MGEN délai de rappel des cotisations - Forum
Forum médical Atoute.org

Recherche :

Précédent   Forum > Conférence Principale > Droit de la santé en France, formalités et démarches administratives.
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Droit de la santé en France, formalités et démarches administratives. Tout ce qui concerne les démarches administratives, les ouvertures de droit, les formulaires concernant la santé.

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/01/2017, 05h23   #1
Tallulah93
Membre

MGEN délai de rappel des cotisations

Bonjour,

voici un bref récapitulatif de ma situation en ce qui concerne ma mutuelle :

adhésion au 01/06/2014, 3 mois gratuits, et cotisation précomptée sur mon salaire depuis seulement le 01/11/2015 (avant, il y a eu un beug, d'où le problème...).

Récapitulatif de mes cotisations par année ainsi que les règlements effectués :

- Année 2014 :
. cotisation, du 01/09 au 31/12 : 235.39 euros (Cotisation que l'on me réclame aujourd'hui)

- Année 2015 :
. Cotisation, du 01/01 au 31/10 : 588.47 euros,
Montant en cours de règlement car il a été réclamé au mois de janvier dernier (2016).

Je pensais que la mutuelle avait deux ans pour se manifester et elle me prévient fin décembre (courrier classique reçu daté du 27 décembre) de ce rappel pour deux ans avant pile-poil. Je ne sais donc pas si elle peut me demander cet argent...

Je ne suis d'ordinaire par tatillon quand il s'agit de verser ce que je dois mais cela fait deux ans que la MGEN me réclame de l'argent en janvier (sinon c'est pas drôle).

Merci pour votre aide !

Tallulah
Tallulah93 is offline   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h31.

Le forum Atoute utilise le script de forums VBulletin
Les données de ce forum ne peuvent être utilisées sans l'accord écrit de leurs auteurs. CNIL 722655 aucune utilisation de vos données personnelles sans votre accord.