Forum médical Atoute.org

Recherche :
Derniers articles publiés :

Précédent   Forum > Forums dédiés à une maladie > Halitose - Mauvaise Haleine
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Halitose - Mauvaise Haleine Que vous soyez halitophobe ou réel halitosique, ce forum est pour vous.

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 31/01/2006, 19h14   #1
pcli

à la recherche de techniques pr savoir quand etcomment s'en débarasser

Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum et comme tout le monde à l'air de s'entraider je me suis dit que vous pourrez peut etre m' aider aussi!
Je me présente: Pauline, 15 ans -> langue blanche le matin avec mauvaise haleine ... Dans la journée je ne sais pa qd j ai mauvaise haleine cela fait que j'essaie de parler un minimum pour qu on ne dise pas TU PUES DE LA GUEULE !!!, salive épaisse, perte de substances blanches qui sentent très mauvais...
VOila un peu près mon cas ! J aimerais trouver des tests fiables qui me permettent de savoir quand la mauvaise haleine est présente !
Je mache souvent des bonbons à la menthe et des chewing gums mais je ne sais pas si c'est très efficace !!
Mon problème: comment savoir quand et que faire dans ces cas là ? J ai deja ete voir un médecin, un ORL un gastroantéro et je vais aller voir un stémato jeudi !
Petite question aussi est ce que quand on fait la bise aux gens ils le sentent ou pas ??
Aussi derniere petite chose, j'ai l'impression qu'à chaque moment ou j ai vraiment pas envie d'avoir mauvaise haleine je l ai comme si c'etait lié au stress ! répondez moi si pr vous c le cas Est ce que c'est possible ???
MERCI BEAUCOUP ! Je suis heureuse de voir que je ne suis pas la seule à avoir ce probleme et que nous allons pouvoir partager nos découvertes et nos conseils :
  Réponse avec citation
Vieux 31/01/2006, 20h58   #2
olivier703
Membre

Re : à la recherche de techniques pr savoir quand etcomment s'en débarasser

Citation:
Posté par pcli
Aussi derniere petite chose, j'ai l'impression qu'à chaque moment ou j ai vraiment pas envie d'avoir mauvaise haleine je l ai comme si c'etait lié au stress ! répondez moi si pr vous c le cas Est ce que c'est possible ???
MERCI BEAUCOUP ! Je suis heureuse de voir que je ne suis pas la seule à avoir ce probleme et que nous allons pouvoir partager nos découvertes et nos conseils :
slt pcli, j'ai cette impression aussi
olivier703 is offline   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h06.

Le forum Atoute utilise le script de forums VBulletin
Les données de ce forum ne peuvent être utilisées sans l'accord écrit de leurs auteurs. CNIL 722655 aucune utilisation de vos données personnelles sans votre accord.

Ce forum n'est pas un chat

Cliquez pour en savoir plus sur le Retour des zappeurs-TDAH !