Pub Google
Forum médical Atoute.org

Recherche :

Précédent   Forum > Conférence Principale > Droit de la santé en France, formalités et démarches administratives.
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Droit de la santé en France, formalités et démarches administratives. Tout ce qui concerne les démarches administratives, les ouvertures de droit, les formulaires concernant la santé.

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/09/2005, 15h18   #1
Schubert

congés maladie dans l'éducation nationale

bonjour,
j'ai 54 ans,je suis professeur de musique.Mon fils unique est mort brutalament dans 1 accident de la route,il avait 25 ans et on s'aimait......
j'ai repris mon travail mais à ce jour,il m'est impossible de continuer de travailler avec des enfants et en plus leur enseigner la musique.....j'ai craqué
je dois donc me lancer dans les congés maladie,je suis suivi par 1 psy:dépression.
j'ai besoin que l'on m'explique les congés maladie,les congés longue durée dans l'éducation nationale.tout cela m'a été expliqué mais je suis tellement mal que je n'entends pas ce qu'on me dit=je n'imprime pas.....par contre si je lis je comprends .
pour moi,faire les papiers et les démarches ,je n'y arrive plus
le 15 septembre ,au bout de 3 mois d'arrêt ,je passe à 1/2 traitement,la Mgen faisant le complément mais quand et comment?la secrétaire de mon clg me dit 1 truc,la mgen 1 autre bref!comme je n'imprime pas ,j'y arrive pas.....et le psy:"apporter moi les papiers"bref!merci de votre aide
  Réponse avec citation
Vieux 23/11/2005, 22h07   #2
nicolin81

Re : congés maladie dans l'éducation nationale

Citation:
Posté par Schubert
bonjour,
j'ai 54 ans,je suis professeur de musique.Mon fils unique est mort brutalament dans 1 accident de la route,il avait 25 ans et on s'aimait......
j'ai repris mon travail mais à ce jour,il m'est impossible de continuer de travailler avec des enfants et en plus leur enseigner la musique.....j'ai craqué