Forum médical Atoute.org

Recherche :
Derniers articles publiés :

Précédent   Forum > Conférence Principale > Maladies, traitements, médicaments
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Maladies, traitements, médicaments Sur ce forum, vous pouvez parler des maladies et de leurs traitements. Ne venez jamais chercher un diagnostic ou une réponse personnalisée en exposant vos symptômes, ce forum ne remplace pas une consultation médicale et votre message serait effacé.

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/04/2010, 17h20   #1
Hegoa
Membre

Cycles de 15 Jours.

Bonjour,
j'essaye depuis deux ans d'avoir un bébé, debut Fevrier j'ai fais une serie de Piqures de Puregon 75 de J5 a J11, ce traitement s'est avéré un peu trop efficace car j'ai eu 7 follicules dont 6 matures, on ne m'a donc pas fais le declachement avec Ovitrelle. j'ai eu mes regles au 17 Jour, je me suis pas inquiété outre mesure, je pensais que c'etais lié au traitement, seulement voila depuis fevrier je n'ai pas reitéré le traitement et j'ai mes regles tous les 15 Jours, avec migraine et de grosses pertes.... Avant cela mes cyles etaient toujours de 28 jours....
Le mois dernier J'ai appelé mon Gyneco pour lui demander une explication il etait un peu prit par le temps et a dit que c'etait la durée normale de mon cycle.... je n'ai pas tres bien compris sa reponse.....la duree en principe est de 28j environ.
Je n'ai pas envie de refaire une serie de puregon avant deux mois car le traitement etait assez eprouvant, y a t'il quelque chose a faire pour que mon cycle revienne a la normale, les reges tous les 15 jours c'est un peu penible...
D'avance merci pour vos reponses.
Hegoa is offline   Réponse avec citation
Vieux 13/04/2010, 19h31   #2
cocolimbo
Membre

Re : Cycles de 15 Jours.

Citation:
Posté par Hegoa
Bonjour,
j'essaye depuis deux ans d'avoir un bébé, debut Fevrier j'ai fais une serie de Piqures de Puregon 75 de J5 a J11, ce traitement s'est avéré un peu trop efficace car j'ai eu 7 follicules dont 6 matures, on ne m'a donc pas fais le declachement avec Ovitrelle. j'ai eu mes regles au 17 Jour, je me suis pas inquiété outre mesure, je pensais que c'etais lié au traitement, seulement voila depuis fevrier je n'ai pas reitéré le traitement et j'ai mes regles tous les 15 Jours, avec migraine et de grosses pertes.... Avant cela mes cyles etaient toujours de 28 jours....
Le mois dernier J'ai appelé mon Gyneco pour lui demander une explication il etait un peu prit par le temps et a dit que c'etait la durée normale de mon cycle.... je n'ai pas tres bien compris sa reponse.....la duree en principe est de 28j environ.
Je n'ai pas envie de refaire une serie de puregon avant deux mois car le traitement etait assez eprouvant, y a t'il quelque chose a faire pour que mon cycle revienne a la normale, les reges tous les 15 jours c'est un peu penible...
D'avance merci pour vos reponses.

Bonjour,

Je n'ai pas d'idée sur un remède, mais vous devriez voir un bon gynéco ou même un bon généraliste! des règles tout les 15 jours ça doit être éprouvant quand même...Et ce n'est pas "normal" et quasi impossible d'avoir un bébé avec des cycles si courts. Je ne comprends pas que votre gynéco ne vous soigne pas mieux. N'hésitez pas à consulter ailleurs, ou alors obtenez une vrai explication de votre gynéco.

Bon courage et bonne soirée
cocolimbo is offline   Réponse avec citation
Vieux 14/04/2010, 16h09   #3
Hegoa
Membre

Re : Cycles de 15 Jours.

Citation:
Posté par cocolimbo
Bonjour,

Je n'ai pas d'idée sur un remède, mais vous devriez voir un bon gynéco ou même un bon généraliste! des règles tout les 15 jours ça doit être éprouvant quand même...Et ce n'est pas "normal" et quasi impossible d'avoir un bébé avec des cycles si courts. Je ne comprends pas que votre gynéco ne vous soigne pas mieux. N'hésitez pas à consulter ailleurs, ou alors obtenez une vrai explication de votre gynéco.

Bon courage et bonne soirée

merci pour votre reponse je vais tenter de rapeller mon gyneco.
Hegoa is offline   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : oui
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h15.

Le forum Atoute utilise le script de forums VBulletin
Les données de ce forum ne peuvent être utilisées sans l'accord écrit de leurs auteurs. CNIL 722655 aucune utilisation de vos données personnelles sans votre accord.

Ce forum n'est pas un chat

Cliquez pour en savoir plus sur le Retour des zappeurs-TDAH !