Forum médical Atoute.org

Recherche :

Précédent   Forum > Conférence Principale > Discussions-Psy
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Discussions-Psy Ce forum traite de santé psychique et de santé mentale. Il est ouvert à tous, et surtout aux personnes désireuses de s’informer à propos des soins psychologiques et psychiatriques.

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/03/2008, 13h35   #8
vita-mine

Re : abandonnique - bipolaire - borderline

Citation:
Posté par nikita08
Bonjour Vita-mines

Peux tu m'expliquer ce que veux dire abandonnique s'il te plait
ça m'intéresse beaucoup
Merci

bonjour nikita .

l'abandonnique c'est une peur panique de ne pas être aimé. et qui s'en suit par un sentiment trés douloureux de rejet a tout bout de champ. par ses proches et ses non proches ..

Il est pas necessaire d'avoir été abandonnée enfant pour resentir cela .. moi je le fut . et j'en souffre dans ma chaire .. il y a des fois ou je ne comprends pas l'acharnement qu'ont les gens de s'en prendre a ce que je suis . et qui pratique le rejet.

je me soigne et les crises sont de moins en moins douloureuses . car je ne me sens plus inutile ou nulle quand on me rejette je sens simplement que mon comportement a suscité cela . et que je ne peux pas plaire a tout le monde . et aussi que je ne suis pas la seule a être malade dans ma tête . cela m'aide a ne pas me sentir a part

Les abandonniques en général font beaucoup de compliments pour être apréciée et pensent qu'êlles doivent faire bc plus de choses qu'une autre personne pour être apréciée . ce qui fait qu'on agace assez vite la société

Quand on a réalisé cela en soi on peut modifier son comportement en plus de relativiser les rejets . et c'est ce que je suis en train d'être

En étant abandonnique on a souvent une atitude qui déplait. qui suscite la jalousie ou le mépris des autres ce qui fait que les autres nous desertent .De plus on attire souvent ces deserteurs qui eux sont souvent aussi abadonniques aussi ou pervers ou défiscient de quelque chose ..

il y a un lien interressant a lire la dessus , si tu veux je peux te le donner.

bonne journée

vita-mine

Dernière modification par vita-mine 04/03/2008 à 13h38.
  Réponse avec citation

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Les données de ce forum ne peuvent être utilisées sans l'accord écrit de leurs auteurs. CNIL 722655 aucune utilisation de vos données personnelles sans votre accord.