Forum médical Atoute.org

Recherche :
Derniers articles publiés :

Précédent   Forum > Forums dédiés à une maladie > Halitose - Mauvaise Haleine
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Halitose - Mauvaise Haleine Que vous soyez halitophobe ou réel halitosique, ce forum est pour vous.

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/02/2012, 03h51   #1
houlaLa
Membre

j adore...

bonjour à tous et à toutes . voilà çela fait un moment que je suis tout ce qui ce dit sur ce forum je me reconnait dans certains d' entre vous car comme vous j ai un super gros soucis réel avec une mauvaise haleine persistante et quotidienne depuis et bien ...toujours j ai l impression ! Véritable halitosique et bien sur évidement halitophophe car avec l expérience de cette maladie honteuse et super génante ont le devient forcément LOL LOL et re LOL a ceux qui me font bien marré , genre c est rien c est pas grave j ai envie de leur dire prend ma plaçe une journée tu va finir par pleuré voir même pensé a te faire vraiment du mal et une fois pour toutes . En somme c est assez simple en cliquant j ai pas mal appris sur ce problème , a 25 ans beau garçon qui vit en couple qui a tout pour lui sauf l assurance ça c est clair alors j ai : hernie hiatale, déviation d' une cloison nasale avec écoulement post nasaux , j ai pas vu d' orl mais déjà retiré du caséeum , diminution de la salive langes surchargée et des caries un peu partout la mon problème aujourd hui c est d' en soigné une qui je crois ai dût a l odeur mais bon j ai bien l impression que j ai tout les facteurs d' une halitose bien carabiné ,moi ce qui me manque c est de vivre normalement sans me prendre la tête et arrêter tous les subterfuges possible pour masqué du coup véritable halitophobe je réagis comme tel bref comme un con Et oui c est pas bien l alcool mais a forçe je mis suis Mis suite a ça devenue alcoolique mtn je suis bien avancée bref je veux me faire soigné de cette foute mh bien repoussante je pense avoir cerné pas mal de truc mais en françe tout ces types qu on va voir s en foutent un peu au fond et donc c est a nous de se battre et ça des le départ je l avais compris bon courage a tous et a toutes car c est pas humain. quand même ma copine se touche le nez pourtant je fais attention bref c est super dur a vivre bizzzzz

Dernière modification par houlaLa 27/02/2012 à 04h02.
houlaLa is offline   Réponse avec citation
Vieux 29/02/2012, 16h18   #2
Molko
Membre

Re : j adore...

Bonjour houlala,

d'après ce que tu dis tu lis beaucoup le forum donc je ne t'apprendrai rien en te disant que si tu as des doutes sur ton hygiène dentaire, la première des choses à faire est de courir chez le dentiste. Si tu sais en plus que tu as des caries, alors c'est une évidence : éteint ton pc et files chez le dentiste.

Dans l'ordre ensuite: Prend des RDV chez l'ORL pour faire un point sur ton écoulement post nasal, tes amygdales, végétations, et ta gorge.
A t-on mesuré la sévérité de ton reflux avec une ph métrie/ manométrie? Dans certains cas pathologiques, on accepte de te faire une opération (Nissen), qui permet souvent de régler tous les problèmes d'haleines.

Donc je récapitule: dentiste, orl, gastro.
Ne t'y prend pas trop tard, car les rendez vous ne se prennent pas du jour au lendemain et tu souffres beaucoup de ce problème visiblement. Et dernier truc: ca a l'air évident comme ca, mais évites l'alcool !! Si tu sens que tu ne peux plus supporter ta situation actuelle, vas te faire aider par un psy, je peux te dire que ca aide beaucoup. D'autant si ton haleine vient de problèmes digestifs.

Bon courage.
Molko is offline   Réponse avec citation
Vieux 29/02/2012, 23h18   #3
houlaLa
Membre

Re : j adore...

slt et merçi molko pour tes conseils même si je sais tout ça lol dentiste orl gastrole truc c'est qu'a mon dentiste j'en ai jamais parlé la j'en ai changé suite a un déménagement et au fond j'espére que ce sera pas un type incompétent comme l'antécédant lol car il m'a foutu un sacré merdier bref dent dévitalisé une horreur coté dent mais le truc c'est qu'a 9 ans quand j'avait pas de carie je sentait moins qu'aujourd hui certes mais bon et le gastro il m'a foutu une caméra dans la bouche pour me cherché un hyperbatélorie rien de ce coté la mais parcontre hernie hiatale j'ai demandé a e qu'on m'opére ils veulent pas trop de risques ( CONNARD ) pourtant je souffre de brulures a l'oeusophage depuis toujours ça me réveillé la nuit et tt même avant de fumé et tt mais la en fumant et buvant c'est pire mais il me faut bien un calmant lolololollll . J ai fait une radio des sinus bingo dévition d'une cloison nasale dont j'ai apeu prés tt les facteur . je vais chez le dentiste vendredi car je vois bien que le laissez allez a fait qu'empiré le truc des dents mortes qui m'infectes les gencives déja eu des gingivites et la je crains le pire genre parondontie ou un truc comme ça enfin bref j'ai atteint le maximum a l'echelle du puage de gueule bizzzzzzzzzzz
houlaLa is offline   Réponse avec citation
Vieux 02/03/2012, 00h20   #4
nitch78
Membre

Re: j adore...

Si ta du caséum fais toi opérer, ça ne resoudra peut etre pas tout mais une partie au moins.

Tu as mauvaise haleine mais tu es quand meme en couple ... Dis toi qu'avec l'odeur que j'ai, je ne peux/pouvais (on verra quand je retournerai en cours après mon amygdalectomie) meme pas m'approcher des gens, meme sans parler à cause de l'odeur du nez !

C'est un putain de cercle vicieux : l'odeur du nez et de la bouche font stresser à mort -> transpiration aiselle/crane + gaz (qui sont du au stress) -> encore pire !

Vraiment je pense que beaucoup de personnes ici (dont moi) ont un ou des problèmes qui en créent d'autres.
nitch78 is offline   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h17.

Le forum Atoute utilise le script de forums VBulletin
Les données de ce forum ne peuvent être utilisées sans l'accord écrit de leurs auteurs. CNIL 722655 aucune utilisation de vos données personnelles sans votre accord.

Ce forum n'est pas un chat

Cliquez pour en savoir plus sur le Retour des zappeurs-TDAH !