|
Derniers articles publiés : |
|
|||||||
| Diabète Forum dédié aux diabètes sucrés. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Membre
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1
|
diabète + médicaments = cyrose du foie
ça fait 20 ans que je me soigne du diabète et que je prend divers médicaments, tous pour mon bien aux dires des grands messieurs de la connaissance médicale, et aujourd'hui on m'anonce vous avez une cyrose du foie, bien sur le plus simplement du monde on me dit il faut arrêter de boire de l'alcool, le problème pour ces médecins c'est que je n'ai jamais été un grand buveur d'alcool , et depuis dix ans date à laquelle j'ai commencer à prendre de l'insuline je ne bois que de l'eau.
Alors du bout des lèvres mon médecin traitant me dit c'est peuuuut êtrrreee un médicament????? mais ils faut en être sur ! |
|
|
|
|
|
#2 | |
|
marypom
Date d'inscription: mai 2005
Localisation: PARIS xxème
Messages: 525
|
Re : diabète + médicaments = cyrose du foie
Citation:
bon c'est pas facile ce qui vous arrive, il y a differents stades dans la cyrose dejà il faudrait consulter un spécialiste si c'est fait voyant en un second, C'est bien que vous ayez arrété l'alcool il y a dix ans face à la maladie beaucoup d'inégalités quand même Pour les medicaments oui certains sont tres mauvais pour le foie certains antidepresseurs et anti-inflammatoires et les interactions entre plusieurs peuvent provoquer des problemes de foie aussi il faudrait faire un bilan (vous avez du le faire) et changer de medicaments, par contre je ne voit pas de lien diabete et cyrose à verifier Ce qui m'etonne c'est qu'il n'y a pas eu d'alerte concernant votre foie lors des bilans qui sont au minimum une fois par an, essayer d'eclaircir cette situation apres d'un spécialiste et tenez nous au courant Marypom ![]()
__________________
" Dans ces temps de tromperies universelles, dire la vérité devient un acte révolutionnaire " G. Orwell |
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|