![]() |
|
|
|||||||
| Arrêter l'alcool Ce forum est destiné aux personnes ayant un problème avec l'alcool. Son objet est l'entraide et les échanges. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Membre
|
de retour
Et voila, une seconde cure, des soucis,et encore une ré alcolisation..
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
Membre
|
Re : de retour
cela finira t il un jour ?
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Membre
|
si y a bien une maladie qui apprend la solitude, cest celle la,marre d en arler aux proches, marre de mecasser ledents, merdeje fais ce queje peux, putin j esssaye
|
|
|
|
|
|
#4 | |
|
Manqu'pas de fil
|
Citation:
Bonjour Asthran. Si t'en as marre de....et de.... . Je peux te dire que tu as bien fait de repasser par ici. Ici on ne va pas juger, moraliser. Tu le sais peut- être déjà., On va simplement se retrouver dans ce que tu écris. Et peut-être te dire que tu as bien fait de revenir dans ce forum. Si tu le veux, pourrais-tu nous dire qui est monsieur ou madame Asthran. Cela fait-il longtemps que tu as compris qu'il te fallait arrêter. Ceux d'aujourd'hui ne te connaissent pas encore. Pour te redire aussi que s'arrêter est un choix avant tout et que ce n'est pas le plus simple. Mais c'est le meilleur. Tu sais qu'il s'agit d'une maladie dont on ne doit pas avoir honte. À combien d'arrêt et de rechutes en es- tu? L'espace entre celle- ci? Beaucoup de questions mais ... voilà. Bienvenue re-parmi nous, bonne décision. Jamadurdur qui va mieux. Dernière modification par Jamadurdur 25/10/2012 à 08h09. |
|
|
|
|
|
|
#5 | |
|
|
Citation:
Je ne sais pas si tu te rappelles que t'as posté toi même cette phrase après ta cure au calme....sauf qu' à la place des nouvelles experiences t'avais écrit je te cite "la merde". Ca m'avait frappé et je me suis dit....il va chier s'il veut changer la merde en j'sais pas quoi. Tu voulais partir aussi.... tu en es ou avec tes projets.....sois patient avec toi même, donnes toi tout les moyens possibles pour retenter ta chance de nouveau....tu connais le chemin....tu t'es juste un peu trompé de route....en selle!...forum à volonté pour te motiver à nouveau de poser le verre. Merde, t'es jeune....go Ca doit êt ma fibre maternelle qui a envie de te serrer dans les bras....c'est comme si ![]() |
|
|
|
|
#6 |
|
Manqu'pas de fil
|
Resalut Asthran
Suis content, il y en a encore qui te souvient. Tu connais le chemin? Alors de tout cœur avec toi pour ce qu'on peut espérer de mieux! Bonne chance. D'autant qu'il parait que t'es jeune ? Jam adurdur ou Jean-Michel |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|