![]() |
|
|
|||||||
| Arrêter l'alcool Ce forum est destiné aux personnes ayant un problème avec l'alcool. Son objet est l'entraide et les échanges. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
|
Je comprends pas
je comprends pas,
Quand il y a l'amour entre une femme et un homme l'envie l'extase, pourquoi....comment faire, je sais plus .....merci d'etre la, pour une fois j'ai besoin de vous.... |
|
|
#2 | |
|
|
Re : Je comprends pas
Citation:
salut Francois Je me connecte sur msn... on va essayer de démêler tout ça ok?? |
|
|
|
#3 |
|
Fiat Lux
|
Bonsoir François,
je n'ai pas tout bien compris là En tout cas, ne bois pas le premier verre. bises arcenciel |
|
|
|
|
#4 | |
|
|
Citation:
Salut arc en ciel et François, François: t'es pas sur msn!! Mais je crois que nous sommes deux à être prêtes à t'aider. J'avoue que moi non plus je ne comprend pas bien ce que tu veux dire. Peut-tu nous donner un peut plus d'explications?? Je suis là! Profites en à ton tour Nounours |
|
|
|
#5 |
|
|
Moi non plus je ne comprends pas bien ce message mais bon je suis depuis peu sur ce site ....
L'amour entre un homme et une femme commence par les attentions délicatesl, a douceur, la tendresse, les mots qui font battrent le coeur ... Ensuite vient les caresses, les bisous et le reste .... C'est comme ça que je le conçois ... mais il y a sûrement d'autres opinions ... Je pense qu'il faudrait que tu écrives plus explicitement si tu veux que l'on te donne notre opinion pour t'aider ... Cela étant dit et vu ce que tu apportes sur ce forum vu ce que j'ai vu et bien je te souhaite tout le bohneur du monde ... ![]() |
|
|
#6 | |
|
la fée-gnasse
|
Citation:
Dis nous. Que se passe t'il ? En tout cas, essayez de parler tous les deux, parlez ...... Elle a peut-être encore du mal à te faire confiance tu sais ..... Dis lui que tu l'aimes, rassure là. Je ne peux pas t'en dire plus hélas. Je pense à toi, à vous 2. ![]()
|
|
|
#7 |
|
|
Moi je n'ai po ton msn donc pas possibilité de t'aider ....
![]() |
|
|
#8 |
|
|
Bonsoir lylli77
>>L'amour entre un homme et une femme commence par les attentions >>délicatesl, a douceur, la tendresse, les mots qui font battrent le coeur ... Il ya plus la parfaite fusion .................. Amicalement |
|
|
#9 | |
|
Banni(e) pour comportement inadapté
|
Citation:
Tu postes et tu t'en vas ? Tu as vu qu'il y a des gens pour t'aider ? |
|
|
|
|
|
#10 | |
|
|
Citation:
Non ce n'est pas mon style |
|
|
|
#11 |
|
|
Moi j'ai répondu avec mes possibilités pour t'aider .... mais pas de réponse ... Pas vu ton msn ou ton e-mail .... Mais bon j'ai l'habitude de passer inaperçue et sans aucun charisme !!!
Et bien je te souhaite que la situation s'arrange ... Bises Sandrine ![]() |
|
|
#12 | |
|
|
Citation:
Bonsoir Santal, Je sais mais je n'ai pas besoin de cela, enfin surement si j'ai posté cela...Mais c'est difficile d'accepter cela, je veux l'aimer mais mon passé est la, elle est bien avec moi, elle dort comme un bb dans mes bras, je l'aime je veux sentir ses peurs, ecouter son souffle, l'aimer et on s'aime ...... Personne ne peut savoir a quel point on se koale toutes les nuits tous les deux ..............c'est pour cela que je comprends pas...... Je viens de passer 15 jours non stop avec elle, et d'un seul coup le silence non : je comprends pas, mais je suis solide je suis mon chemin... Amicalement |
|
|
|
#13 | |
|
|
Citation:
Quand on est malheureux on est souvent agressif sans s' en rendre compte... Accepte les aides qui te sont proposées...ou bien dis carrément que tu avais un coup de cafard et que tu ne veux pas en dire plus. Tout le monde peut le comprendre mais là tu as fait de la peine à Lilly... |
|
|
|
|
|
#14 |
|
|
Merci Sandrine ,
Amicalement |
|
|
#15 | |
|
|
Citation:
Parle avec Lilly François ,ne rajoute pas une peine à la tienne .Amicalement |
|
|
|
|
|
#16 | |
|
la fée-gnasse
|
Citation:
François, il faut qu'elle te re-découvre, qu'elle ré-apprenne à vivre avec toi - sobre - Tu ne te rends pas compte, toi tu évolues tous les jours, elle non... Ce n'est pas elle qui a décidé d'être sobre, d'y réfléchir chaque jour, de s'atteler à cette nouvelle vie. Tu vas trop vite pour elle (et c'est tant mieux). Elle veut du silence ? et bien oui , c'est son droit. Elle aussi a le droit de changer Ne t'inquiète pas, vous allez vous retrouver, mais laisse là, elle aussi faire son chemin. Biz et soit comme elle l'a été avec toi : patient ![]()
|
|
|
#17 | |
|
|
Citation:
Je comprends pas ta demande mais mon @ sur messenger n'est pas cachée moipro1@hotmail.com je ne cache rien , mais ne jouez pas avec cette email ......... |
|
|
|
#18 | |
|
|
Citation:
c'est encore une agression ça François pourquoi ? |
|
|
|
|
|
#19 | |
|
|
Citation:
Agression ou cela ? Je vis d'amour et d'eau fraiche .........enfin depuis 24 heures surtout d'eau fraiche ..... Merci a arcenciel ne t'inquiete pas |
|
|
|
#20 |
|
Membre
|
Bonsoir François,
Si j'ai bien compris, tu traverses une période de difficulté dans ton couple, c'est ça ? Je pars sur cette piste Vous avez fait pendant X temps ménage à trois....retour à 2 maintenant. Ca laisse des traces et il faut du temps De ton coté, tu travailles énormément sur toi et tu avances à grands pas dans ta nouvelle vie et elle a peut etre de son coté du mal à te suivre ? Les conjoints n'attendent que ça, que l'on arrete la picole mais bon quand ce jour là est venu, ils s'en trouvent néanmoins déstabilisés. Un indice pour toi, chez les femmes une des premières choses qui peuvent coincer est la libido De mon coté, ça fait 11 mois que j'ai posé le verre et question couple c'est pas encore le nirvana Mais bon, on met toutes les chances de notre coté et on verra bien. Du reste, je découvre que je peux etre patiente, qui l'aurait cru Certainement pas moi A ta disposition si tu le souhaites pour en parler d'avantage Amicalement Hoedic |
|
|
|
|
#21 |
|
|
Je m'en vais François ,on ne se comprend pas très bien semble-t-il...
Je te souhaite une bonne nuit ![]() |
|
|
|
|
#22 | |
|
|
Citation:
Bonsoir Hoedic , Non pas de ménage a trois .... ou as tu cherché cela ............... Je suis simple j'aime pas les choses compliquées ..... C'est simple limpide l'amour .... Amicalement |
|
|
|
#23 | |
|
Membre
|
Citation:
Oups....François, je crois qu'il y a eu maldonne dans la compréhension... Quand je parlais de 3, c'est avec la bouteille, pas une autre femme Hoedic |
|
|
|
|
|
#24 | |
|
|
Citation:
Bien je comprends mieux, Alors on va dire 4 ;-) Amicalement |
|
|
|
#25 | |
|
Membre
|
Citation:
Pour le coup avec 4, c'est moi qui ne suit plus Excuse moi, mais je n'ai pas forcément le temps de tout lire ![]() |
|
|
|
|
|
#26 |
|
Administrateur
|
Bonsoir,
Cette étonnante discussion de quiproquos en quiproquos est en train de tourner en eau de boudin et pourrait bien tourner carrément au vinaigre sans raison évidente. Attention ! ![]()
|
|
#27 | |
|
|
Citation:
Bonsoir Philippe, Non je ne crois pas,nous sommes des pacifistes .....ici ..... bonne soirée a toi Amicalement |
|
|
|
#28 |
|
Membre
|
Je comprends pas
Quand il y a l'amour entre une femme et un homme l'envie l'extase, pourquoi....comment faire, je sais plus .....merci d'etre la, pour une fois j'ai besoin de vous....
Bonsoir, françois, tu m'as accueillie quand je suis arrivée sur ce forum, voilà presque un mois, et je ne sais quoi te dire.... oui, quand il y a de l'amour en théorie tout doit bien se passer, mais souvent la communication n'est pas forcément la même des deux côtés. pourquoi ne lui poses tu pas la question? si j'ai tout suivi sur les réponses, vous avez passé 15 jours sublimes, et tu n'as plus de nouvelles... quitte à avoir peur, ce qui semble ton cas, défie donc cette peur, et ose demander... tu ne risques rien, juste une rebuffade, ou une esquive... murielle |
|
|
|
|
#29 |
|
|
Bonsoir murielle bonsoir a tous,
Un coup de blues c'est tout , la personne dont je parle je la connais depuis plus de 2 ans , elle a vécu avec moi pendant plus d'un an. Je voulais le préciser. Merci a vous |
|
|
#30 | |
|
Alexis
|
Citation:
ben alors Francois faut pas se mettre dans des etats pareils Tu peux si tu le veux, comme les autres te l'ont deja propose, m'ecrire en prive si tu en sent le besoin. Je viens de traverser une periode affective difficile moi aussi. Je ne sais pas quoi te dire d'autre car tu n'es pas tres explicite MNais tu sais que tu peux compter sur moi / nous. A tres bientot |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|