Forum médical Atoute.org

Recherche :
Derniers articles publiés :

Précédent   Forum > Conférence Principale > Maladies, traitements, médicaments
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Maladies, traitements, médicaments Sur ce forum, vous pouvez parler des maladies et de leurs traitements. Ne venez jamais chercher un diagnostic ou une réponse personnalisée en exposant vos symptômes, ce forum ne remplace pas une consultation médicale et votre message serait effacé.

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/02/2006, 21h46   #1
mimibaba

perte de sperme pour un homme

Bonjour à tout le monde.
J'écris aujourd'hui pour la premiere fois car je me pose beaucoup de questions. Mon ami a des pertes de sperme dans son slip ou bien lorsqu'il urine me dit il a des filets de sperme.
Moi je me pose des questions est ce que ça ne veut tout simplement pas dire qu'il me trompe ?
A l'aide si des hommes sont dans ce cas qu'ils me le disent...
Merci
  Réponse avec citation
Vieux 21/02/2006, 07h22   #2
d_dupagne
Administrateur et responsable légal du site

Re : perte de sperme pour un homme

Citation:
Posté par mimibaba
Moi je me pose des questions est ce que ça ne veut tout simplement pas dire qu'il me trompe ?

Bonjour,

Non, d'ailleurs sinon il ne vous en parlerait pas. Mais peut-être tout simplement pense-t-il à vous très fort

Cela peut suffire.
d_dupagne is online now   Réponse avec citation
Vieux 21/02/2006, 09h01   #3
mimibaba

Citation:
Posté par d_dupagne
Bonjour,

Non, d'ailleurs sinon il ne vous en parlerait pas. Mais peut-être tout simplement pense-t-il à vous très fort

Cela peut suffire.

Le probleme c'est que c'est moi qui l'ai vu un jour dans son slip et depuis je pense qu'il essaye de me demonter par A+B qu'il a des pertes quand il urine. Est ce qu'il ya des hommes dans ce cas là ?
  Réponse avec citation
Vieux 21/02/2006, 09h12   #4
letotor
multiposteur

Citation:
Posté par mimibaba
Le probleme c'est que c'est moi qui l'ai vu un jour dans son slip et depuis je pense qu'il essaye de me demonter par A+B qu'il a des pertes quand il urine. Est ce qu'il ya des hommes dans ce cas là ?
Bonjour,
Il est banal pour un homme d'avoir des érections dans la journée sans excitation particulière. (moi ça me le faisait quand sonnait la cloche cloturant 4 heures de travaux pratiques de Math en terminale )
Ces érections s'accompagnent souvent de l'émission de sécrétions collantes par la verge qui viennent tacher les sous vêtements. De la même manière que les femmes peuvent avoir des pertes.
letotor is offline   Réponse avec citation
Vieux 21/02/2006, 21h53   #5
mimibaba

d'autres hommes veulent en parler ??? ça me rassurerait !
Merci
  Réponse avec citation
Vieux 20/06/2006, 20h17   #6
Themis

perte de sperme lors de "l'urination"

Bonjour !!

Alors j'ai tout bien lu et j'espère tout faire dans les règles de l'art, mais j'ai du mal à saisir les règles de ce qui est permis et pas permis ... Alors vraiment désolé si je ne fais pas comme il faut

Fît de ces tergiversations, voici ma question !

Comme dans le post précédent, il y a du sperme "baveux" qui sort lorsque j'urine. Sauf que moi je suis totalement impuissant, et donc ce n'est pas une excitation qui me fait cet effet là. C'est vraiment du sperme après l'urine.

J'ai aussi une prostatite tendue et j'ai 70 ans.

Mon urologue m'a parlé de spermathorrée, qui serait assez fréquente chez les gens comme moi.

Je cherche maintenant des infos sur cette dernière de façon générale, afin de me documenter sur le sujet.

- D'après ce que j'en lis, elle serait dû au fait que le sperme continue à être fabriqué, et donc doit bien sortir à un moment, puisque je suis impuissant.
- Par ailleurs, les maladies de la prostate semblent favoriser cette affliction.
- Enfin, vu que ma prostate a grossi, elle appuierait et ça ferait une sorte de pression ... Et la constipation dont je souffre aussi n'arrangerait pas les choses.

Bref, je voudrais votre avis. Ce n'est pas une demande de diagnostique, c'est une demande d'informations sur le sujet !!! Voire des témoignages de gens dans mon cas si c'est possible ?

J'espère que je suis bon là ?

Merci à tous de vos réponses !
  Réponse avec citation
Vieux 25/07/2006, 08h42   #7
kazpmk
Membre

Si vraiment il y avait tromperie les sperme il serait pas sur le slip. Je pense que c'est vouloir voir le mal la ou il n'y a en a pas.
kazpmk is offline   Réponse avec citation
Vieux 26/01/2009, 10h08   #8
cécé123
Membre

Bonjour
Je comprends tes inquiétudes.
Mon homme (37 ans) a de temps en temps du sperme dans son slip, et je m'inquiète aussi, du fait que ça semble arriver lorsqu'il travaille avec une de ses collègues avec qui il a eu une aventure il y a un an.
Impossible d'en parler, je suis peut être parano.
Mais quelqu'un peut il nous expliquer si des pertes de sperme en journée sont normales ?

Merci

Citation:
Posté par mimibaba
Bonjour à tout le monde.
J'écris aujourd'hui pour la premiere fois car je me pose beaucoup de questions. Mon ami a des pertes de sperme dans son slip ou bien lorsqu'il urine me dit il a des filets de sperme.
A l'aide si des hommes sont dans ce cas qu'ils me le disent...
Merci
cécé123 is offline   Réponse avec citation
Vieux 26/01/2009, 11h21   #9
castor

Citation:
Posté par cécé123
Bonjour
Je comprends tes inquiétudes.
Mon homme (37 ans) a de temps en temps du sperme dans son slip, et je m'inquiète aussi, du fait que ça semble arriver lorsqu'il travaille avec une de ses collègues avec qui il a eu une aventure il y a un an.
Impossible d'en parler, je suis peut être parano.
Mais quelqu'un peut il nous expliquer si des pertes de sperme en journée sont normales ?

Merci

Bonjour,

Mais enfin, je ne comprends pas. Il ne m'est jamais arrivé de scruter le fond des slips de mon homme.

C'est normal qu'un homme ait des érections. Jolie collègue ou pas.

Vous êtes donc tellement peu attentive à votre propre corps pour ne pas vous rendre compte que cela nous arrive à nous aussi, d'avoir ... comment on dit pour nous ? Une lubrification

Allez, détendez-vous. Tout le résultat de votre stress, c'est de vous rendre complètement chiante avec votre homme. Et de lui donner envie d'aller retrouver sa jolie collègue.
  Réponse avec citation
Vieux 25/02/2009, 02h03   #10
momonice
Membre

c'est tout à fait normal, comme j'ai une activité quotidienne, dès que je reste quelque jours sans rapports, j'ai effectivement ces symptômes, pas de soucis, c'est tout à fait normal
momonice is offline   Réponse avec citation
Vieux 04/03/2009, 11h10   #11
tchai
Membre

perte de sperme pour un homme

Bonjour à tous,

Je rencontre un peu le même cas. Après une érection, sans avoir éjaculé, quand j'urine il y à un filet blanchatre semblable à du sperme. Est-ce normal, car mes amis n'ont pas du tout ces symptômes?

Je suppose que quelques fois également, sans avoir eu une érection, j'ai les même symptômes.

Merci de vos réponses.

Cordialement.
tchai is offline   Réponse avec citation
Vieux 04/03/2009, 11h15   #12
letotor
multiposteur

Citation:
Posté par tchai
Bonjour à tous,

Je rencontre un peu le même cas. Après une érection, sans avoir éjaculé, quand j'urine il y à un filet blanchatre semblable à du sperme. Est-ce normal, car mes amis n'ont pas du tout ces symptômes?

Je suppose que quelques fois également, sans avoir eu une érection, j'ai les même symptômes.

Merci de vos réponses.

Cordialement.
Bonjour,
c'est normal.
letotor is offline   Réponse avec citation
Vieux 05/03/2009, 19h04   #13
tchai
Membre

Citation:
Posté par letotor
Bonjour,
c'est normal.

Merci de votre réponse.

De quoi cela provient-il?? qu'est ce que c'est exactement?? Le medecin m'a préconisé une analyse d'urine. Une MST telsque Chlamydia???Ce sont mes suppositions bien entendu.

Merci d'avance.

Cordialement
tchai is offline   Réponse avec citation
Vieux 08/05/2011, 11h21   #14
titi-bibi
Membre

Bonjour à tous,

j'ai le même problème et ceci depuis 5 jours, j'ai des pertes de sperme toute la journée. Ma dernière relation remonte à 3 semaines

De quoi cela provient ?

Comment arrêter ce phénomène ?

COmment faire pour que ce phénomène ne revienne plus ?

Merci par avance des réponses

A+
titi-bibi is offline   Réponse avec citation
Vieux 08/05/2011, 12h39   #15
aiecafaitmal
Membre

consulte
aiecafaitmal is offline   Réponse avec citation
Vieux 08/05/2011, 13h04   #16
tintin-29
Membre

Citation:
Posté par titi-bibi
Bonjour à tous,

j'ai le même problème et ceci depuis 5 jours, j'ai des pertes de sperme toute la journée. Ma dernière relation remonte à 3 semaines

De quoi cela provient ?

A+

Ce n'est certainement pas du sperme... Consulte et demande à faire un dépistage des IST.
tintin-29 is offline   Réponse avec citation
Vieux 21/08/2013, 04h11   #17
ritch
Membre

Bonjour a tous
depuis quelques temps je remarque qu'après une érection toute banale,il y a quelques goutes de sperme qui me coulent le long de la verge. quelques fois aussi cela se produit bien après une érection ou encore bien après l'éjaculation. Mais le problème est que je suis tout jeune(15 ans)et toutes ces choses comme l'éjaculation sont assez nouvelles pour moi ;encore,je n'ai jamais eu d'aventure sexuelle.De ce fait je ne sais pas à quoi m'en tenir.Toutes les opinions sont les bienvenues.
Merci d'avance.

Dernière modification par ritch 21/08/2013 à 05h19.
ritch is offline   Réponse avec citation
Vieux 21/08/2013, 05h25   #18
ritch
Membre

Citation:
Posté par letotor
Bonjour,
Il est banal pour un homme d'avoir des érections dans la journée sans excitation particulière. (moi ça me le faisait quand sonnait la cloche cloturant 4 heures de travaux pratiques de Math en terminale )
Ces érections s'accompagnent souvent de l'émission de sécrétions collantes par la verge qui viennent tacher les sous vêtements. De la même manière que les femmes peuvent avoir des pertes.
S'il vous plait pouvez-vous être plus clair?Ces sécrétions dont vous parlez,est-ce du sperme?
ritch is offline   Réponse avec citation
Vieux 25/11/2013, 05h54   #19
inquiet1428
Membre

Citation:
Posté par titi-bibi
Bonjour à tous,

De quoi cela provient ?

A+

Bonjour,

J'ai exactement le même problème depuis deux jours.

As tu été consulter pour ce phénomène ? Sais tu quel est le problème ?

Quelqu'un a t'il une réponse pour me rassurer ?

Merci.
inquiet1428 is offline   Réponse avec citation
Vieux 22/08/2014, 16h17   #20
clement93-95
Membre

Bonjour,
Cet après midi je suis aller aux toilettes pour faire mes "besoins" et je me suis rendu compte que du sperme c'était échappé...
J'ai 15 ans je n'ai donc jamais eu de rapports sexuels.
Pouvez vous me répondre et au plus vite svp merci.
clement93-95 is offline   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : oui
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h24.

Le forum Atoute utilise le script de forums VBulletin
Les données de ce forum ne peuvent être utilisées sans l'accord écrit de leurs auteurs. CNIL 722655 aucune utilisation de vos données personnelles sans votre accord.

Ce forum n'est pas un chat

Cliquez pour en savoir plus sur le Retour des zappeurs-TDAH !