Pub Google
Forum médical Atoute.org

Recherche :

Précédent   Forum > Conférence Principale > Droit de la santé en France, formalités et démarches administratives.
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Droit de la santé en France, formalités et démarches administratives. Tout ce qui concerne les démarches administratives, les ouvertures de droit, les formulaires concernant la santé.

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/06/2006, 17h37   #1
Alligator

Experts et Medecine du travail : avis facultatifs?

Bonjour.

Je fais court : je suis fonctionnaire et j'ai repris le travail a temps plein apres un conge longue duree et un mi-temps therapeutique. Lors d'une visite de controle, le medecin expert du comite medical departemental decide qu'il me faut un poste amenage. Je suis ensuite convoque par la medecine du travail (a la demande de mon employeur) qui confirme : il me faut un poste amenage.
Et mon employeur refuse de m'amenager un poste. En a t'il le droit?

Actuellement je suis a nouveau en conge longue duree (evidemment) avec tous les desagrements financiers que cela comporte.

Ne devrai-je pas faire un recours?

Merci d'avance.
  Réponse avec citation
Vieux 03/06/2006, 18h31   #2
tatanou

Re : Experts et Medecine du travail : avis facultatifs?

bonjour

avez vous fait des demarche en ce qui concerne la commission des droits et de l autonomie des personnes handicapees
( cotorep) depuis 2005-2006 certaine disposition on ete prises pour les fonctionnaire et obligent les employeurs a si soumettre sous peine de penalite je vous invite a faire cette demarche qui devrait renforcer votre demande d amenagement de poste

salutation
  Réponse avec citation
Vieux 03/06/2006, 18h36   #3
Alligator

Non je n'ai pas fait cette demarche et vu que je ne suis pas handicape, je ne pense pas quelle me concerne.
  Réponse avec citation
Vieux 03/06/2006, 19h04   #4
tatanou

ne prenez pas le threme de handicape si vulgairement