![]() |
![]() |
|
Arrêter l'alcool Ce forum est destiné aux personnes ayant un problème avec l'alcool. Son objet est l'entraide et les échanges. |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#1 |
Membre
|
J ai replonger
je me sens nul
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |||
|
Re : J ai replonger
Citation:
Citation:
Citation:
Mais parfois, le temps n'est pas notre allié. Surtout quand des choses restent enfouies. Que s'est-il passé? Pourquoi cette rechute à ton avis? |
|||
![]() |
![]() |
#3 |
Membre
|
je suis sortie 3 mois avec une fille completementaccroc au canabis
j avais reussi a l l en sortir elle a reploger, j ai replonger pour lui montrer maintenant c est fini entre nous et moi je suis dans la merde nivau alcolol |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
|
Citation:
La copine, ce ne serait pas un joli prétexte? Qu'en penses-tu? A ton avis quelles sont les réelles causes de cette rechute? Des prétextes pour boire, il nous en arrive des dizaines par jour. Tu t'engueule avec ta femme, ton patron te prend la tête, une ex est accro au cannabis et refuse de se soigner, les impôts te rappellent à leur bon souvenir etc etc...... |
|
![]() |
![]() |
#5 | |
Membre
|
Citation:
je voulais lui montrer qune addiction ca se controlle pas, alors j ai rebu rebu rebu, et elle refumer refumer et on s est quitter |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
|
Citation:
ben merde alors ! tout ça pour ça ![]() Pourquoi dans l'abstinence, toujours ce besoin de sauver " l'autre" ? |
|
![]() |
![]() |
#7 |
Membre
|
je pensais telement l avoir aider, qu elle s en etait sorie.....
apres ca j ai abandonnner, j ai rebu |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 | |
Libre et heureux
|
Citation:
Bonjour, Essaie de trouver un meilleur prétexte que celui-là. Il ne fait pas honneur à ton intelligence. Au fond, ta rechute était planifiée. Ceci dit, que comptes-tu faire maintenant ?
![]() |
![]() |
#9 | |
Modératrice
|
Citation:
Bonjour, Et tu ne trouves pas que c'est une attitude ridicule? ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 | |
|
Citation:
Faudrait pas qu'un jour tu tentes de lui expliquer que l'essence ça prend rapidement feu, n'est-ce pas? ![]() Pourtant une petite voix en moi, me dit que tu en crevais d'envie depuis quelques temps. J'ai tout faux ou pas? Je le redis: est-ce que ta copine n'a pas été un prétexte? Qu'est-ce que tu risques en disant la vérité à un gugus que t'as jamais rencontré et qui te parle par écran interposé???? |
|
![]() |
![]() |
#11 | |
Membre
|
Citation:
c est le fait deme remettre encouple je sais pas gerér mon manque d affection et elle elle etait tt le temps defoncder, j ai rien recu pendant 3 mois, j ai fais que l aider ca m a usé |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#12 | |
|
Citation:
Développe et analyse par rapport à ton histoire et ton vécu personnel. |
|
![]() |
![]() |
#13 | |
Membre
|
Citation:
m en sortir, mais je me sens bloqué |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#14 | |
Membre
|
Citation:
je sais pas géré mon manque d affection. On avait trouver la cause en cure. Tant que j etais celib, c etait nickel, et puis patatra |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#15 | |
Membre
|
Citation:
je voulaus lui monterer ce que ca faisait, ce que je supportais depuis 3 mois, jusqua qu elle ai arreter, et tout est devenu nickel ntre nous et il a fallu qu elle y retiuche |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#16 | |
|
Citation:
Je ne suis pas psy, donc je ne peux pas t'aiguiller. A part vers.....Un psychologue. Ton travail n'est apparemment pas fini. Il va falloir remettre le couvert et tenter de redresser un bilan de ton vécu afin de comprendre dette relation que tu as aux autres et à toi-même. EDIT: Par contre, je pense que tu as bu. Et je ne peux pas argumenter avec une personne ivre. On en reparlera quand tu seras à jeun. ![]() |
|
![]() |
![]() |
#17 | |
Membre
|
Citation:
c est simple je suis l enfant de la reconciliation, mes parents m ont fait pour sauver leur couple, ils ne s aiment plus depuis longtemps alors ils m on fait et j ai passé ma vie a géré les conflits dans la famille, c etait simple avec l alcool. et comme j ai fai que gerer des conflits, jamais de calin, jamais |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#18 | |
Modératrice
|
Citation:
Ce n'est pas comme ça que ça fonctionne. Tu as lu le "truc" qui clignote en dessous de la bannière en haut? |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#19 | |
Membre
|
Citation:
je sais j ai été bete, nul, naz je voulais lui faire mal en buvant comme elle m a fait mal en fumant |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#20 | |
Libre et heureux
|
Citation:
Comme prétexte, c'est aussi nul que le premier que tu as évoqué.
![]() |
![]() |
#21 | |
Modératrice
|
Citation:
Ce que tu peux faire, c'est te faire du bien en arrêtant. Et arrêter de te faire du mal. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
Membre
|
tout ce que je demande c est un peu d affection.... j ai pas alors je bois
|
![]() |
![]() |
![]() |
#23 | |
Libre et heureux
|
Citation:
Moi je dis: tu bois, alors t'as pas d'affection, t'as pas ci, t'as pas ça. Regarde par le bon bout de la lorgnette.
![]() |
![]() |
#24 | |
Membre
|
Citation:
mais j en ai jamais eu, je suis sortie qu avec des filles a pb et ai passermon temps a les aider pareil pour la famille |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#25 | |
Libre et heureux
|
Citation:
Ok, j'arrête. Tu as bu et tu te vautres dans l'apitoiement. C'est pas sain du tout. Tu reliras quand tu seras sobre.
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|