Forum médical Atoute.org

Recherche :

Précédent   Forum > Forums dédiés à une maladie > Schizophrénie
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Schizophrénie Ce forum est destiné aux personnes souffrant de schizophrénie ou de psychose apparentée à cette maladie. Lisez sa charte pour des informations plus précises.

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/10/2017, 10h27   #1
nans1906
Reformé P300 :p

freebsd mon amour !

Salouto les bolinos

Comme vous avez déjà pu le constater, je suis un passionné d'informatique et là, je voiens de découvrir le système d'exploitation freebsd et franchement, je le trouve top !

Alors, si vous trouvez qu'Ubuntu est compliqué à utiliser, oubliez, parce que vous allez avoir un peu de mal quand même. C'est très expérimental, mais j'ai enfin appris à compiler correctement un programme d'après ses sources ou des petits trucs funky dans le genre.

Chers amis : CECI EST UN MESSAGE POLITIQUE :

Libérez les ordinateurs des mauvais logiciels et des mauvais systèmes d'exploitations comme Window$. Oubliez les malwares, votre ordinateur est parfaitement sécurisé.

Quand vous installez window$ sur un ordinateur, vous n'entendez pas la plainte des composants qui savent qu'ils vont être maltraités par un système d'exploitation qui ne respecte pas les normes et se contrefout des spécificités hardware.

Installer Window$ sur un ordinateur, c'est comme... manger du cheval ou draguer dans la rue, ça devrait être IN-TER-DIT !

Quand vous installez window$ sur votre i7 quadcore, c'est comme si vous vous payiez une ferrari mais que vous y fassiez monter un moteur de 2CV.

Voilà, c'était un message de la secte des adorateur du grand GNU/Linux et des logiciels libres . Si vous ètes intéressés par notre secte, nous pouvons vous fournir tout le matériel nécessaire à votre conversion illico presto vers des systèmes d'exploitation dignes de ce nom. Merci de faire parvenir vos donc à nans@lacarotteenligne.com . A bientôt, frères !
Vieux 19/10/2017, 11h44   #2
ahimsa
Membre

Re : freebsd mon amour !

Salut Nans,et au niveau de la prise en charge réseau ça donne quoi Freebsd??

Arrêt de l'alcool le 11/05/2016

ahimsa is offline   Réponse avec citation
Vieux 19/10/2017, 22h01   #3
nans1906
Reformé P300 :p

Re : freebsd mon amour !

Citation:
Posté par ahimsa
Salut Nans,et au niveau de la prise en charge réseau ça donne quoi Freebsd??

Freebsd offre des performances réseau impressionnantes, mais au niveau de la configuration, c'est assez ardu.
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Les données de ce forum ne peuvent être utilisées sans l'accord écrit de leurs auteurs. CNIL 722655 aucune utilisation de vos données personnelles sans votre accord.