Forum médical Atoute.org

Recherche :
Derniers articles publiés :

Précédent   Forum > Conférence Principale > Maladies, traitements, médicaments
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Maladies, traitements, médicaments Sur ce forum, vous pouvez parler des maladies et de leurs traitements. Ne venez jamais chercher un diagnostic ou une réponse personnalisée en exposant vos symptômes, ce forum ne remplace pas une consultation médicale et votre message serait effacé.

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/02/2006, 18h22   #1
PATDEDE

Maladie De La Moelle Osseuse

BONJOUR.

c'etait pour avoir plus de renseignements sur les maladies qui peut avoir quand la moelle osseuse ne fonction pas bien et qui ne procure pas assez de globule rouge. Cela ateint quelqu'un de ma famille. C'est un homme de 52 ans et celon le docteur il aurait une moelle d'un de 90ans.
Merci de m'aider
  Réponse avec citation
Vieux 02/02/2006, 21h39   #2
Cafe_Sante
Administrateur

Re : Maladie De La Moelle Osseuse

Bonsoir,
Pratiquement toutes les maladies de la moelle osseuse aboutissent à une diminution des globules rouges. Si vous voulez des renseignements, il va falloir plus de précisions.
Vieux 07/02/2006, 18h24   #3
zouzou42

Bonjour,

Nous sommes à 7000km de la métropole et nous venons d'apprendre que ma belle-mère à un seuil de globule rouge qui avoisine les 1 million, pas plus, il a été précisé que ce serait du à un problème de la moelle osseuse. Les examen lui ont été fait : ponction et plusieurs prises de sang. Elle a eu des transfusions et a été placée sous oxygène.
Aujourd'hui mes beaux parents parlent de lymphome et qu'un traitement sera prescrit dans les jours à venir.
Nous avons regarder ce que voulait dire lymphome et ça ne nous a pas rassurer. NOus avons peur que l'on nous cache certaines choses parce que nous sommes à 7000 kilomètres de la métropole.
Pouriez vous me dire ce que l'on entend pas lymphome dans ce cas là et existe-t-il un traitement ?
Merci d'avance
  Réponse avec citation
Vieux 07/02/2006, 19h48   #4
COCO11
COCO11

Citation:
Posté par zouzou42
Bonjour,

Nous sommes à 7000km de la métropole et nous venons d'apprendre que ma belle-mère à un seuil de globule rouge qui avoisine les 1 million, pas plus, il a été précisé que ce serait du à un problème de la moelle osseuse. Les examen lui ont été fait : ponction et plusieurs prises de sang. Elle a eu des transfusions et a été placée sous oxygène.
Aujourd'hui mes beaux parents parlent de lymphome et qu'un traitement sera prescrit dans les jours à venir.
Nous avons regarder ce que voulait dire lymphome et ça ne nous a pas rassurer. NOus avons peur que l'on nous cache certaines choses parce que nous sommes à 7000 kilomètres de la métropole.
Pouriez vous me dire ce que l'on entend pas lymphome dans ce cas là et existe-t-il un traitement ?
Merci d'avance

Sur un tel forum, il est difficile de vous répondre car nous manquons de renseignements. Pourquoi ne pas essayer de joindre le(s) médecin(s) qui soignent votre belle-mère et les interroger ?
COCO11 is offline   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : oui
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h17.

Le forum Atoute utilise le script de forums VBulletin
Les données de ce forum ne peuvent être utilisées sans l'accord écrit de leurs auteurs. CNIL 722655 aucune utilisation de vos données personnelles sans votre accord.

Ce forum n'est pas un chat

Cliquez pour en savoir plus sur le Retour des zappeurs-TDAH !