Forum médical Atoute.org

Recherche :

Précédent   Forum > Conférence Principale > La médecine, les soignants et les soignés
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

La médecine, les soignants et les soignés Ethique médicale, bonnes ou mauvaises relations entre patients et médecins, coups de coeur ou coups de gueule médicaux, exercice professionnel : c'est ici.

Réponse

Outils de la discussion Rechercher dans cette discussion Modes d'affichage
Vieux 05/10/2010, 15h07   #1
charlotte70
Membre

victime de son médecin

Bonjour,
Je suis allée consulter mon médecin car j'avais des problèmes de santé(endométriose)et de ce fait cela engendré des problèmes dans mon couple.Mon généraliste au fil des consultations ma proposé un massage pour me détendre, j'avais confiance en ce médecin au court de ce massage il a commencer à m'embrasser dans le cou tout en me disant que j 'étais une jolie femme etc..je tiens à préciser que mon mari ne me touchait plus et ensuite ce massage à dérivé sur une relation sexuel dans son cabinet.J'ai revu ce médecin et ns avons entretenue une relation suivie, puis au fil des rdvs, souvent dans son cabinet après ses consultations mais aussi pdt, il ma proposé doucement des relations avec d 'autres femmes, j'en suis tombé amoureuse et il m 'a fait comprendre que si je ne voulais pas il arrêterais notre relation ,encore fragile, j'ai accepté, ces femmes étaient aussi ces patientes.Nous avons eu d'ailleurs plusieurs relations intimes avec elles et cela même au sein de son cabinet et également chez lui.Peu à peu ce médecin à pris ces distances et ma ainsi dit, je tiens à toi mais si tu veux que notre relation continue, je ne peux me contenter d 'une relation ainsi, je voudrais que tu sois soumise à moi, tu dois me faire confiance, cela ne sera que du jeu..simplement..Pour ne pas le perdre j'ai accepté et j'ai du lui''signer'' un contrat de soumission, à partir de ce moment là j'ai vécu les pire cauchemars,au début ce n étais que des