|
Cette publicité provient de Google Adsense |
|
|||||||
| Droit de la santé en France, formalités et démarches administratives. Tout ce qui concerne les démarches administratives, les ouvertures de droit, les formulaires concernant la santé. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
|
Numero securité sociale
J'ai recu mon numéro de securité sociale par courrier mais je ne met plus la main dessus.
Comment faire pour l'obtenir? Merci |
|
|
|
#2 |
|
|
Re : Numero securité sociale
Bonjour
Si vous avez reçu votre carte vitale, votre numéro y est Cordialement |
|
|
|
#3 | |
|
|
Citation:
Allez sur le site de la sécu : www.ameli.fr, il y a peut être une boite de dialogue qui vous permettra de le demander . Sinon vous vous déplacez ils vous délivreront l'attestation papier . |
|
|
|
|
#4 |
|
|
bonjour
j ai vecu en FRANCE? et travaillet j avais un numero a 15 chiffre maintenant quand je m inscrit pour chercher des renseignements a diverses caisse :reponse votre numero n est pas bon,question ou puis je me renseigne pour l obtenir merci |
|
|
|
#5 |
|
|
je suis enc sur le numero de secu social de mon pere ayant travaillé jai vu sur mes fiche de paye 2 numero differents ou puis je me renseigné afin de savoir lequel est le bon????
|
|
|
|
#6 | |
|
Membre
|
Citation:
"Le NIR (Aussi appelé le Numéro INSEE ou N° de Sécurité Sociale). Le NIR est le Numéro d'Inscription au Répertoire National d'Identification des Personnes Physiques (RNIPP). Ce numéro unique est attribué à chaque français à la naissance. Composition du NIR : Il est constitué de 13 chiffres, se décomposant comme suit : a bb cc ee fff ggg 1 : le sexe (1 = masculin, 2 = féminin) 2, 3 : deux derniers chiffres de l'année de naissance 4, 5 : mois de naissance 6, 7 : département de naissance 8, 9, 10 : numéro INSEE de la commune de naissance dans le département 11, 12, 13 : numéro d'ordre de naissance dans la commune A ces 13 chiffres s'ajoute un contrôle de 2 chiffres. Il s'agit du modulo 97 des 13 chiffres." Le NIR est géré par l'INSEE à qui tu dois pouvoir le demander en précisant la date et le lieu de ta naissance. A+ |
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
|
j'ai besoin 'un numeo de sécurité social en uuuurgeeeence !!! tré tré en urgence d'ailleurs , mais je ne sais pas si j'en ai un , et je voudrais savoir si l'attente est longue pour en avoir un .... en sachant kje suis sur le numero de secu de ma mere ... dc en gro , quand est-ce que je peux voir mon numero a moi (je suis majeure) ,est-ce long ?? ...
voila !! merci pour vos réponses !! |
|
|
|
#8 | |
|
Fraslincognito ;-)
Localisation: Neuilly, dans un hôtel particulier du XIX siècle gardé par des rottweilers.
|
Citation:
Un outil en ligne bien fait qui permet de vérifier le numéro de SS :
|
|
|
|
|
|
|
#9 | |
|
Membre
|
Citation:
Bonjour, Je voudrai savoir quel différance entre retraite de base et retraite complémentaire ? je ne comprends rien car il ya plusieurs Quelqu’un qui a travaillé à différents endroits dès 1978 à 1990 a temps partiel pourra t'il avoir une retraite en sachant qu'il ya des fiches de paye pour chaque période. Pour la sécurité sociale j’ai trois numéros déférents comment savoir mon numéro exacte ? Merci pour vos réponses |
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|