|
Derniers articles publiés : |
|
|||||||
| Vie du forum - problèmes - fermetures. Les annonces et compte-rendus sur les pannes, problèmes non résolus, fermetures pendant les vacances. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Administrateur et responsable légal du site
|
Couleurs
Bonjour,
J'ai changé la couleur des liens déjà visités, qui seront verts, indépendamment du gras qui se transforme en "non gras" pour les discussions lues, suivant d'autres critères (de temps notamment) propres au forum. |
|
|
|
|
|
#2 | |
|
Modératrice de Santé-Psy
|
Re : Couleurs
Citation:
Je trouve ce vert très vilain Pas merci ![]()
|
|
|
|
|
#3 |
|
Modératrice
|
Le hic est que çà se met en vert n'importe ou chez moi. Pas spécialement sur les liens que j'ai déjà visité
, donc pas toujours facile de m'y retrouver. |
|
|
|
|
|
#4 |
|
|
Bonjour,
Je teste une semaine. Cela me permet personnellement de travailler plus vite sur le forum et de faire vraiment la distinction entre ce que j'ai lu et ce que le forum considère que j'ai lu (et qui est différent). La couleur n'est qu'une option, il y a deux options : - Signaliser les liens lus avec une couleur différente. - Choisir la couleur en question. |
|
|
|
|
|
#5 | |
|
Princesse de Paris
|
Citation:
Bonjour Dominique je n'ai pas bien saisi la différence... Est-ce que ça veut dire que chaque membre pourra choisir "sa" couleur?
|
|
|
|
#6 | |
|
|
Citation:
Je vais essayer, mais ce n'est pas évident. Normalement, les liens visités sont d'une couleur différente, c'est une option par défaut des navigateurs (violet par défaut). Mais pour éviter des couleurs disgracieuses, de nombreux sites fixent ces couleurs par des feuilles de style, dans le cas d'atoute, la feuille de style est intégrée dans la source de la page, en l'occurence .page a:visited{color: #006600;} Mais je vais changer cela et chacun pourra choisir sa couleur. (dans IE : menu Outils/Options internet/Couleurs il s'agit de la couleur des liens visités. |
|
|
|
|
|
|
#7 | |
|
Princesse de Paris
|
Citation:
Merci ![]()
|
|
|
|
#8 |
|
Modératrice
|
Si çà fonctionne, ce sera cool alors
![]() |
|
|
|
|
|
#9 |
|
|
Bon voila, c'est fait :
Le changement de couleur n'affecte que l'affichage des titres de discussion dans les forums. La couleur est violette par défaut pour les discussions lues et peut être modifiée dans Internet Explorer par le menu Outils/Options Internet cliquer sur le bouton "couleurs" et régler la couleur pour les liens visités. |
|
|
|
|
|
#10 | |
|
|
Citation:
Et pour Mozilla ???? ![]() |
|
|
|
|
#11 | |
|
|
Citation:
C'est bon j'ai trouvé la réponse toute seule ![]() En plus Mozilla en anglais ça m'amuse de faire joujou avec ![]() |
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|