![]() |
|
|
|||||||
| Arrêter l'alcool Ce forum est destiné aux personnes ayant un problème avec l'alcool. Son objet est l'entraide et les échanges. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Alveopyge
|
ma place n'est pas ici
A celles et ceux qui ne m'aiment pas,
Je vais enfin vous débarasser de moi et moi de vous. Les derniers messages d'IKKI, qui donc s'est excusé en ne s'excusant pas (message assassin, je dois dire), maintenant une accusation de trollisme, une modératrice qui ne fait pas son travail (demandé en deux fois par m/p de remettre de l'ordre, signalement de messages hors-charte et qui me harcèle) aucune tolérance, de l'agressivité, un fonctionnement sectaire et clanique, non, vous ne me meritez pas et je vous plains. Vous n'êtes ni tolérants avec les nouveaux, ni avec ceux qui ont un autre type de langage que le vôtre, vous accusez de trollisme des gens debone foi comme moi, mais qui osent se rebeller contre cette façon de voir les choses. Ce forum est une façon pour vous de masquer votre mal, votre difficulté à parler de l'alcoolisme, du vôtre en particulier. Merci à Louane, Dacapo et quelques autres. Bon courage aux nouveaux. ![]() |
|
|
|
|
#2 | |
|
Pépé pépère...
|
Re : ma place n'est pas ici
Citation:
Et c'est pas l'alcool...
|
|
|
|
#3 | |||
|
Membre
|
Citation:
Citation:
Ben non, ce n'etait qu'une question Citation:
Pas maintenant alors que nous t'avons gouté... Pardonnes nous.... ![]() |
|||
|
|
|
|
#4 | |
|
Nature mon amie
|
Citation:
![]() |
|
|
|
|
|
#5 | |
|
Membre
|
Citation:
Bonjour Gwelan, effectivement, difficile sur un forum de le savoir. Je n'ai pu moi meme m'en rendre compte qu'en MAB, ou l'on est en face des autres intervenants.... Il nous manque beaucoup de donnees ici: les mimiques, les gestes, le ton de la voix, le regard...enfin tout ce qui transparait d'une personne.
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|