dépose d'une prothése de hanche - Forum
Forum médical Atoute.org

Recherche :

Précédent   Forum > Conférence Principale > Maladies, traitements, médicaments
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Maladies, traitements, médicaments Sur ce forum, vous pouvez parler des maladies et de leurs traitements. Ne venez jamais chercher un diagnostic ou une réponse personnalisée en exposant vos symptômes, ce forum ne remplace pas une consultation médicale et votre message serait effacé.

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/10/2017, 14h47   #1
argentine2007
argentine

dépose d'une prothése de hanche

j'ai subi une dépose de prothèse de hanche gauche le 25/10/2016 à 71 ans
Cela s'est très mal passé .Multiples luxations + 2 infections nosocomiales. Après 6 opérations , je me retrouve le 28/3/2017 sans prothèse et le chirurgien ne veut plus me réopérer .
Je cherche des témoignages de personnes dans le même cas que moi pour connaître les suites : durée des douleurs , pourrais je après marcher un peu avec uns canne?
Merci

Dernière modification par argentine2007 01/10/2017 à 14h50.
argentine2007 is offline   Réponse avec citation
Vieux 02/10/2017, 13h31   #2
Campagnol
De mal en pis!

Re : dépose d'une prothése de hanche

Bonjour Argentine,

Sans prothèse, cela veut-il dire qu'il n'y a plus rien à la place de l'articulation?

Si c'est le cas, je ne vois pas comment vous pourriez appuyer dessus. Il vous faudra probablement deux cannes anglaises.

Si on ne peut plus vous mettre une prothèse, ne vous a-t-on pas proposé une solution de remplacement comme l'arthrodèse de hanche? C'est plus handicapant que la prothèse mais on peut appuyer dessus et marcher avec une canne et peut-être sans.

Vieux 02/10/2017, 16h09   #3
argentine2007
argentine

Re : dépose d'une prothése de hanche

Citation:
Posté par Campagnol
Bonjour Argentine,

Sans prothèse, cela veut-il dire qu'il n'y a plus rien à la place de l'articulation?

Si c'est le cas, je ne vois pas comment vous pourriez appuyer dessus. Il vous faudra probablement deux cannes anglaises.

Si on ne peut plus vous mettre une prothèse, ne vous a-t-on pas proposé une solution de remplacement comme l'arthrodèse de hanche? C'est plus handicapant que la prothèse mais on peut appuyer dessus et marcher avec une canne et peut-être sans.

argentine, Merci pour votre réponse . Non il n'y a pas d'articulation, il a été effectué une résection de la tête et du col , on peut espérer sue la cavité se comble mais dans combien de temps et les douleurs .Avec une arthrodése , la jambe est complétement raide et l'articulation aussi , on ne peut plus conduite etc..
argentine2007 is offline   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Les données de ce forum ne peuvent être utilisées sans l'accord écrit de leurs auteurs. CNIL 722655 aucune utilisation de vos données personnelles sans votre accord.