Pub Google
Forum médical Atoute.org

Recherche :

Précédent   Forum > Forums dédiés à une maladie > Hyperhidrose - Transpiration > Traitements locaux de la transpiration excessive
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Traitements locaux de la transpiration excessive Les traitements locaux (déodorants, détranspirants à base d'aluminium)

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/06/2006, 01h10   #1
jh083

Pblm de transpiration = dereglement hormonal ?

Salut a tous,

Je suis nouveau sur ce forum et en lisant vos posts je tenais à vous faire partager ma petite expérience,
Je me suis tapé il y a 6 ans une tres grosse dépression pendant + de 5 ans qui m'a fait tomber plus bas que la poussière, suite à une opération de la vue qui a pas tres bien tournée et des pblms familiaux, et j'ai remarqué qu'a ce moment là je transpirais vraiment beaucoup, j'étais obligé des fois de changer 2 fois de chemises pendant mon service dans le resto ou je travaillais, c'etait vraiment pas top,
je transpirais litéralement à grosses gouttes des aisselles quasiment tout le temps sauf pendant la nuit, et je peux vous dire que j'étais content de dormir, c'était une libération pour moi.

Il y a quelques temps j'ai commencé des traitements naturels a base de plantes (notemment la maca) qui ont pour but de stimuler l'hypotalamuse et forcer a produire de la testosterone (hormone mâle dominante) et depuis je croise les doigts mais il me semble que je transpire nettement moins qu'avant (je peux affirmer que je transpire au moins, a vue de nez 85 % de moins qu'avant) au niveau dépression je me sens bcp mieux et j'ai le préssentiment que tout ça est en train de s'arrêter aussi vite que ça a commencé, en plus je n'ai jamais été sujet à ces symptômes avant, c'est arrivé quasiment du jour au lendemain (imaginez le choc).

Alors la question que je pose c'est est-ce qu'un déréglement hormonal chez les hommes ou les femmes peut donner ce genre d'éffets secondaires ?
  Réponse avec citation

Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h37.

Le forum Atoute utilise le script de forums VBulletin
Les données de ce forum ne peuvent être utilisées sans l'accord écrit de leurs auteurs. CNIL 722655 aucune utilisation de vos données personnelles sans votre accord.

Ce forum n'est pas un chat