Forum médical Atoute.org

Recherche :
Derniers articles publiés :

Précédent   Forum > Forums dédiés à une maladie > Halitose - Mauvaise Haleine
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Halitose - Mauvaise Haleine Que vous soyez halitophobe ou réel halitosique, ce forum est pour vous.

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/05/2006, 16h38   #1
gone

Enfin decidé à en parler

SLt à tous, bah comme vous tous je souffre de l'halitose depuis maintenant 3 ans, je ne sais pas vraiment d'où celà peut venir. Je me lave les dents 3 voir 4 fois par jour mais toujours ce problème.Depuis quelques temps je me lave parfaitement la langue à chaque brossage. J'ai demandé à mon père ma mère et à plusieurs amis et ils m'ont tous dis qu'ils ne sentaient rien, alors peut être est-ce encore dans ma tête..Cette sensation de MH ne se manifeste que vers 11h du matin, le soir vers 17h, en fait je pense qu'elle apparaît quand mon estomac "gronde". A ces heures là, ma langue devient un peu blanche sur le fond. Depuis peu j'en ai parlé à mon medecin et il m'a prescrit "LANZOR", il m'a demandé de faire une prise de sang pour voir si j'ai du diabète car j'ai toujours été proche.Je pense ue le mdedoc fait éffet mais bon, je ne suis sûr de rien..Ce qui est sûr c'est que j'ai une bouche très propre donc le problème ne peut venir que de l'estomac ou du nez car je suis enrhumé. Que pensez vous de celà? D'où cela peut-il venir? Quels remèdes existent-ils?
  Réponse avec citation
Vieux 08/05/2006, 16h51   #2
Clem's

Re : Enfin decidé à en parler

Courage gone, jeune lyonnais(e).
Parcours ce forum pour trouver des réponses.
Chacun apporte sa pierre à l'édifice, et c'est ainsi que l'on avance.

Si ton problème se situe plus au niveau de l'estomac, essaye "Alipuro", qui contient 50 pillules par boîte, et qui purifie ton estomac (7€ env.).
Autrement, essaye Dentex, très bon bain de bouche qui décape ta flore buccale (300ml ; 6€ env.), le brossage au bicarbonate de soude, l'eau oxygénée.

Mais la première chose avant tout, c'est d'en avoir parler à ton médecin, t'es sur la bonne voie. S'il le faut, vas voir un dentiste ou un ORL, ils t'apporteront très certainement d'autres précisions sur le problème s'ils sont professionnels.

@+
  Réponse avec citation
Vieux 08/05/2006, 16h51   #3
espoirtjrs
Membre

ne te tracasse pas avec ca. tu as mh qu'a des heures reguliere, parceque tu n'as plus rien dans le ventre. mais en dehors de ces heurs, tout est normal.

ne te prends pas la tete, je t'assure, ca n'en vo pas la peine.
j'ai mh constament, 20 min apres m'etre brosser les dents. je ne peux que l'attenuer, c tout ce que je peux faire pour l'instant.

tu est quelqun de normal, tu as baucoup de chances. vraiment.
espoirtjrs is offline   Réponse avec citation
Vieux 09/05/2006, 22h17   #4
Non solum
Membre

Citation:
Posté par gone
Je pense ue le mdedoc fait éffet mais bon, je ne suis sûr de rien.

C'est ce qui m'apparaît dans ton témoignage. Si des gens de ton entourage te disent qu'il n'y a rien, avant de commencer à prendre des trucs qui peuvent avoir des effets secondaires et à se prendre la tête, commence par te poser sérieusement la question de savoir si cette mh est bien réelle.
Il est très difficile de juger par soi-même et cette maladie est bien assez compliquée lorsqu'elle est réelle, la première chose à faire c'est d'en avoir le coeur net.
Bonne chance.
Non solum is offline   Réponse avec citation
Vieux 12/05/2006, 23h31   #5
Jhunt

Idem, ma MH me prend toute la matinée, et ne m'épargne que quelques heures durant la journée ( du moins s'atténue ). A mon avis, tu n'as pas MH.
Vis, tout simplement ...
  Réponse avec citation
Vieux 25/05/2006, 02h00   #6
emonique

[quote=Jhunt]Idem, ma MH me prend toute la matinée, et ne m'épargne que quelques heures durant la journée ( du moins s'atténue ). A mon avis, tu n'as pas MH.
Vis, tout simplement ...[/quo
bonsoir a tous!
moi je suis en plein deprersion,j'ai tout faire j'ai vue un oméophate qui ma prerscrit plein de chose,les fil dentaite je peu plus m'enparcé de l'eau oxigéne aussi se sont des chose qui sont deveni imperative ourt moi.
en faite c'es ma premier sur ceux forum et j'aimerai tout simplement renconté une femme ou un homme avec qui on se vera sur paris pour qu'il ou qu'el puisse me dire si j'ai toujour l'hatilose ou pas.
c'es trés important pour moi je voignage luindi et j'aimerai savoir,je n'ai aucune confiance a mon entourage en plus je l'ai demandé a une amie qui ma dire que non que j'avais pas mauvaise haleine ensuite elle c'es mis a se fourte de la gueule de sont pharmacien comme quoi lui avait le bec d'un putoi j'ai réalisé a quelle point elle était conne et stupide de pouvoir sorti plein de conneri pareille!
je suis une trés belle jeune femme et j'en peu plus de m'enfremé ,moi qui etait si social avant je me demande comment j'ai pue avoir ceux truc,je ne fume plus du tout,je ne bois meme plus moi qui aimait bien boire de temps en temps,apparrament ma mh vient d'une barcteri apres examen d'une vibrosc il ma donc donné des medicament mais l'imprersion que rien je suis revenue dans sont cabinet lui dire medire que c'es pas normal que n'ormalement les barcteri devrai etre morte enfin tout le tralala du medcin et là je vous avoue que j'ai laché l'affaire mais juste voir si c'es pas dans ma tete que tout se passe
conclusion j'aimerai rencontré un ou une d'entre vous qui me confimera
merci a vous!!!

Dernière modification par emonique 28/05/2006 à 03h59.
  Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h34.

Le forum Atoute utilise le script de forums VBulletin
Les données de ce forum ne peuvent être utilisées sans l'accord écrit de leurs auteurs. CNIL 722655 aucune utilisation de vos données personnelles sans votre accord.

Ce forum n'est pas un chat

Cliquez pour en savoir plus sur le Retour des zappeurs-TDAH !