Forum médical Atoute.org

Recherche :
Derniers articles publiés :

Précédent   Forum > Forums dédiés à une maladie > Halitose - Mauvaise Haleine
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Halitose - Mauvaise Haleine Que vous soyez halitophobe ou réel halitosique, ce forum est pour vous.

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/08/2005, 16h38   #1
boomer

Merci toi, forum ...

Nous le connaissons tous, nous lui confions notre partie la plus intime, que nous ne racontons meme pas à notre famille...
On est là, chez soi, à se demander quand cette mh s'arretera enfin, on se dit que s'est foutu, que notre vie est pourrie et que rien ne pourra s'arranger, le blues m'envahit, et toi aussi, il t'envahit puis tu arrives sur atoute et là tu ne te sens dejà plus seul, tes doigts se posent à peine sur le clavier et c'est comme si cette mh s'envolait quelques instants.
Pourquoi nous revenons à chaque fois ici ????, oui à chaque fois !!!, meme si ca prend des jours ou des semaines mais on se reconnecte, on vient ici pour s'exprimer, chercher des conseils, retrouver le moral, se retrouver à plusieurs car seul on est si faible alors qu'ensemble on se sent dejà mieux.
J'aime ce forum, qui me redonne espoir bien souvent.

Merci forum.
  Réponse avec citation
Vieux 14/08/2005, 17h29   #2
miss

Re : Merci toi, forum ...

IDEM !!!

MERCI FORUM !!

Miss
  Réponse avec citation
Vieux 21/08/2005, 12h09   #3
tabooche

Salut à tous, je me suis absentée une semaine et vous m'avez manqué, mais ... malheureusement, je repars jusq'à fin septembre dès demain ... donc je profite de ce post pour encourager tout le monde (tous les nouveaux membres aussi, bienvenue à vous)

Parlez de votre MH avec des proches car, confirmation ou pas, compassion ou pas, c une grande délivrance : vous tuez le tabou ! c mon conseil pour aller mieux quand vous n'avez plus aucun espoir : qu'avez vous à perdre !!

Perso, depuis un mois que je sais que je ne suis pas halitosique mais halitophobe, je suis libérée, je regarde avec plus d'objectivité passé, présent, et avenir .. et c merveilleux, alors gardez espoir, et ne renoncez pas à vos rêves surtout !

Grosses bises à tous et toutes ..

Tabooche
  Réponse avec citation
Vieux 21/08/2005, 12h47   #4
DoggySmile

Merci à toi de faire un ptit coucou

On t'attends fin Septembre... avec plein d'anecdotes sympas j'espère...
Biz

PS: Merci d'encourager tout le monde à en parler...
C important de le dire aux personnes à lesquelles on tient, car à cause du manque d'information, on passe pour des "sales" et c'est pour ça k certains n'hésitent pas à faire des remarques...
Faut montrer qu'on a conscience du problème, qu'on l'affronte de face et que cela ne vient pas d'un manque d'hygiène buccal ou alimentaire
  Réponse avec citation
Vieux 21/08/2005, 22h44   #5
tabooche

Citation:
Posté par DoggySmile
Merci à toi de faire un ptit coucou

On t'attends fin Septembre... avec plein d'anecdotes sympas j'espère...
Biz

PS: Merci d'encourager tout le monde à en parler...
C important de le dire aux personnes à lesquelles on tient, car à cause du manque d'information, on passe pour des "sales" et c'est pour ça k certains n'hésitent pas à faire des remarques...
Faut montrer qu'on a conscience du problème, qu'on l'affronte de face et que cela ne vient pas d'un manque d'hygiène buccal ou alimentaire

Salut Doggy

Exact, en en parlant, on se soigne soi-même et on apprend aux autres qu'ils ignorent que MH ne signifie pas être sale !

Courage à toi.. !!!

(dernière petite chose je vois que je me suis trompée : je reviens fin Août et non fin Septembre)

allez à bientôt ..
  Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h17.

Le forum Atoute utilise le script de forums VBulletin
Les données de ce forum ne peuvent être utilisées sans l'accord écrit de leurs auteurs. CNIL 722655 aucune utilisation de vos données personnelles sans votre accord.

Ce forum n'est pas un chat

Cliquez pour en savoir plus sur le Retour des zappeurs-TDAH !