Occuper un malade d'Alzheimer - Forum
Forum médical Atoute.org

Recherche :

Précédent   Forum > Conférence Principale > Maladies, traitements, médicaments
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Maladies, traitements, médicaments Sur ce forum, vous pouvez parler des maladies et de leurs traitements. Ne venez jamais chercher un diagnostic ou une réponse personnalisée en exposant vos symptômes, ce forum ne remplace pas une consultation médicale et votre message serait effacé.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/05/2012, 21h55   #1
Cathoche
Membre
 
Date d'inscription: mai 2012
Messages: 1
Occuper un malade d'Alzheimer

Bonjour.
Je suis fille d'une malade d'Alzheimer depuis plus de 10 ans. Nous avons choisi de la garder avec nous. Maman était une grande lectrice et souffre de ne pouvoir se repérer dans un livre. J'ai donc créé le premier livre pour les malades de la mémoire lecteurs. En voici le but en quelques mots mais vous pouvez visiter le site qui en parle et obtenir quelques informations utiles, en plus. http://atcs.wifeo.com
« Mon livre, ma friandise ». Le premier livre de lecture pour les malades d’Alzheimer.
Un moyen simple et sympathique de pallier à l’angoisse de l’oubli ressentie et exprimée par les malades. Nul besoin de ressasser des souvenirs datés, forcément générateurs de nostalgie stressante ! Il suffit d’en fabriquer de nouveaux, instantanés, furtifs, mais tellement rassurants et réconfortants. Voici vingt et une historiettes inédites, tantôt joyeuses, tantôt empreintes d’une douce mélancolie, qui capteront l’attention et l’intérêt de nos chers malades. Un petit livret tout doux à consommer sans modération !!!!!"
AIDONS-LES!!!! Merci.
Cathoche is offline   Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide



Le forum Atoute utilise le script de forums VBulletin
Les données de ce forum ne peuvent être utilisées sans l'accord écrit de leurs auteurs. CNIL 722655 aucune utilisation de vos données personnelles sans votre accord.