![]() |
|
|
|||||||
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher uniquement dans cette discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Membre
|
maladie de haglund et enthésopathie
bonjour
J'ecris sur ce forum car je ne sais plus quoi faire: j' ai 43 ans ,je travaille à la poste comme facteur et de ce fait je fait environs 15 kms à pieds tous les jours,cela fait maintenant plusieurs années que je souffre des 2 talons droit et gauche. les premiers diagnostics depuis 2000 étaient calcification de l'insertion du tendon au 2 pieds puis en 2009 en janvier de cette année ,on me diagnostic une maladie de haglund( excroissance osseuse du talon) assez importante sur les 2 pieds . je me suis fait opérer du talon droit (exostomie du talon ,maladie de haglund) le 05 mars 2009 et depuis ,je n'ai que des douleurs ,pas vraiment d'améliroration et mon chirurgien me dit qu'il ne peu plus rien pour moi. je demande un deuxieme avis ,là il me diagnostique une enthésopathie très importante du pied droit(pied opéré) et leger sur le gauche et le chirurgien me dit que j'aurai jamais du me faire opérer ,car d'après ses dires ,le fait d'ouvrir et taper sur l'os,c'est comme souffler sur de la braise. donc pas de solution ,attendre....mais combien de temps encore ? cerise sur le gateau ,je ne peux donc pour l'instant plus exercer mon métier ,j'ai donc decider de faire une demande de maladie professionnelle ,qui m'a été refusé car d'après le rapport du médecin ,je n'ai pas de tendinite . _la question est ,est ce que je peux contester cette decision et si oui par quel moyens? comment m'y prendre? -que puis je faire maintenant avec mon pied droit opéré certe,souffrant d'une inflamation du talon droit très importante ? -que faire avec le pied gauche qui a aussi cette excroissance osseusse? merci d'avance pour aide romain2111 |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher uniquement dans cette discussion |
| Modes d'affichage | |
|
|