|
Derniers articles publiés : |
|
|||||||
| La médecine, les soignants et les soignés Ethique médicale, bonnes ou mauvaises relations entre patients et médecins, coups de coeur ou coups de gueule médicaux, exercice professionnel : c'est ici. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher uniquement dans cette discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 | |
|
Alias Dr Hy2.0
|
Désert médicaux
Le Généraliste du 6 octobre 2011
Citation:
Dernière modification par Jean-Jacques Fraslin 06/10/2011 à 20h24. |
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
Membre
|
Re : Désert médicaux
J'aurais bien aimé que ce soit accompagné d'un avis personnel. Vous en avez forcément un, je suppose. Autrement je trouve que cela fait un peu trop D.S. genre "commentaire de texte".
![]() |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Modératrice de Santé-Psy
|
Un reportage qui a été diffusé sur Arte le 15 novembre 2011
"Des médecins formidables" sur la maison médicale de Saint-Amand-en-Puysaye dans la Nièvre. http://videos.arte.tv/fr/videos/des_...s-4252224.html
|
|
|
|
#4 | |||
|
Membre
|
Citation:
Oh là, dis donc mais c'est vraiment terrible d'être médecin. Quand on pense à tous ces OS qui se la coulent douce pour 1000 euros par mois! Citation:
Citation:
La médecine libérale comme fierté de notre spécificité française? Ah bon, moi je croyais que c'était la santé gratuite et solidaire. On m'aurait menti? Quand au passage sur l'Etat au milieu de la crise financière qu'on traverse, au moment où le libéralisme est sauvé par l'Etat en question c'est pour le moins risible. "L'Etat n'est pas la solution, c'est le problème". Au moins R Reagan avait l'excuse de ne pas connaitre la crise actuelle! |
|||
|
|
|
|
|
#5 |
|
Membre
|
Merci de me souhaiter bonne santé.
Juste pour préciser je suis moi même médecin généraliste... |
|
|
|
|
|
#6 | |
|
Sybille
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#7 | |
|
Administrateur et responsable légal du site
|
Citation:
Bonsoir Coeurfidele Si vous pouviez arrêter de balancer des pubs pour votre livre un peu partout, ça serait bien. |
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher uniquement dans cette discussion |
| Modes d'affichage | |
|
|