Problème avec la CAF - Forum
Forum médical Atoute.org

Recherche :

Précédent   Forum > Conférence Principale > Droit de la santé en France, formalités et démarches administratives.
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Droit de la santé en France, formalités et démarches administratives. Tout ce qui concerne les démarches administratives, les ouvertures de droit, les formulaires concernant la santé.

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/09/2017, 16h51   #1
prof973
Membre

Problème avec la CAF

Bonjour, chers amis du forum.
Suite à l’attribution de l’allocation adulte handicapé, par la MDPH de Guyane ;.je vois sur le site de la CAFque je n’ai pas droit à cette prestation. Voila le copier/coller : "Prestations sans droits : Allocation adulte handicapé, Monsieur, vos ressources supérieures au montant fixé par décret."
Professeur contractuel au Rectorat de Guyane, j’ai été licencié en 2012 et ai touché l’ARE (versé par la trésorerie de Martinique) jusqu’au mois d’aout 2016.
Depuis, chômeur en fin de droit, j’ai été admis à l’ASS et touche depuis un peu moins de 500 € mensuels, ce qui n’est pas, je pense un revenu supérieur au montant fixé par le décret.Mais la CAF se base sur mes revenus 2015 & 2014...
Je suis suivi par CAP Emploi, et recherche activement du travail.Si quelqu'un est ou a été dans le même cas, merci d'avance pour ses conseils.
prof973 is offline   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h51.

Le forum Atoute utilise le script de forums VBulletin
Les données de ce forum ne peuvent être utilisées sans l'accord écrit de leurs auteurs. CNIL 722655 aucune utilisation de vos données personnelles sans votre accord.