|
Cette publicité provient de Google Adsense |
|
|||||||
| Arrêter de fumer Echanges et soutien dans le cadre du sevrage tabagique |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Membre
|
y croire...
voilà...
nouveau fil nouvelle démarche.... ![]() |
|
|
|
|
|
#2 |
|
The Dude
|
Re : y croire...
Ah !!!! te voilà !
Content de te lire et de te savoir à nouveau en défume ma Lili! On sera là pour t'epauler bien sur.... Tu as commencé aujourd'hui ? Comment te sens tu ? Sinon le moral ? T'as vu , je suis plein de questions aujourd'hui ! Je t'envoie plein de bisous de là où la mer est agitée.... ![]() A bientôt ![]()
|
|
|
#3 |
|
Membre
|
coucou mon Oli !
ah bon, la mer est agitée ? j'aime c'est beau ! oui patchée depuis cette apres-midi, je potasse des trucs questions enzymes etc.... bref , tu sais , comme cela fait des années que j'ai l'impression de me préparer.... j'opte pour le feeling, la pulsion.....y'a que ça qui me va !!!!merci d'être venu si vite , tu es adorable ![]() |
|
|
|
|
|
#4 |
|
The Dude
|
C'est normal que je vienne , tu es importante à mes yeux
![]() Ta façon de procéder est la bonne si c est celle qui te convient! C'est aussi simple que ça! Moi j'ai arrêté du jour au lendemain , je n'avais aucune tentative de défume à mon actif et je fumais presque deux paquets par jour! Mais je m'etais bien préparé et c 'etait ma méthode " A MOI " ![]() Donc ce qui te va , c est ce qui est bon ! Je te laisse , y a de l'orage chez moi , faut queje debrnche le modem ![]() Gros bisous ![]()
|
|
|
#5 |
|
Membre
|
![]() Dernière modification par bela67 29/04/2013 à 16h47. |
|
|
|
|
|
#6 |
|
Membre
|
Bonne défume à toi
![]()
|
|
|
|
#7 |
|
Membre
|
merci Shelihane !!
c'est tout sympa , on va tout faire pour !! ![]() |
|
|
|
|
|
#8 |
|
Membre
|
Alors bon courage Béla et re bienvenue parmi nous
![]()
|
|
|
#9 |
|
Membre
|
Bienvenue chez toi
je te souhaite un défume sereine ![]()
|
|
|
#10 |
|
Arrêt tabac le 01/11/2009
|
Il y a toujours une fois où c'est la bonne alors pourquoi pas cette fois. Faut y croire Bela
![]()
|
|
|
#11 |
|
Namasté
|
coucou bela, tu vas y arriver
|
|
|
|
|
|
#12 |
|
Membre
|
J'sais pas pourquoi mais mon p'tit doigt disait que...
C'est beau la "nouvelle démarche" qui démontre qu'il y a de la suite dans les idées et qu'il y a une logique dans le cheminement. Avec sincérité et honnêteté. C'est noble, digne et brave. Pour le peu que je sais de toi. Bravo. |
|
|
|
|
|
#13 |
|
on the road again
|
![]() ![]() ![]() ![]() toi aussi Bella aujourd'hui?? ![]() ![]() on n'est pas sisters pour rien ![]() moi aussi, aujourd'hui ça faisait quelques jours/semaines/années que je m'y préparais et je me suis relancée ce matin au réveil alors tout plein de ma belle
|
|
|
#14 |
|
Membre
|
|
|
|
|
#15 |
|
Membre
|
vous lire me donne des frissons... c'est vrai ...
quel bonheur de se savoir entourée à ce point, vous qui me regardez trébucher depuis.....on s'en fout !! vraiment , vos posts me touchent tellement ...alors ce soir je suis allée faire mes petites emplettes d'euphorie bien sûr..la machine est un peu rodée kiwis, 2 variétés de poires , de jolies pommes rouges qui ne demandent qu'à être croquées, quelques tomates de crimée, de beaux radis, des courgettes of course, quelques parts individuelles de fromage blanc 0% des flocons d'avoine et mon eau suisse préférée ...je passe les tisanes menthe poivrée et autres mais pas le thé....c'est l'ennemi de mon estomac.. alors voyez vous , je partage avec vous ces premiers instants de pure jouissance qui s'étiolent comme neige au soleil.......... et je vous assure que si nous n'avions pas eu ce temps pourri eh bien je serais allée marcher 1/2 h , non! pas courir! , mais juste marcher tranquillement ...oui je sais vous me connaissez , je suis une larve question sport, mais là , je le con-fesse ( au choix ), j'y serais réellement allée ce soir mais l'appel de l'âtre est là et une tarte à la rhubarbe s'invitera apres un couscous maison ! ben vi , faut c'qui faut le premier soir, par contre , pas une vacherie apéritive, celui qui m'accompagne mange mes olives préférées en face de moi et moi ...même pas tentée puisque je suis avec vous ....du fond du coeur , une OLA pour votre sempiternel accueil aussi chaleureux que sympathique .... ps : oui Floria , quand tu penses que je devrais être avec toi ,Solair et Clopstop mais comme le dit mon ami :SPA grave ! allez profitez de l'euphorie , la suite de l'histoire c'est ma signature ! ![]() |
|
|
|
|
|
#16 | |
|
Membre
|
Citation:
![]() ![]() lov my sister et après on me causera de hazard et c'est pas soeurette qui me contredira !!!! |
|
|
|
|
|
|
#17 | |
|
Membre
|
Citation:
tu sais que je t'aime toi hein !!! merci ma belle merci ! merci ! merci !!! take care ... ![]() |
|
|
|
|
|
|
#18 |
|
Membre
|
OK Bela! Nouveau fil pour nouvelle démarche!
7 ans de galère, 7 ans de réflexion disait Billy Wilder! Profite, ce doit être un bon chiffre! Faut pas le rater sinon on arrive trop vite vers les nombres à deux chiffres. Bon courage pour tes salades en tous genres!
|
|
|
#19 |
|
Membre
|
oui ma belle , je ne sais pas trop quel genre de salades..tu sais avec moi , c'est toujours un peu périlleux !!!!
|
|
|
|
|
|
#20 |
|
ex T I L C
|
bon courage bela
je t'envoie des ondes positive pour ton arrét courage courage ![]()
|
|
|
#21 |
|
The Dude
|
Coucou ma Lili!
![]() Je passe te souhaiter une belle journée ! J'espère que tu auras un peu de soleil pour égayer ta journée ![]() Ici du gris et de la pluie ....Le soleil revient s'installer jeudi! Allez , je te souhaite une belle journée de défume ma Lili , prends bien soin de toi !! Gros bisous ![]()
|
|
|
#22 |
|
Membre
|
coucou Oli
coucou les amis merci pour tes mots du matin Oli, toujours aussi agréable !! ici , c'est le meme temps que chez toi hormis je suppose des températures encore plus basses !! hier soir chez le doc pour rappel vaccin fils 2 et là je lui dit que je suis à nouveau patchée mais depuis midi , sur ce il me répond , tu as intérêt alors à garder ton patch toute la nuit si tu ne veux pas courir apres la clope demain matin alors on ne saura jamais qui du patch ou du manque en est la cause , toujours est-il que j'ai la tete comme une citrouille ce matin et que c'était bien dur question clope ..aïe aïe aïe !! vive les kiwis !!! ![]() |
|
|
|
|
|
#23 |
|
on the road again
|
hello sis'
ça me plait cette idée de nous retrouver ensemble sur le chemin de la défume ![]() ![]() y'a pas de hasard ![]() ma tête aussi est une citrouille ce matin, je suis malade comme un chien mais vraiment heureuse de mon choix des ![]()
|
|
|
#24 |
|
Membre
|
Courage à vous les filles pour cette journée
![]()
|
|
|
|
#25 |
|
Membre
|
je vous souhaite bon courage les filles
![]() |
|
|
|
|
|
#26 |
|
Membre
|
merci les 2 cocottes, je ne crache pas sur les encouragements du début !!!!
des becs à gogo ! ![]() |
|
|
|
|
|
#27 |
|
Membre
|
pas eu le temps de lire encore
mais je me pose des questions "y croire" c'est pas une secte au moins????????? ![]() paske je sui pas sec-taire, zut alôrs je suis mouillé-parler comme tout poisson qui se respecte ![]()
|
|
|
#28 |
|
Membre
|
je te reconnais bien là ma Bulle
"y croire" était ma signature depuis quelques .......mois !! ![]() |
|
|
|
|
|
#29 | |
|
Membre
|
Citation:
Pas d'encouragement de ma part. Moins encore de forcing. Rien que du coeur à coeur. Nous sommes partis sur le même starting block, tu as fais un claquage, j'ai continué pour pas casser le rythme, mais nous sommes à nouveau côtes à côtes. Yalla ! |
|
|
|
|
|
|
#30 |
|
Membre
|
arrête copain , je vais être contrainte de rajouter "Yalla" à ma signature !!!!!
![]() |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|