Forum médical Atoute.org

Recherche :

Précédent   Forum > Forums dédiés à une maladie > Luxation congénitale de la hanche
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Luxation congénitale de la hanche Le forum des luxés et leurs parents.

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/12/2014, 20h58   #1
titidu030
Membre

prothese de hanche

bonjour
je suis nouveau sur le forum
Voilà : je me suis fais opéré en 2014 de la hanche gauche
depuis cette opération rien n'est comme avant. Je suis sorti l'hôpital avec les béquilles et depuis 4 ans je ne peux plus pratiquer de sport. Fatigue musculaire de la jambe gauche, aucun appui, douleur très forte aux niveaux
des adducteurs. Mon chirurgien me dit que tout est normal et que la prothèse est bien en place.
Maintenant, un autre problème survient: Avec le froid je suis paralysé et impossible de lever ma jambe et de marcher. J'ai des douleurs atroces toujours aux adducteurs et je reste immobile sans pouvoir bouger.
Je n'ai que 44 ans et ces douleurs me suivent depuis 4 ans.
Le nerf Crural reste tendu. Même la nuit les douleurs me réveillent
Qui a déjà eu ce problème et qui faut-il voir?
je vous remercie pour votre aide et vos conseils
Thierry
titidu030 is offline   Réponse avec citation
Vieux 08/04/2015, 09h56   #2
satie
Membre

Re : prothese de hanche

Citation:
Posté par titidu030
bonjour
je suis nouveau sur le forum
Voilà : je me suis fais opéré en 2014 de la hanche gauche
depuis cette opération rien n'est comme avant. Je suis sorti l'hôpital avec les béquilles et depuis 4 ans je ne peux plus pratiquer de sport. Fatigue musculaire de la jambe gauche, aucun appui, douleur très forte aux niveaux
des adducteurs. Mon chirurgien me dit que tout est normal et que la prothèse est bien en place.
Maintenant, un autre problème survient: Avec le froid je suis paralysé et impossible de lever ma jambe et de marcher. J'ai des douleurs atroces toujours aux adducteurs et je reste immobile sans pouvoir bouger.
Je n'ai que 44 ans et ces douleurs me suivent depuis 4 ans.
Le nerf Crural reste tendu. Même la nuit les douleurs me réveillent
Qui a déjà eu ce problème et qui faut-il voir?
je vous remercie pour votre aide et vos conseils
Thierry

En médecine, 1/ savoir 2/ soigner
Il faut donc consulter, en plus du chirurgien, un rhumatologue et un neurologue pour avoir tout d'abord un diagnostic précis.Ce n'est qu'après qu'un traitement pourra être envisagé.
satie is offline   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Les données de ce forum ne peuvent être utilisées sans l'accord écrit de leurs auteurs. CNIL 722655 aucune utilisation de vos données personnelles sans votre accord.