Forum médical Atoute.org

Recherche :
Derniers articles publiés :

Précédent   Forum > Conférence Principale > Annonces de sites
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Annonces de sites Forum réservé aux annonces de sites internet médicaux. Toute annonce postée ailleurs que dans ce forum sera effacée.

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/04/2011, 18h00   #1
jpbreizh29
Membre

Nouveau cabinet de psychologue (région Finistère sud)

Bonjour,

Je me présente, Joëlle Pennanguer, mesurant un petit mètre soixante, quelques kilos en trop que j'assume totalement, mariée, deux enfants dont une petite fille née d'une agénésie de l'avant-bras gauche, mariée et heureuse de pouvoir aider les gens qui auront besoin de moi.

J'ai attendu cinq ans avant de recevoir l'autorisation de la DRASS et un n° ADELI, le combat fut long et dur. J'ai du réaliser des stages et j'ai un superviseur sur Quimper.

Je viens d'installer mon cabinet en tant que psychologue - psychothérapeute et hypnothérapeute sur Pluguffan.
Inscrite auprès de l'urssaf et de l'association "Le Psychologue" ainsi que l'association des psychologues de France, je viens juste faire une petite présentation. Vous pouvez trouver mon site professionnelle sur : http://psychologuequimper.overblog.fr.

J'ai eu une enfance incestueuse, vous pouvez retrouver mon récit authentique sur : http://monenfancemeurtrie.over-blog.fr. Et oui, je suis également écrivain car j'adore pouvoir m'échapper dans mes romans "Girly" mais je devais écrire mon autobiographie, c'était important pour moi. Désormais, mon passé je l'ai accepté et j'en ai fais une FORCE. J'ai retrouvé ma joie de vivre et c'est à mon tour d'aider toutes les personnes qui me feront confiance.

Sans prise de rendez-vous tous les lundis, mardis, jeudis et vendredis de 9h00 à 13h00 (sauf pendant les vacances scolaires). Sinon, merci de fixer un rendez-vous.

N'hésitez pas à m'écrire par email : jpenanguer@gmail.com ou me répondre, simplement, par l'intermédiaire du forum ATOUTE.

Kénavo.
jpbreizh29 is offline  
Vieux 18/04/2011, 00h34   #2
minouchette
Pas juge en tout cas...

Re : Nouveau cabinet de psychologue (région Finistère sud)

Citation:
Posté par jpbreizh29
Bonjour,

(...)
Je viens d'installer mon cabinet en tant que psychologue - psychothérapeute et hypnothérapeute sur Pluguffan.
Inscrite auprès de l'urssaf et de l'association "Le Psychologue" ainsi que l'association des psychologues de France, je viens juste faire une petite présentation. Vous pouvez trouver mon site professionnelle sur : (...)
J'ai eu une enfance incestueuse, vous pouvez retrouver mon récit authentique sur : (...)

N'hésitez pas à m'écrire par email (...)
Kénavo.

La charte semble clair sur ce point...

Personnellement, je préfère que mon psy mange une banane durant la séance plutôt qu'il mette son vécu en avant. Un psy, devrait laisser toute la place à son patient (d'après moi).

Cordialement,

Citation:
Posté par Charte
Participants professionnels :

Nous demandons aux participants professionnels du forum Santé Psy de poster avec un pseudo anonyme et de ne donner aucun élément permettant de les identifier.

Toute forme de publicité pour un psychothérapeute ou une action psychothérapeutique particulière est interdite sur ce forum, que ce soit dans les messages, les signatures ou les profils. Nous avons pris cette décision afin d’éviter les dangereuses et fréquentes dérives (publicitaires et autres) de la part de thérapeutes.

De la même façon, il est strictement interdit, sous peine d'exclusion, de proposer des services par message ou mail privé à d'autres membres, de même que de répondre aux demandes des membres qui souhaitent obtenir leurs coordonnées. *

minouchette is offline  

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h03.

Le forum Atoute utilise le script de forums VBulletin
Les données de ce forum ne peuvent être utilisées sans l'accord écrit de leurs auteurs. CNIL 722655 aucune utilisation de vos données personnelles sans votre accord.

Ce forum n'est pas un chat

Cliquez pour en savoir plus sur le Retour des zappeurs-TDAH !