Pub Google
Forum médical Atoute.org

Recherche :

Précédent   Forum > Conférence Principale > Maladies, traitements, médicaments
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Maladies, traitements, médicaments Sur ce forum, vous pouvez parler des maladies et de leurs traitements. Ne venez jamais chercher un diagnostic ou une réponse personnalisée en exposant vos symptômes, ce forum ne remplace pas une consultation médicale et votre message serait effacé.

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/02/2012, 02h45   #1
Nitram
Membre

Sensation avant bras gorgé de sang

Salut à tous.Je voulais avoir une information sur quelque chose qui m'arrive.Depuis 2 jours j'ai la sensation que mon avant bras gauche est gorgée de sang et que le sang à de la difficulté à remonter vers le coeur.Sensation aussi de perte de dextérité poignet et doigts.

Sur le net j'ai lu que ca pourrait être dû à un problème dans le cou,voir une mauvaise posture de la tête du cou lors du sommeil qui bloquerait quelque chose.

Est-ce que sa va s'estomper avec le temps et est-ce que l'Aspirine peut aider à diminuer la gêne ressentit dans l'avant bras?

Dernière modification par Nitram 20/02/2012 à 02h48.
Nitram is online now   Réponse avec citation
Vieux 22/02/2012, 21h10   #2
Mara
Membre

Re : Sensation avant bras gorgé de sang

Bonsoir Nitram,

Il faut vous faire examiner par votre médecin.

Citation:
Posté par Nitram
Salut à tous.Je voulais avoir une information sur quelque chose qui m'arrive.Depuis 2 jours j'ai la sensation que mon avant bras gauche est gorgée de sang et que le sang à de la difficulté à remonter vers le coeur.Sensation aussi de perte de dextérité poignet et doigts.

.....

Mara is offline   Réponse avec citation
Vieux 23/02/2012, 07h56   #3
Nitram
Membre

Salut Mara.J'ai été à l'urgence mardi.L'infirmière au triage m'a dit que c'est un inflammation musculo-squelettique.Elle m'a donné des tylenol et m'a conseillé d'aller chez le médecin de famille pour me faire prescrire des anti-inflammatoire et vu que les cliniques sont toujours remplis j'ai fini chez le pharmacien.Il m'a prescrit des tylenol et une crême Voltaren et m'a dit si dans 2 jours la douleur n'est pas parti retourner à la clinique.Ca va faire 8 jours que les douleurs sont présentes.Ca été dur pour travaillé cette semaine.

Dernière modification par Nitram 23/02/2012 à 08h08.
Vieux 23/02/2012, 19h53   #4
Mara
Membre

Salut Nitram,

Donc aucun médecin ne vous a examiné ?

Citation:
Posté par Nitram
Salut Mara.J'ai été à l'urgence mardi.L'infirmière au triage m'a dit que c'est un inflammation musculo-squelettique.Elle m'a donné des tylenol et m'a conseillé d'aller chez le médecin de famille pour me faire prescrire des anti-inflammatoire et vu que les cliniques sont toujours remplis j'ai fini chez le pharmacien.Il m'a prescrit des tylenol et une crême Voltaren et m'a dit si dans 2 jours la douleur n'est pas parti retourner à la clinique.Ca va faire 8 jours que les douleurs sont présentes.Ca été dur pour travaillé cette semaine.

Mara is offline   Réponse avec citation
Vieux 23/02/2012, 22h49   #5
Nitram
Membre

Non,mais demain je vais à la clinique vu que c'est encore douloureux.

Vieux 24/02/2012, 22h34   #6
Nitram
Membre

Diagnostiqué aujourd'hui:Épicondylite.
Vieux 25/02/2012, 07h56   #7
Nitram
Membre

Salut.J'aimerais avoir un renseignement sur la procédure pour enlever l'enflure en cas que les anti-inflammatoire soit inefficace.

Le médecin m'a prescrit des anti-inflammatoire pour 20 jours.Il m'a dit que si la douleur est toujours présente après 20 jours l'alternative consistera à planté une seringue et injecter un produit pour enlever l'inflammation.

Est-ce que c'est douloureux?Si j'ai bien compris la seringue sera planté direct dans le muscle du bras.Déjà qu'une piqure dans le gras de fesse pour injection de médicament laisse une sensation désagréable,j'ose imaginer dans un muscle.

Dernière modification par Nitram 25/02/2012 à 08h07.
Vieux 25/02/2012, 09h03   #8
d_dupagne
Administrateur et responsable légal du site

Traitement d'une épicondylite

Bonjour

Le traitement de l'épicondylite repose sur la patience. C'est un processus de réparation d'un tendon surmené* qui s'enflamme et s'épaissit pour résister aux contraintes mécaniques. La douleur est destinée à vous décourager d'utiliser ce tendon pendant cette phase d'auto-réparation préventive (pour éviter une rupture).

Interrompre ce processus avec une injection de cortisone vous expose à des récidives. Soyez tout simplement patient. Dans quelques mois, vous serez guéri définitivement. Les autres traitements (coudière, crème, massages, médicaments) sont sans grand intérêt.

N'hésitez pas à faire appel à la magie si cette attente vous angoisse : aimants, arnica, manipulation diverses. Du moment que ce n'est pas trop cher.

* Ou plus précisément de la zone d'accrochage du tendon dans l'os.
d_dupagne is online now   Réponse avec citation
Vieux 25/02/2012, 09h16   #9
Nitram
Membre

Re : Traitement d'une épicondylite

Citation:
Posté par d_dupagne
Bonjour

Le traitement de l'épicondylite repose sur la patience. C'est un processus de réparation d'un tendon surmené* qui s'enflamme et s'épaissit pour résister aux contraintes mécaniques. La douleur est destinée à vous décourager d'utiliser ce tendon pendant cette phase d'auto-réparation préventive (pour éviter une rupture).

Interrompre ce processus avec une injection de cortisone vous expose à des récidives. Soyez tout simplement patient. Dans quelques mois, vous serez guéri définitivement. Les autres traitements (coudière, crème, massages, médicaments) sont sans grand intérêt.

N'hésitez pas à faire appel à la magie si cette attente vous angoisse : aimants, arnica, manipulation diverses. Du moment que ce n'est pas trop cher.

* Ou plus précisément de la zone d'accrochage du tendon dans l'os.

Bonjour docteur Dupagne.Merci pour l'information et l'encouragement.Oui j'vais aller voir une prêtesse voodoo au plus vite.

Dernière modification par Nitram 25/02/2012 à 09h29.

Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : oui
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h53.

Le forum Atoute utilise le script de forums VBulletin
Les données de ce forum ne peuvent être utilisées sans l'accord écrit de leurs auteurs. CNIL 722655 aucune utilisation de vos données personnelles sans votre accord.

Ce forum n'est pas un chat