|
Derniers articles publiés : |
|
|||||||
| La médecine, les soignants et les soignés Ethique médicale, bonnes ou mauvaises relations entre patients et médecins, coups de coeur ou coups de gueule médicaux, exercice professionnel : c'est ici. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher uniquement dans cette discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 | |
|
Alias Dr Hy2.0
Date d'inscription: février 2006
Messages: 536
|
Désert médicaux
Le Généraliste du 6 octobre 2011
Citation:
Dernière modification par Jean-Jacques Fraslin 06/10/2011 à 20h24. |
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
Membre
Date d'inscription: avril 2007
Messages: 412
|
Re : Désert médicaux
J'aurais bien aimé que ce soit accompagné d'un avis personnel. Vous en avez forcément un, je suppose. Autrement je trouve que cela fait un peu trop D.S. genre "commentaire de texte".
![]() |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Modératrice de Santé-Psy
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Paris
Messages: 9 962
|
Re : Désert médicaux
Un reportage qui a été diffusé sur Arte le 15 novembre 2011
"Des médecins formidables" sur la maison médicale de Saint-Amand-en-Puysaye dans la Nièvre. http://videos.arte.tv/fr/videos/des_...s-4252224.html
__________________
Pandore Non médecin, ex-patiente Modératrice de Santé Psy « Les mots sont des planches jetées sur des abîmes, avec lesquelles nous traversons l’espace d’une pensée...»
Paul Valéry |
|
|
|
|
|
#4 | |||
|
Membre
Date d'inscription: août 2010
Messages: 48
|
Re : Désert médicaux
Citation:
Oh là, dis donc mais c'est vraiment terrible d'être médecin. Quand on pense à tous ces OS qui se la coulent douce pour 1000 euros par mois! Citation:
Citation:
La médecine libérale comme fierté de notre spécificité française? Ah bon, moi je croyais que c'était la santé gratuite et solidaire. On m'aurait menti? Quand au passage sur l'Etat au milieu de la crise financière qu'on traverse, au moment où le libéralisme est sauvé par l'Etat en question c'est pour le moins risible. "L'Etat n'est pas la solution, c'est le problème". Au moins R Reagan avait l'excuse de ne pas connaitre la crise actuelle! |
|||
|
|
|
|
|
#5 |
|
Membre
Date d'inscription: août 2010
Messages: 48
|
Re : Désert médicaux
Merci de me souhaiter bonne santé.
Juste pour préciser je suis moi même médecin généraliste... |
|
|
|
|
|
#6 | |
|
Sybille
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 1 585
|
Re : Désert médicaux
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#7 | |
|
Administrateur et responsable légal du site
Date d'inscription: février 2005
Localisation: France
Messages: 12 739
|
Re : Désert médicaux
Citation:
Bonsoir Coeurfidele Si vous pouviez arrêter de balancer des pubs pour votre livre un peu partout, ça serait bien. |
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher uniquement dans cette discussion |
| Modes d'affichage | |
|
|