refus de résiliation pour concubinage - Forum
Forum médical Atoute.org

Recherche :

Précédent   Forum > Conférence Principale > Droit de la santé en France, formalités et démarches administratives.
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Droit de la santé en France, formalités et démarches administratives. Tout ce qui concerne les démarches administratives, les ouvertures de droit, les formulaires concernant la santé.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/03/2010, 17h08   #1
vero.8055
Membre
 
Date d'inscription: mars 2010
Messages: 1
refus de résiliation pour concubinage

Bonjour,
VOilà mon histoire; j'ai signé en avril 2009 un contrat santé. pour ma fille ainée et moi meme. Mon concubin et père de ma deuxième fille avait lui une mutuelle pour eux deux. En juillet, l'entreprise de mon concubin lui annonce qu'une mutuelle obligatoire du travail va etre signée.Chose faite, mais comme mon concubin voulait du coup assurait comme il le faisait précédemment notre seconde fille: il a du opter pour la formule familiale. L'entreprise de mon concubin nous a fournis les attestations nécessaires que nous avons envoyé en recommandé respectivement à nos assureurs.
Comme réponse, mon agent d'assurance m'a téléphoné m'a dit que ça ne marchait pas comme ça car nous n'avons pas le meme nom,; si nous étions mariés ça ne poserait pas de problème, mais la il a refusé de résilier mon assurance et seulement accepter que je la résilie un an après...
Ont ils le droit de refuser ma demande de résiliation? Ca fait un an que je me débats avec des lettres en recommandés ( ça coute cher!!!) et pour l'instant ça fait un an que nous payons deux mutuelles moi , pour ma fille ainée et moi, meme, et mon concubin pour toute la famille..Que faire?
vero.8055 is offline   Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide





Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h02.


Le forum Atoute utilise le script de forums VBulletin
Les données de ce forum ne peuvent être utilisées sans l'accord écrit de leurs auteurs. CNIL 722655 aucune utilisation de vos données personnelles sans votre accord.