Pub Google
Forum médical Atoute.org

Recherche :

Précédent   Forum > Forums dédiés à une maladie > Hyperhidrose - Transpiration > Discussions générales sur la transpiration
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Discussions générales sur la transpiration Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum.

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/05/2009, 17h13   #1
myriam chaton
Membre

allo docteur sur la transpiratoin aujourd'hui

bonjour allo docteur a evoqué le theme aujourd'hui de l'hyperhydrose ;je voulais tirer mon chapeau au jeune de 16 ans qui a temoigné sur l'hyperhydrose(desolée je ne me rappelle plus ton prénom mais tu m'as touchée) et egalement a helene qui est venue sur le plateau .quel courage vous avez eu tous les deux!le theme a ete aborde de façon interessante .j'etais tres emue car je souffre aussi d'hyperhydrose que je soigne par iono !juste un petit conseil :tu as parlé de douleurs (a la iono )qd tu te coupes :pour eviter cela je mets du scoth(c'est 1 tres bon isolant)sur la partie coupée(ex bout du doigt )et il n'y a plus aucune douleur !je fais ainsi depuis des années et ça marche !promis !
merci eglt aux 2 medecins qui presentent quotidienement l'emission et de façon tres serieuse et efficace et tres sympatique aussi !
enfin, juste pour preciser que ceux qui n'ont pas vu l'emission pvt la revoir sur allo docteur france 5.fr (ou quelque chose comme ça )
bon courage a tous ceux qui souffrent de cet handicap et à ceux qui n'ont pas trouvé encore de solution !
myriam chaton is offline   Réponse avec citation

Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : oui
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h16.

Le forum Atoute utilise le script de forums VBulletin
Les données de ce forum ne peuvent être utilisées sans l'accord écrit de leurs auteurs. CNIL 722655 aucune utilisation de vos données personnelles sans votre accord.

Ce forum n'est pas un chat