que ma fille âgée d'une semaine devra être hospitalisée à ses 4 mois pour un traitement pour soigner sa luxation!
Il y a t'il des parents qui ont vécu la mm chose??
Bonsoir
Il y a plein de parents, sur ce forum, qui parlent des problèmes de leur enfant luxé. Vous pouvez retrouver mes messages, au nom de Syl69, j'ai expliqué mon parcours, et celui de ma fille qui a aujourd'hui 30 ans et se porte comme un charme (enfin, presque), mais il y en a beaucoup d'autres qui échangent des conseils. Je vous conseille de prendre le temps de les lire, et je vous souhaite bon courage...
Syl69 is offline   Réponse avec citation
Vieux 10/12/2015, 00h11   #4
MamandeThaïs
MamandeThaïs

Bonsoir, oui je suis passée par la donc si tu as des interrogations n'hésite pas. Où est elle suivie?
MamandeThaïs is offline   Réponse avec citation
Vieux 06/01/2016, 16h36   #5
chamax22
Membre

Coucou !
Moi aussi ma petite fille est luxée des deux jambes depuis sa naissance. Cela fait peur quand on nous l'annonce mais ne t'inquiètes pas il y a beaucoup d'enfant souffrant de LCH (Luxation Congénitale de la Hanche) et en générale ça se passe très bien pour eux
Les chirurgiens n'ont pas du tout tenté de traitement par Harnais de Pavlik ou autre coussin d'abduction ? Ta petite fille sera directement traitée par traction ?
Ma fille a connu deux traitement par traction alors si tu as des questions n'hésites pas
Bon courage
chamax22 is offline   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Les données de ce forum ne peuvent être utilisées sans l'accord écrit de leurs auteurs. CNIL 722655 aucune utilisation de vos données personnelles sans votre accord.