![]() |
|
|
|
#1 |
|
|
Numero securité sociale
J'ai recu mon numéro de securité sociale par courrier mais je ne met plus la main dessus.
Comment faire pour l'obtenir? Merci |
|
|
|
#2 |
|
|
Re : Numero securité sociale
Bonjour
Si vous avez reçu votre carte vitale, votre numéro y est Cordialement |
|
|
|
#3 | |
|
|
Citation:
Allez sur le site de la sécu : www.ameli.fr, il y a peut être une boite de dialogue qui vous permettra de le demander . Sinon vous vous déplacez ils vous délivreront l'attestation papier . |
|
|
|
|
#4 |
|
|
bonjour
j ai vecu en FRANCE? et travaillet j avais un numero a 15 chiffre maintenant quand je m inscrit pour chercher des renseignements a diverses caisse :reponse votre numero n est pas bon,question ou puis je me renseigne pour l obtenir merci |
|
|
|
#5 |
|
|
je suis enc sur le numero de secu social de mon pere ayant travaillé jai vu sur mes fiche de paye 2 numero differents ou puis je me renseigné afin de savoir lequel est le bon????
|
|
|
|
#6 | |
|
Membre
|
Citation:
"Le NIR (Aussi appelé le Numéro INSEE ou N° de Sécurité Sociale). Le NIR est le Numéro d'Inscription au Répertoire National d'Identification des Personnes Physiques (RNIPP). Ce numéro unique est attribué à chaque français à la naissance. Composition du NIR : Il est constitué de 13 chiffres, se décomposant comme suit : a bb cc ee fff ggg 1 : le sexe (1 = masculin, 2 = féminin) 2, 3 : deux derniers chiffres de l'année de naissance 4, 5 : mois de naissance 6, 7 : département de naissance 8, 9, 10 : numéro INSEE de la commune de naissance dans le département 11, 12, 13 : numéro d'ordre de naissance dans la commune A ces 13 chiffres s'ajoute un contrôle de 2 chiffres. Il s'agit du modulo 97 des 13 chiffres." Le NIR est géré par l'INSEE à qui tu dois pouvoir le demander en précisant la date et le lieu de ta naissance. A+ |
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
|
j'ai besoin 'un numeo de sécurité social en uuuurgeeeence !!! tré tré en urgence d'ailleurs , mais je ne sais pas si j'en ai un , et je voudrais savoir si l'attente est longue pour en avoir un .... en sachant kje suis sur le numero de secu de ma mere ... dc en gro , quand est-ce que je peux voir mon numero a moi (je suis majeure) ,est-ce long ?? ...
voila !! merci pour vos réponses !! |
|
|
|
#8 | |
|
Fraslincognito ;-)
Localisation: Neuilly, dans un hôtel particulier du XIX siècle gardé par des rottweilers.
|
Citation:
Un outil en ligne bien fait qui permet de vérifier le numéro de SS :
|
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher uniquement dans cette discussion |
| Modes d'affichage | |