Forum médical Atoute.org

Recherche :
Derniers articles publiés :

Précédent   Forum > Conférence Principale > Maladies, traitements, médicaments
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Maladies, traitements, médicaments Sur ce forum, vous pouvez parler des maladies et de leurs traitements. Ne venez jamais chercher un diagnostic ou une réponse personnalisée en exposant vos symptômes, ce forum ne remplace pas une consultation médicale et votre message serait effacé.

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/06/2010, 20h02   #1
Archaryon
Membre

douleur à la machoire

Bonsoir, j'ai 35 ans, et depuis 2 ans, j'ai une dent en moins coté droit, je suis entrain de me faire soigner cette dents et j'ai rendez vous dans 2 semaines pour une pose de couronne, seulement depuis 15 jours j'ai mal à la machoire du bas coté gauche la douleur descendant même dans les dents du bas, la douleur survient la bouche fermée, les machoires, semble t'il, au repos par contre j'ai pas mal aux machoires en ouvrant la bouche ou en masticant.

la douleur survient généralement le soir et diminue un peu en prenant un efferalgan codéiné mais ça m'empeche de dormir, surtout que quand la douleur devient très forte, ça se transforme en migraine.

mon dentiste m'a dit que ça venait surement d'un malloclusion suite à mes 2 ans passé avec une dents en moins coté droit.

d'un naturel anxieux, voir hypocondriaque, j'ai été voir un généraliste qui m'a dit que je souffrais surement d'un SADAM qui m'a causé une névralgie au niveau de la machoire.

je voulais savoir si, parmis vous, quelqu'un avait eu à peu près les mêmes symptomes et comment il a été guéri

j'angoisse vraiment de decouvrir que j'ai quelque chose de plus grave qu'un SADAM étant donné qu'en ayant cherché sur internet, j'ai trouvé des gens qui avait des SADAM avec comme symptomes des douleurs quand ils font travaillé leur machoire mais moi c'est la machoire au repos que je souffre

merci d'avance de m'avoir lu
Archaryon is offline   Réponse avec citation
Vieux 06/06/2010, 14h01   #2
presleyjaymes
Membre

Re : douleur à la machoire

Bonjour; moi jai 14 ans et jai de gros probléme a la machoire a vrai dire au tous départ ma machoire craquer c'est touscela ne me gener pas et un jour je suis aller voir un ddentist car on devait me poser des bagues c la que tous les problemmes on commencer jai eu une période de 4 mois ou je ne pouvais a peine ouvrir la bouche tellement ma machoire me fesait mal et a vrai dire elle était bloquer alors je suis aller voir un euclusiodentiste il s'occuppe de la machoire et il ma dit que tous mes problemmes était du a mon stress en fait je grince des dents la nuit et mes probléme sont venu de la donc on ma mis une goutiére mais bon on aurait du le faire avant car mes probléme était déja la donc il ma dit d'aller voir un ostéopate pour quil me débloque ma machoire et l'ostéopate ma tout éxpliquer en fait jai une machoire avec des os qui était déja trés sensible a la base il ma dit que mes bagues exercé une pression trop forte sur ma machoire et cela pouvait etres grave car vous avez parler de probléme de dos et bien justement il ma dit que la machoire est relier au dos et plus particuliérement vvers le bassin alors il ma fait faire des exercice pendant la séance et ma mis des os en place a la fin ma bouche avai plus souvrir de deux cm c'était déja ca alors jai continué les séances (pas fréquement bien sur car cela peu être dangereux) a la fin ma ma bouche pouvait s'ouvrir mes parents on demander a ce que l'on m'enléve mes bagues pour le moment ... d'ici mes 16 ans je devrait les reporter un ans et subirait une opération pour éviter tous risque de probléme de machoire ou de dos sinon tte ma vie jaurais ces probléme ...
presleyjaymes is offline   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : oui
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h44.

Le forum Atoute utilise le script de forums VBulletin
Les données de ce forum ne peuvent être utilisées sans l'accord écrit de leurs auteurs. CNIL 722655 aucune utilisation de vos données personnelles sans votre accord.

Ce forum n'est pas un chat

Cliquez pour en savoir plus sur le Retour des zappeurs-TDAH !