Pub Google
Forum médical Atoute.org

Recherche :

Précédent   Forum > Forums dédiés à une maladie > Hyperhidrose - Transpiration > Traitements locaux de la transpiration excessive
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Traitements locaux de la transpiration excessive Les traitements locaux (déodorants, détranspirants à base d'aluminium)

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/04/2005, 20h37   #1
Anonyme

Une victoire

Bonjour, voilà mon cas.
Depuis mes 14 ans je souffre d'hyperhydrose locale (aisselles), c'est venu avec la puberté.
Au départ, c'était juste pendant les interros, les moments de stress. Puis ça s'est intensifier au fur et à mesure.
J'ai maintenant 18 ans et ça fait + ou - 2 ans que je transpirais vraiment énormément. Dès que j'étais avec des amis, ou même sur MSN, je sentais les gouttes tomber sous mes aisselles. C'était vraiment un calvaire.
Puis j'en ai parlé à ma mère qui en a parlé au pharmacien qui a conseillé le déodorant de Vichy. C'est un déo bille, il est blanc avec un capuchon rouge.
Et voilà cette année il y a eu un grand changement. Depuis 3 mois maintenant je n'ai plus ce handicap !
Pour stopper la transpiration, j'applique le soir sur mes aisselles lavées le produit. Puis le lendemain, je ne les lave pas, je vais à l'université et plus une goutte
Me revoilà en T-shirt, plus libre car je ne pense plus toujours à ça.
Je tiens donc à dire à tout les gens déprimés par cette étrange particularité que l'on peut s'en débarrasser !
Maintenant sur 4h de test à l'unif, je n'ai plus que des maths en tête, c'est une libération
En espérant que d'autre réussissent également à se débarasser de l'hyperhydrose et que l'effet de ce déo ne finira jamais.

Un vainqueur.
  Réponse avec citation
Vieux 24/04/2005, 09h00   #2
owow1

Re : Une victoire

Et bien, tu en as de la chance ! Je ne pensais plus qu'avec un simple déo on pouvait s'en sortir. C'est à base d'aluminium ? C'est bizarre, si tu transpirais autant (comme moi) que ça marche. Enfin je compte bien l'essayer, qui ne tente rien n'a rien. J'espère juste qu'il se vend aussi en Belgique, mais en même temps je vois pas pourquoi ce ne serait pas le cas, on a plein de produits Vichy.

En tout cas, merci pour cette petite info, ça redonne de l'espoir !
  Réponse avec citation
Vieux 27/04/2005, 15h19   #3
Cat

Citation:
Posté par Anonyme
Bonjour, voilà mon cas.
Depuis mes 14 ans je souffre d'hyperhydrose locale (aisselles), c'est venu avec la puberté.
Au départ, c'était juste pendant les interros, les moments de stress. Puis ça s'est intensifier au fur et à mesure.
J'ai maintenant 18 ans et ça fait + ou - 2 ans que je transpirais vraiment énormément. Dès que j'étais avec des amis, ou même sur MSN, je sentais les gouttes tomber sous mes aisselles. C'était vraiment un calvaire.
Puis j'en ai parlé à ma mère qui en a parlé au pharmacien qui a conseillé le déodorant de Vichy. C'est un déo bille, il est blanc avec un capuchon rouge.
Et voilà cette année il y a eu un grand changement. Depuis 3 mois maintenant je n'ai plus ce handicap !
Pour stopper la transpiration, j'applique le soir sur mes aisselles lavées le produit. Puis le lendemain, je ne les lave pas, je vais à l'université et plus une goutte
Je tiens donc à dire à tout les gens déprimés par cette étrange particularité que l'on peut s'en débarrasser !
Maintenant sur 4h de test à l'unif, je n'ai plus que des maths en tête, c'est une libération
En espérant que d'autre réussissent également à se débarasser de l'hyperhydrose et que l'effet de ce déo ne finira jamais.

Un vainqueur.

Salut!!

Je suis contente pour toi mais moi ça n'a pas marché pour moi. Je suis allerlique, le premier jour ça s'est bien passé mais après mes aisselles me démangeaint et j'ai fait une réaction allergique, ça m'a bouché les pores et j'ai eu des milliers de boutons rouges sous les bras!
  Réponse avec citation
Vieux 04/05/2005, 21h52   #4
esther

petit conseil ,utilisé du citron vert avant de prendre votre douche

coupé le en 2 et frotez en attendre quelles que minutes 20mn à peut prêt et laver en plus vous pouvez aussi le frotté au soir avant de se couché et dormir avec laver le lendemain
vous pouvez aussi remplacer le citron par le vinaigre
  Réponse avec citation
Vieux 28/12/2005, 23h33   #5
tacelinou

Citation:
Posté par Anonyme
Bonjour, voilà mon cas.

Un vainqueur.

Faire attention aux produits contenant de l'alluminium qui peuvent provoquer le cancer de la peau !!!!
  Réponse avec citation
Vieux 06/03/2006, 13h05   #6
Neo59

Citation:
Posté par Anonyme
Bonjour, voilà mon cas.

Un vainqueur.

J'ai acheté déodorant samedi et je voudrais savoir comment tu l'appliques faut-il se raser les poils avant de le mettre et combien de fois doit on l'appliquait par jour ?
  Réponse avec citation
Vieux 06/03/2006, 18h14   #7
Angelica07
Membre

Bonjour toi (bien oui, puisque tu es anonyme, il faut bien trouver quelque chose à metrre dans le titre ! Lol ! ) ,

Je voulais te remercier pour ce message d'espoir .

Bisous .

Angelica .
Angelica07 is offline   Réponse avec citation

Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h49.

Le forum Atoute utilise le script de forums VBulletin
Les données de ce forum ne peuvent être utilisées sans l'accord écrit de leurs auteurs. CNIL 722655 aucune utilisation de vos données personnelles sans votre accord.

Ce forum n'est pas un chat