Samedi 7 octobre, et 300 ans plus tard... - Page 4 - Forum
Forum médical Atoute.org

Recherche :

Précédent   Forum > Conférence Principale > Forum Blabla
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Forum Blabla Vous vous êtes fait des ami(e)s sur d'autres forums et souhaitez discuter avec eux de tout et n'importe quoi ? C'est ici ! Inutile d'y poser des questions médicales, vous n'aurez pas de réponse, et évitez de parler politique ou religion, ça finit toujours mal...

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/10/2017, 17h04   #76
renais-sance
détabalcoolisé 10e dan

Re : Samedi 7 octobre, et 300 ans plus tard...

Citation:
Posté par Cléo
Pourquoi ça pourrit la journée des autres ?

Citation:
Posté par Eugénia
Il y a vraiment des inconnus que ça dérange quand tu leur lances un "Bonjour !" au passage ?

Moi, ça m'ensoleille !

Toutes mes excuses, je me suis mal exprimé.
Ce sont les gens qui ne m'aiment pas que ça gêne. Ceux qui m'aiment ou les inconnus sont contents, au pire indifférents !
Et j'aime qu'on me dise bonjour !

Citation:
Posté par Eugénia
L'autre jour, je m'arrête (en auto) à un passage piéton pour laisser traverser une dame et ses enfants (normal !) et le grand, de 5 ans environ, me fait un grand sourire et un merci de la main, trop mignon !
Beaucoup d'adultes font un petit signe de reconnaissance quand on est juste courtois et respectueux, et ça fait toujours plaisir, mais de la part du petit bout de chou, ça m'a éclatée de joie !
Pareil, je m'arrête beaucoup aux passages piétons (à vélo ou en voiture) et j'aime avoir un sourire ou un geste de remerciement même si je ne fais que respecter le code.
Vieux 08/10/2017, 19h47   #77
cocsi
Membre

Re : Samedi 7 octobre, et 300 ans plus tard...

En voiture, je fais aussi des petits signes ou à pied, pour dire merci aux automobilistes qui me laissent passer. Sans doute qu'avoir un véhicule "entre" nous me fait moins peur, peur de devoir entamer la conversation, en fait. Je crois que c'est ça.
Avant, j'étais plus bavarde, maintenant moins, j'ai peur de tomber sur des chiants. Non, ce n'est vraiment pas bien, je sais mais j'ai connu trop de "collants"et surtout, une fois que c'est commencé, je ne sais plus comment m'en débarrasser, alors, j'évite.

L'espace d'une vie est le même qu'on le passe en chantant ou en pleurant (proverbe japonais)

cocsi is offline   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Les données de ce forum ne peuvent être utilisées sans l'accord écrit de leurs auteurs. CNIL 722655 aucune utilisation de vos données personnelles sans votre accord.