Pub Google
Forum médical Atoute.org

Recherche :

Précédent   Forum > Conférence Principale > Droit de la santé en France, formalités et démarches administratives.
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Droit de la santé en France, formalités et démarches administratives. Tout ce qui concerne les démarches administratives, les ouvertures de droit, les formulaires concernant la santé.

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/03/2006, 01h26   #1
ben81

Ai-je le droit de sortir ammener mon arret maladie professionnel?

Bonjour ;
J'aimerais savoir si il est autoriser de sortir Hors horaire pour que j'aille deposer mon certificat de maladie professionnelle , celle ci etant reconnu depuis le debut de semaine Le departement de maladie pro de la secu me demande se papier a present pour recalculer mes indemnité (6mois avec un salaire maladie etant vraiment limite , j'attend le recalcul comme le messie )

Mais voila le departement de maladie pro se trouve a 1/2h de chez moi et j'ai 15h 18h comme horaire de sortie (et comble de tout il ferme a 15h -_-)

Je ne souhaite pas l'envoyer par la poste car sa va encore trainer 1 mois dans les differents service et une fois de plus prolonger les delai de paiement

Ai je donc le droit de sortir en dehors de c heure juste pour remettre ce papier a la personne qui traite mon dossier?

Dernière modification par ben81 03/03/2006 à 01h38.
  Réponse avec citation
Vieux 04/03/2006, 14h11   #2
mongejm
urdh 08 75 79 87 67

Re : Ai-je le droit de sortir ammener mon arret maladie professionnel?

[quote=ben81]Bonjour ;
J'aimerais savoir si il est autoriser de sortir Hors horaire pour que j'aille deposer mon certificat de maladie professionnelle , celle ci etant reconnu depuis le debut de semaine Le departement de maladie pro de la secu me demande se papier a present pour recalculer mes indemnité (6mois avec un salaire maladie etant vraiment limite , j'attend le recalcul comme le messie )

Mais voila le departement de maladie pro se trouve a 1/2h de chez moi et j'ai 15h 18h comme horaire de sortie (et comble de tout il ferme a 15h -_-)

Je ne souhaite pas l'envoyer par la poste car sa va encore trainer 1 mois dans les differents service et une fois de plus prolonger les delai de paiement
non non et non en particulier les services at/mp sont casse pied et votre recalcul ni penser pas ; cella ne les intereses meme pas ,cella ne les efleurs meme,ou alors ses que vous ete neé sous la bonne etoille et que vous aver une chanche pas possible. pas pour mp/at vous batre ou soufrir t'elle sera votre choix . avec plus ou moin de reusit les asseseurs et la justice actuelle resevant des deconvenue . d'ailleur poser vous la question suivantte: pourquoi le systeme francais privilegie la consiliatio plutot que l'ataqsue pur et dur ;la reponsse et malheureusement simple la plupart des tribuneau sont coposer d'un jurie nommer asseseur qui donne leur avissur ceux qu'il croit etre bien . et opar la suite d'apel en apel vous finiser opar avoir reson mes en atendant rien ..affaire doutreau azctuellement a l'affiche croyer vous qu'il s'agit uniquement d'un defeaut du juge et buien certainement pas ces tous le systeme qui faut remetre cause et pour moi notament les asseseurs et assistante socialle de tous piol en poste qui passe leur tepms a demolir les gent et la ses un temoignage perssonnel salutation mongejm
mongejm is offline   Réponse avec citation
Vieux 04/03/2006, 18h10   #3
ben81

[quote=mongejm]
Citation:
Posté par ben81
Bonjour ;

non non et non en particulier les services at/mp sont casse pied et votre recalcul ni penser pas ; cella ne les intereses meme pas ,cella ne les efleurs meme,ou alors ses que vous ete neé sous la bonne etoille et que vous aver une chanche pas possible. pas pour mp/at vous batre ou soufrir t'elle sera votre choix . avec plus ou moin de reusit les asseseurs et la justice actuelle resevant des deconvenue . d'ailleur poser vous la question suivantte: pourquoi le systeme francais privilegie la consiliatio plutot que l'ataqsue pur et dur ;la reponsse et malheureusement simple la plupart des tribuneau sont coposer d'un jurie nommer asseseur qui donne leur avissur ceux qu'il croit etre bien . et opar la suite d'apel en apel vous finiser opar avoir reson mes en atendant rien ..affaire doutreau azctuellement a l'affiche croyer vous qu'il s'agit uniquement d'un defeaut du juge et buien certainement pas ces tous le systeme qui faut remetre cause et pour moi notament les asseseurs et assistante socialle de tous piol en poste qui passe leur tepms a demolir les gent et la ses un temoignage perssonnel salutation mongejm
Je crois que vous dramatiser un peu trop le systeme :/
Certes les demarche sont longue mais bon le service AT/MP ma reconnu la maladie en 1mois 1/2 demarche administrative rdv medecin conseil comprise.
Et le responsable inspecteur du travail a parfaitement bien montrer du doigt le faute de mon employeur vis a vis de la securité donc bon jusqu'a la je n'es rien a leur reprocher et pour le recalcul il m'ont assurer qu'il serais fais dans le mois (leur ayant apporter le certifcat medical demander)
  Réponse avec citation
Vieux 06/03/2006, 18h19   #4
mongejm
urdh 08 75 79 87 67

[quote=ben81]
Citation:
Posté par mongejm
Je crois que vous dramatiser un peu trop le systeme :/
Certes les demarche sont longue mais bon le service AT/MP ma reconnu la maladie en 1mois 1/2 demarche administrative rdv medecin conseil comprise.
Et le responsable inspecteur du travail a parfaitement bien montrer du doigt le faute de mon employeur vis a vis de la securité donc bon jusqu'a la je n'es rien a leur reprocher et pour le recalcul il m'ont assurer qu'il serais fais dans le mois (leur ayant apporter le certifcat medical demander)
tres cher interneaute je ne dramatise pas du tous le systeme je suis paser dedans , et et demander le recalcul , pour infos pase demain au tribunal parseque le recalcul n'a pas etait fait de at/mp . ces helas que trops realiste ; d'autre part efectivement si il ne vous reponde pas dans un mois vous pourer considere votre demande comme rejeter et il faudra faire demarche ; ce qui dans votre cas peut clairement faire avancer les choses et qui d'ailleur a ce jour a priorie les faits avancre ces les circonstances de votre accident , comme je les dit a un autre interneaute ce n'est pas ce que vous aver qui les intereses mes les circonstances de votre accident , si la faute de l'employeur et clairement etablit , elle est caracteriser ou ( intentionnel ) si vous ne tomber pas sur des branques vous pouver vivre de vos rente , voila se qui vous atent et ne croyer pas que l'on vous fasse des fleurs cella leur fait ganer de l'argent en leur permet de metre dans cetaint cas le nez dans les petit papier de l'employeur donc en claire il ne font pas sa pour vous mes pour eu ; penser que moi je n'est pas eu un bon acident si tenter qu'il y et bonne accident et que ces notament et uniquement pour ca que rien ne fonctionne , je ne leur raporte rien .......par la suite je vait etre claire avec vous meme avec un teaux ipp residuel de 1% vous poure vivre avec au moin votre ancien salaire si vous ne tomber pas sur des bras caser et qu'il s'ave tire partie de la faute intentionel , puisque celle ci a l'aire d'apret vous etablit , ces se qui fera vos future payment salutation mongejm
mongejm is offline   Réponse avec citation

Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : oui
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h21.

Le forum Atoute utilise le script de forums VBulletin
Les données de ce forum ne peuvent être utilisées sans l'accord écrit de leurs auteurs. CNIL 722655 aucune utilisation de vos données personnelles sans votre accord.

Ce forum n'est pas un chat