Forum médical Atoute.org

Recherche :
Derniers articles publiés :

Précédent   Forum > Conférence Principale > La médecine, les soignants et les soignés
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

La médecine, les soignants et les soignés Ethique médicale, bonnes ou mauvaises relations entre patients et médecins, coups de coeur ou coups de gueule médicaux, exercice professionnel : c'est ici.

Réponse

Outils de la discussion Rechercher uniquement dans cette discussion Modes d'affichage
Vieux 19/09/2010, 20h18   #1
isablue
Exclu définitivement pour comportement inacceptable

Secrétaire médicale par le CNED

Bonjour,

Je suis demandeur d'emploi, j'ai 45 ans et j'aimerais faire secrétaire médicale par le CNED.

Est-ce que certaines d'entre vous l'ont déjà fait, est-ce que c'était difficile car je ne m'y connais pas du tout en termes médicaux, est-ce que les cours par correspondance étaient bien expliqués, est-ce qu'il faut faire un stage pendant ces cours et est-ce que vous avez trouvé facilement du travail?

Est-ce que ce n'est pas trop tard, vu mon age, de faire des cours par correspondance?
Merci de vos réponses
Aurélie
isablue is offline   Réponse avec citation
Vieux 20/09/2010, 06h05   #2
lancelote
Membre

Re : Secrétaire médicale par le CNED

Bonjour,

J'ai fait ces études mais il y a maintenant 40 ans. J'ai continué par le CNED et je viens de passer ma licence de droit option droit administratif.

J'ai 60 ans, il n'est jamais trop tard pour étudier.

Les études par le CNED sont maintenant facilitées par internet. Avant quand nous posions une question, il fallait attendre plus d'un mois pour avoir la réponse, maintenant vous allez sur le forum et vous avez un contact presque direct.

Pour les termes médicaux, le CNED vous les apprend et surtout il vous explique comment ils sont formés permettant ainsi de comprendre même ceux que vous ne connaissez pas.