|
Cette publicité provient de Google Adsense |
|
|||||||
| Maladies, traitements, médicaments Sur ce forum, vous pouvez parler des maladies et de leurs traitements. Ne venez jamais chercher un diagnostic ou une réponse personnalisée en exposant vos symptômes, ce forum ne remplace pas une consultation médicale et votre message serait effacé. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Membre
|
douleur thoracique (vers la région cardiaque)
bonjour,
j'ai 26 ans, non fumeur. ça fait maintenant longtemps que j'ai des douleurs thoraciques. en 2005, suite à ça, on m'a diagnostiqué un RAA (rhumatisme articulaire aigu). depuis, en janvier 2006, injection en intramusculaire par deux fois, de je ne sais quoi, d'un "remède" (injection assez douloureuse). et alors, je reconnais des douleurs thoraciques passagères en milieu de matinée en 2010, lorsque je suis seul souvent. Et ensuite en février 2012 (assez fortes et durant un quart d'heure le soir). Examen du poumon par radio, rien de spécial. alors maintenant ces douleurs sont revenus en septembre, avec maintenant aussi (hier), des mains qui ont les doigts engourdis, et des douleurs au poignet plus le gauche. et en soirée, voire le soir avant minuit et plus. ça fait des lancements, ça dure deux à trois secondes puis ça repart quelques secondes après (10 à 20 secondes en moyenne). d'après-vous d'où peuvent provenir ces douleurs ? merci cordialement à+ |
|
|
|
|
|
#2 | |
|
multiposteur
|
Re : douleur thoracique (vers la région cardiaque)
Citation:
de votre thorax? |
|
|
|
|
|
|
#3 | |
|
Membre
|
Citation:
*Pour quelles raisons possibles ces douleurs se manifestent-elles ? |
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Membre
|
Bonjour,
Je ne veux pas trop vous rassurer, mais j'ai 19 ans, et je connais des douleurs thoraciques depuis que j'ai 12 ans. ça revient de temps à autre, et puis ça disparait. Par exemple, ça fait quelques mois, que je ne les ai pas ressenties. Je n'ai jamais été chez le médecin concernant ce "problème". Je me porte bien. Par contre, à mon sens, si vous avez un quelconque doute, allez chez le médecin, c'est toujours la meilleure des solutions. |
|
|
|
|
|
#5 | |
|
Membre
|
Citation:
Il va être difficile de vous répondre via forum ! mais votre médecin peut probablement vous donner des explications si il y en a |
|
|
|
|
|
|
#6 | |
|
multiposteur
|
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|