besoin d.aide - Forum
Forum médical Atoute.org

Recherche :

Précédent   Forum > Conférence Principale > Arrêter de fumer
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Arrêter de fumer Echanges et soutien dans le cadre du sevrage tabagique

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/07/2017, 23h02   #1
zaina
Membre

besoin d.aide

Bonsoir je suis nouvelle dans ce forum cela fait 35 ans que je fume et mon corps n en peux plus,plusieurs tentatives vaines de quelques jours et je tourne en rond parceque celle-ci doit être la bonne je déteste cette cigarettes mais depuis quelques jours j en fume encore plus je fume des rouler .Elle me pique les lèvres je tousse des fois le matin ça me dégoute mais pas suffisamment pour m en passé,mais il le faut ma santé en dépend...j ai vraiment besoin d être motivée.J ai chercher des réunion genre les alcooliques anonyme mais apparemment ça n existe pas car c est vraiment une addiction terrible qui a fait partie de mon identité tout au long de ces années .Je voudrais tournée la page et reprendre ma liberté.
zaina is offline   Réponse avec citation
Vieux 29/07/2017, 23h09   #2
ly26
Membre

Re : besoin d.aide

coucou zaina, je te comprend, ce ras le bol, et la panique qui vient en plus....fixe déjà une date qui te convienne et prépare-toi avant au mieux, moi je stoppe demain 23h tente l'aventure et rejoins les defumés de juillet et bientôt Août!!!
ly26 is online now   Réponse avec citation
Vieux 29/07/2017, 23h25   #3
zaina
Membre

Re : besoin d.aide

Citation:
Posté par ly26
coucou zaina, je te comprend, ce ras le bol, et la panique qui vient en plus....fixe déjà une date qui te convienne et prépare-toi avant au mieux, moi je stoppe demain 23h tente l'aventure et rejoins les defumés de juillet et bientôt Août!!!

Merci ly26 je suis trop contente 😊 je pourrais peux être arrêter demain comme toi c est un bon jour demain je travaille de nuit et lundi je suis en vacances mais je ne part nul part .Tu vas arrêter sans substitut?
zaina is offline   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Les données de ce forum ne peuvent être utilisées sans l'accord écrit de leurs auteurs. CNIL 722655 aucune utilisation de vos données personnelles sans votre accord.