Forum médical Atoute.org

Recherche :
Derniers articles publiés :

Précédent   Forum > Forums dédiés à une maladie > Halitose - Mauvaise Haleine
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Halitose - Mauvaise Haleine Que vous soyez halitophobe ou réel halitosique, ce forum est pour vous.

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/09/2005, 18h15   #1
sabrina28

nez qui coule , MH permanante

Bonjour à tous,
(je suis nouvelle sur ce forum)
je n'ai personne à qui me confier
Qui de mon entourage pourrai comprendre ce que j'endure ?...
Une telle chose si honteuse à raconter
J'arrive à un point ou mon moral se dégrade chaques jours
Ces attaques multiples m'infligent la honte , une grande tristesse , l'envie de disparaitre à jamais.
J'ai plus envie de vivre , de verser d'autres larmes de douleurs , de faire souffrir les autres.
Et là en ce moment même , même si je ne pleurs pas , mon coeur se noie .
Peux à peux il manquera d"oxygène , jusqu'à ne plus pouvoir me donner la force de réspirer.
C'est peut ètre ce que attendent ces personnes ?...
J'essai tout simplement de vivre heureuse sans y penser.
Pour ètre heureuse faut il infliger la soufrance aux autres ?... comme ces personnes.
Je suis victime de mon propre sort.
Je peux paraitre trop fragile pour vous , mais je suis ainsi.
Un jour , j'étais si contente de partager des bons moment avec une amie , elle me fesait rire , oublier que je n'étais qu'une merde .
A un moment donné , elle me dis " tu ve boire un verre qui put la merde" l'expression de son visage exprime en gros : je peux plus supporter cette orreur devant moi , bref j'étais anéantie en moin d'1 seconde.
Blesser par ses paroles , j'ai fait semblant de rire gentiement et je lui ai dit que j'étais fatiguée et que j'allais me coucher.
Rentrée dans ma chambre , j'ai laissé échappé mes larmes .
Je finis par croire que je n'ai pas mérité de vivre si cette personne me le dit ainsi , C'est une personne avec qui j'ai partagé tant de choses. C'est ça qui me blesse encore pire.
Quand je lis vos témoignages , beaucoup d'entre vous garde éspoir et humour , je vous admire.*
Moi je souffre d'un nez qui coule en abondance , chaques années été comme hiver et d'une mauvaise haleine depuis mon adolescance .
Je ne sais pas si c' est le nez ou la M H le premier facteur.
Je ne sais même pourquoi mon nez coule comme ça , il n'est pas bouché constament , j'arrive à respirer par le nez mais je n'ai pas d'odorat très souvent .
Pour me justifié ,je dis souvent aux gens que je suis hallergique à la poussière , c'est sure que en présence de poussière j'éternue et mon nez coule encore pire.
Est ce un des facteurs de la mauvaise haleine ?
J'ai beau me brosser les dents de tous les cotés , je brosse ma langue pour enlevé les dépots ,je passe le fil dentaire entre mes dents, après le brossage je prends un bain de bouche et tous ça 2 frois par jours .
Mais ça ne dure pas longtemps la mauvaise haleine revient assé vite.
Je lis aussi vos sujets sur le bicarbonate de sodium , je crois savoir ce que c'est , il faut que j'aille en grande surface pour m'en perçuadé .
Je sais que ça guerri pas , je sais plus quoi faire , j'ai honte d'aller voir mon dentiste et lui demandé son aide , c'est idiot je le sais mais j'ai encaissé tant de vilaines choses que je me suis forgée une carapace.
D'origine je suis une personne qui fait rire les autre , maintenant je suis celle qui écoute les autres , je me retient à parler , je sais que y'en a qui pense que je suis bète , ça se voit , une personne qui fait que sourire quand on lui parle au lieu de se lacher , on ne peut que penser ça d'elle.
Je ne sais pas si ma M H est d'origine buccale , de l'intestin ou si elle est liée à mon problème de nez bouché , je me suis déjà posée la question biensûr mais c'est dure à savoir.
Pardonnée moi pour ce message si ridicul , mais j'avais envi de me confié un instant .
sabrina28
  Réponse avec citation
Vieux 18/09/2005, 18h43   #2
Tristan78
Membre confirmé

Re : nez qui coule , MH permanante

Tout d'abord bienvenu, je pense que tu devrais aller consulter un O.R.L. au plus vite
Tristan78 is offline   Réponse avec citation
Vieux 19/09/2005, 03h18   #3
tristo

Ces écoulements nasale peut être sont due au hyper allergie nécessitant voir un orl , traites la premierment et après voir mh si celle-ci reste

Essais toi de garder le moral accompagnée de ces truc q on utilise, on est la pour vous soutenir, ça nous a souvent arrive, et grâce aux gents la au forum je suis quant même heureux

Quant a moi, parfois je relative les choses en disant : tous le monde est a la recherche de sa bonheur, et un homme parfait : un homme triste

Merci
  Réponse avec citation
Vieux 19/09/2005, 11h55   #4
sabrina28

Merci beaucoup les amis pour votre soutien , j'irais voir un orl déjà pour mon robinet nazal et pour la m h j'espère en finir aussi , dure dure dure dure !!!
Grace à vous je reprend du poil de la bète et je vais réussir j'en suis sure .
Aller je dis un gros MERDE pour la fin !!!
sabrina28
  Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h01.

Le forum Atoute utilise le script de forums VBulletin
Les données de ce forum ne peuvent être utilisées sans l'accord écrit de leurs auteurs. CNIL 722655 aucune utilisation de vos données personnelles sans votre accord.

Ce forum n'est pas un chat

Cliquez pour en savoir plus sur le Retour des zappeurs-TDAH !