Forum médical Atoute.org

Recherche :
Derniers articles publiés :

Précédent   Forum > Forums dédiés à une maladie > Halitose - Mauvaise Haleine
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Halitose - Mauvaise Haleine Que vous soyez halitophobe ou réel halitosique, ce forum est pour vous.

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/05/2009, 11h18   #1
petit colibri
Membre

que faire si la mauvaise haleine est apparue aprés...

bonjour
( je recrée une discution car il y a un peu d'hors sujets de ma part sur l'autre).
le soin d'un carie par un dentiste car pour ma part aprés avoir bien réfléchis avec l'aide d'une amie(la seule d'ailleurs) je me suis compte que mon halitose est apparue il y a de celà six ans quelques semaines aprés être allé chez ce fameux dentiste.
C'est excatement à cette période que mes amis ont commencé à me faire remarquer que j'avais ce problème et à cette période l'odeur n'était pas aussi forte(selon la réaction des gens) donc de plus en plus l'odeur s'intensifi( au début c'était que par la bouche et depuis 4 5 ans c'est aussi par le nez)
est ce que ça peut être dû à un microbe logé à cet endoit? la dent a été extraite par un autre dentiste car je m'en souviens que quand j'ai fais remarqué à mon premier dentiste(quelques mois apres son soin) que j'avais mh depuis son soin il ne m'a pas pris au sérieux donc déjà de sa part je devrais dire qu'il a un grand manque de professionalisme et de respect pour ses patients.
C'est pour cette raison que j'ai été voir l'autre c'est un bon dentiste mais malheureusement il parle peu donc ça me gène de lui parler de mon halitose.

Donc voilà que me conseillez vous de faire svp vous qui avez été dans mon cas, mh suite à un soin de carie et je dois signaler que en plus de l'odeur quelques mois aprés (je ne m'en rappelle pas excatement du nombre) j'ai souffert le matyre avec une dent je pense que c'est la même.
Donc je pense que c'est une petite piste et qu'il faut que j'arrête de chercher un peu partout(estomac, foie) et que je me concentre sur la bouche.

Dois je retourner voir le premier dentiste que dois je faire svp???
petit colibri is offline   Réponse avec citation
Vieux 13/05/2009, 20h12   #2
Tristan78
Membre confirmé

Re : que faire si la mauvaise haleine est apparue aprés...

Dans quel état son tes dents ? et tes gencives ?
Si tu passes ton doigt sur tes genvices, qu'est-ce que tu sens ?
Tristan78 is offline   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h45.

Le forum Atoute utilise le script de forums VBulletin
Les données de ce forum ne peuvent être utilisées sans l'accord écrit de leurs auteurs. CNIL 722655 aucune utilisation de vos données personnelles sans votre accord.

Ce forum n'est pas un chat

Cliquez pour en savoir plus sur le Retour des zappeurs-TDAH !