Pub Google
Forum médical Atoute.org

Recherche :

Précédent   Forum > Forums dédiés à une maladie > Hyperhidrose - Transpiration > Traitements locaux de la transpiration excessive
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Traitements locaux de la transpiration excessive Les traitements locaux (déodorants, détranspirants à base d'aluminium)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/03/2006, 14h29   #1
Elodiecab22
 
Messages: n/a
etiaxil et.. douleurs

Bonjour,

voila, suite a de gros problemes de transpiration au niveau des aisselles depuis plusieurs moi (je n'avai jamais eu de problemes avant) je me suis decider a intervenir sur ce probleme qui me gache la vie.

Je me suis rendu hier en pharmacie et j'ai acheter le produit ETIAXIL peaux sensibles, je l'ai appliquer pour la premiere fois hier soir en suivant bien les indications d'applications sur peau propre, saine et seche.

Bon, ce n'est pas le fait que le produit m'a picoter un peu pendant une heure apres l'application, mais ce qui m'inquiete, c'est que vers 4h du matin, je me suis reveillé avec une douleur sous le bras gauche (le droit pas du tout) et j'ai egalement mal quand je bouge mon bras, ca ressemble plus a une douleur comme articulaire/musculaire.

Il est 13h30 et la douleur n'a toujours pas disparu, c'est supportable, mais la douleur est bien présente.

Je me demaned si ce ne serai pas ETIAXIL qui me cause ce desagrément, et qu'est ce que c'est que cette douleur...???
Ou alors si c'est juste une coincidence avec la mise en marche du traitement.

Si quelquun peut m'aider, je ne sais pas trop quoi faire...

Merci
  Réponse avec citation
Vieux 24/03/2006, 10h30   #2
sepiro
 
Messages: n/a
Re : etiaxil et.. douleurs

salut elodie!

donc moi ca fait un petit moment deja que j'utilise etiaxil, deux ou trois mois, et au début j'avais aussi ce probleme de douleur sous les bras. Il est vrai que l'heure et demie qui suit, c'est assez douloureux. par contre, dans la durée, je peux t'affirmer que ca se passe de mieux en mieux et que ca fait de moins en moins mal. il faut aussi bien gérer le niveau de lotion que tu t'appliques. au début j'en mettais beaucoup tous les soirs ce qui etait excessif, maintenant, meme si je continue a en mettre tous les jours, j'applique une dose moindre.
  Réponse avec citation

Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage


Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide





Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h25.


Le forum Atoute utilise le script de forums VBulletin
Les données de ce forum ne peuvent être utilisées sans l'accord écrit de leurs auteurs. CNIL 722655 aucune utilisation de vos données personnelles sans votre accord.

Ce forum n'est pas un chat